Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oh putain, je pensais qu'ils s'étaient achetés un cerveau les dirigeants !

+1000, le type a des chance d'etre gratuit dans quelque jours et nous en plus de donné de l'argent, on est pret a leur donné 50% d'un bon jeune :rolleyes:

 

Burdisso a Manchester City, ça serait bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à la limite, leur refiler du blé pour faciliter le transfert de Kolarov (histoire que Lottito ne se sente pas lésé) c'est une bonne idée, ça permettrait d'accélérer les choses.

 

Mais la co-pro, je suis absolument contre, c'est débile.

 

Même pour le prêter, je suis contre, quand on voit nos problèmes au milieu (méformes et blessures), Khrin c'est pas du luxe.

 

J'ai lu ici même que Morrati considérait le transfert de Pirlo comme sa plus grosse erreur en tant que président, bah céder Khrin (ou 50%) c'est du même acabit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'y ai pensé aussi :phear:. Mais bon, faut pas rêver, ce n'est pas un cas extrême non plus. On va juste le mettre de côté pour le reste de la saison et ensuite il s'en ira forcément de lui-même.

 

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GERRARD SUR LE DEPART ? D'après le Daily Star, Steven Gerrard envisagerait de quitter Liverpool à la fin de la saison. Le milieu international anglais, âgé de 29 ans, souhaiterait rejoindre un club qui lui permette de remporter plus de titres. "Stevie aura 30 ans à la fin de la saison, il sait qu'il ne lui faut plus trop tarder s'il veut- remporter plus de titres", aurait déclaré une source proche du capitaine des Reds. Qui indique aussi que Gerrard souhaiterait partir pour Milan ou pour le Real Madrid. "Evoluer aux côtés des stars du Real l'exciterait", ajoute le tabloïd anglais.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour la Roma, ils se gardent Baptista et on fourgue Burdi à City. C'est l'un des chouchous de Mancio, il le fera jouer régulièrement.

 

En plus on récupèrere 8 M à mettre sur Kolarov :nikel:

- Président de la lazio refuse l'offre de l'inter concernant Ledesma (6M + Co-pro de Khrin)

Parfait aussi. On garde Khrin et dans une semaine on récupère Ledesma gratos. Lotito n'a qu'à être moins c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GERRARD SUR LE DEPART ? D'après le Daily Star, Steven Gerrard envisagerait de quitter Liverpool à la fin de la saison. Le milieu international anglais, âgé de 29 ans, souhaiterait rejoindre un club qui lui permette de remporter plus de titres. "Stevie aura 30 ans à la fin de la saison, il sait qu'il ne lui faut plus trop tarder s'il veut- remporter plus de titres", aurait déclaré une source proche du capitaine des Reds. Qui indique aussi que Gerrard souhaiterait partir pour Milan ou pour le Real Madrid. "Evoluer aux côtés des stars du Real l'exciterait", ajoute le tabloïd anglais.

 

eurosport.fr

 

L'agent a gégé a deja répondu a çà :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui m'intérresse le plus dans ce mercato hivernal serait la venue d'un back gauche, Kolarov semble une piste qui s'éloigne pour ma part.

 

On a rien eu de croustillant réellement cette semaine, sur son cas donc je me fais plus d'idée réel sur sa venue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Taiwo, je trouve que c'est un match sur deux pour ce joueur, il peut être très solide au niveau de sa défense, il fait des déboulés monstrueux sur son flanc, je le trouve même costaud physiquement mais quand j'entends parler, il peut passer à côté de pas mal de match.

 

 

Je le trouve moins technique que le Serbe par exemple, Taiwo joue plus sur sa vivacité.

 

 

Guti, qu'il aille se pendre celui-là, il a rien à faire chez nous.... On est pas un hospice, quand il aura un peu de discipline, il pourra postuler pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve moins technique que le Serbe par exemple, Taiwo joue plus sur sa vivacité.

 

Oui bien sur, enfin si Kolarov ne viend pas je prendrai Taiwo sans problème :bigrin:

 

LZine il en faut pas beaucoup pour te plaire lol

Taiwo ou le latéral le plus brouillon que j ai jamais vu... J exagere mais bon Taiwo quoi ...

 

xD

 

Ah bon je trouve pas moi, enfin tu est libre de penser se que tu veut flashixx :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo avait maitrisé Pato comme personne

 

physiquement c'est un monstre, il est très rapide donc quand il déborde ça fait mal

par contre il a quelque sautes de concentration défensivement

 

bref il me fait penser à Maicon quand on est allé le chercher, qui penserait qu'il atteindra ce niveau ? (enfin je parle pas de celui des derniers matchs bien entendu xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraîtrait qu'on chopperai Joe Cole en juin et que Chelsea prendrait l'arrière gauche de Bordeaux (jsais pas son nom y paraît que c'est un monstre).

 

Les sources sont du côté de Chelsea, à voir si ça filtre qque part chez nous, on verra bien.

 

Joe Cole je le signe direct :P pour moi c'est le meilleur arrière gauche du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour la Roma, ils se gardent Baptista et on fourgue Burdi à City. C'est l'un des chouchous de Mancio, il le fera jouer régulièrement.

 

En plus on récupèrere 8 M à mettre sur Kolarov :nikel:

- Président de la lazio refuse l'offre de l'inter concernant Ledesma (6M + Co-pro de Khrin)

Parfait aussi. On garde Khrin et dans une semaine on récupère Ledesma gratos. Lotito n'a qu'à être moins c**.

 

j'ai pensé exactement comme toi le kidt si on touche les 8 million sa va faciliter la venu de kolarov

 

Taiwo, je trouve que c'est un match sur deux pour ce joueur, il peut être très solide au niveau de sa défense, il fait des déboulés monstrueux sur son flanc, je le trouve même costaud physiquement mais quand j'entends parler, il peut passer à côté de pas mal de match.

 

 

Je le trouve moins technique que le Serbe par exemple, Taiwo joue plus sur sa vivacité.

 

 

Guti, qu'il aille se pendre celui-là, il a rien à faire chez nous.... On est pas un hospice, quand il aura un peu de discipline, il pourra postuler pas avant.

 

moi je dis pk pas il a une frappe de balle monstrueuse et physiquement sa tient la route

 

imaginé il nous fait la même chose que maicon :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraîtrait qu'on chopperai Joe Cole en juin et que Chelsea prendrait l'arrière gauche de Bordeaux (jsais pas son nom y paraît que c'est un monstre).

 

Joe Cole je le signe direct :P pour moi c'est le meilleur arrière gauche du monde.

:mellow: ?? Tu t'es trompé quelque part. Joe Cole n'est pas, ni n'a jamais été un arrière gauche.

 

Joe Cole est un milieu offensif. C'est Ashley Cole qui est arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :bigrin:

 

Bah pour Taiwo c'est possible. Quand il était à Chelsea, Mourinho s'intéressait déjà à lui. Il a encore des progrès à faire, mais ça peut être une très bonne recrue. Par contre, je vois mal l'OM s'en séparer cet hiver. L'été prochain par contre, il partira, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...