Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Joe ou Ashley peu importe je prends les 2 même si c'est pas le même poste ^^. Sinon avec tout le remue-ménage de ce mercato hivernal, je suis étonné qu'on ne parle pas pour la énième fois du transfert d'Obi Mikel chez nous :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté la venue de Kolarov je n'attends absolument plus rien de ce mercato hivernal.

 

Le plus important reste celui de l'été à venir. C'est à ce moment précis que nous devrons frapper un grand coup. J'ai espoir de voir un Hamsik signer chez nous. C'est le joueur que j'aimerais le plus voir chez nous. Bien entendu si nous avons l'opportunité de faire signer un Fabregas je ne refuserai pas mais d'un point de vue plus réaliste: Hamsik c'est possible, et nous devons tout faire pour l'embaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté la venue de Kolarov je n'attends absolument plus rien de ce mercato hivernal.

 

j'ai vu que kolarov n'a pas été retenu pour le match d'aujourd'hui est-il blessé ? ou est-ce un bon signe??

 

à mon avis il y aura un milieu de terrain qui arrivera avec un arrière gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'ira pas à l'OM

 

«Jean-Claude Dassier, pourquoi Alessandro Mancini ne viendra-t-il pas à l'OM ?

C'est à lui qu'il faut poser la question. Nous, on n'a pas de nouvelles, la page est tournée. Pour moi, c'est un manque de respect et de courtoisie de sa part et de la part de son agent. On lui a transmis une offre il y a une semaine. Notre directeur général, Antoine Veyrat, et José Anigo se sont déplacés à Milan il y a quatre jours pour le voir. Le minimum, c'était de nous répondre...

 

On vous sent énervé...

Enervé ? Non, c'est simplement dommage d'avoir parfois à faire à des interlocuteurs pas très sérieux. Ce n'est quand même pas compliqué de dire oui ou non ! S'il préfère regarder les matches à la télé plutôt que de signer à l'OM, c'est son problème. Il a eu assez de temps pour dire si c'était du lard ou du cochon. Je tiens à revanche à préciser qu'il n'y a aucun problème avec son club, l'Inter, qui a été parfait de bout en bout.

 

Et s'il se décidait à vous rappeler ?

On a autre chose à faire.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooon !! N'importe quoi, on devrait lui faire un procès à ce type sérieux... Je suis dégouté. Quelqu'un sait quand se termine son contrat ?

 

S'il préfère regarder les matches à la télé plutôt que de signer à l'OM, c'est son problème.

 

Il a tué là xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parasite qui nous bouffe de l'intérieur, et en plus de ça il se comporte comme un con :

 

Nous, on n'a pas de nouvelles, la page est tournée. Pour moi, c'est un manque de respect et de courtoisie de sa part et de la part de son agent. On lui a transmis une offre il y a une semaine. Notre directeur général, Antoine Veyrat, et José Anigo se sont déplacés à Milan il y a quatre jours pour le voir. Le minimum, c'était de nous répondre...

 

C'est quand même incroyable. Mais casse-toi bordel, casse-toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel , Mancini il sert vraiment a rien

il m'énerve , il mérite de :censure: ce sale :censure:

va te :censure:

on perd de l'argent pour rien a cause de ce :censure:

 

espece d' :censure:

 

AMbrogio: Trop de mise en garde, aucune remise en question à dans une semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :bigrin:

 

Bah pour Taiwo c'est possible. Quand il était à Chelsea, Mourinho s'intéressait déjà à lui. Il a encore des progrès à faire, mais ça peut être une très bonne recrue. Par contre, je vois mal l'OM s'en séparer cet hiver. L'été prochain par contre, il partira, j'en suis persuadé.

 

Taiwo, un défenseur qui a autant de largesses défensives et un placement vraiment approximatif dans un championnat aussi tactique que le Calcio, allons, soyons sérieux, ça sent l'erreur de casting, il fera une année chez nous comme Roberto Carlos avant d'aller faire exprimer sa puissance en Premier League car il se rendra vite compte que le championnat italien n'est pas fait pour lui.

 

A.Cole je signe!! :) Selon Messi et CR9 c'est le déf latéral qui leurs à posés le plus de problèmes.

 

Cashley Cole ... Même si c'est un mercenaire, cela peut-être une belle option, il a quel âge ? Par contre, pas sur qu'il voudra quitter l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous tous à propos de Mancini qui ne sert à rien et qui nous emmerde profondément mais en même temps pourquoi partir ??? Sa femme veut rester à Milan, il gagne trop bien sa vie, il se dit peut être que sa carrière est derrière lui et il veut amasser un peu de blé.... Le bon plan glande quoi !!!

 

Maintenant, ceux à qui j'en veux le plus c'est aux recruteurs... Pourquoi avoir fait venir ce mec ???? C'est l'erreur de casting qu'il ne fallait pas commettre.... J'espère qu'ils s'en mordent les doigts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous, tout les joueurs sont pas des Zanetti. Beaucoup jouent pour le blé, c'est ça le football moderne. A la limite tant que le joueur est bon sur le terrain on s'en fou que ce soit par amour du maillot ou par amour de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ceux à qui j'en veux le plus c'est aux recruteurs... Pourquoi avoir fait venir ce mec ???? C'est l'erreur de casting qu'il ne fallait pas commettre.... J'espère qu'ils s'en mordent les doigts !!!!

 

Si je me souviens bien, quand Mancini est arrivé on était à peu près tous assez satisfaits de son recrutement, même si on soulignait déjà son irrégularité. On était plutôt contents car c'était un joueur percutant et qui pouvait nous apporter offensivement et en plus il connaissait bien la Serie A (je parle en général, d'après mes souvenirs peu de gens étaient mécontents de ce transfert).

On est tombé d'assez haut quand on a vu son niveau chez nous où il ne s'est pas adapté, mais faut pas oublier que ça a été un très bon joueur à Rome donc à la base c'est pas forcément une erreur de casting, on ne pouvait pas savoir qu'il allait se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous, tout les joueurs sont pas des Zanetti. Beaucoup jouent pour le blé, c'est ça le football moderne. A la limite tant que le joueur est bon sur le terrain on s'en fou que ce soit par amour du maillot ou par amour de l'argent.

 

 

En même temps j'sais pas si tu te rends compte qu'en disant ça tu enfonces Mancini encore plus. Car non seulement il ne semble clairement jouer que pour le fric.... mais en fait bah il joue pas quoi, il a trouvé LE plan parfait, 2 saisons complète à l'Inter avec un plus gros salaire (je crois) qu'à la Roma juste en étant sur le banc. Moi un joueur qui joue pour le fric mais qui donne une grosse satisfaction sur le terrain, je l'accueille toujours à bras ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Lotito refuse de traiter avec l'Inter pour le dossier Ledesma. Du coup on va se contenter d'attendre tranquillement la résiliation du contrat en fin de mois et signer l'argentin gratos. Parce que comme le macédonien, il ne veut ni la Viola, ni la Rube, pour lui cè solo l'Inter.

 

Pour rappel on avait proposé 5 M à Lotito pour Pandev et 6 M pour Ledesma. Mais comme Monsieur Lotito est un gros c** comme l'a si bien dit Pandev et qu'il est incapable de ravaler son orgueil il va perdre 2 joueurs sans récupérer le moindre euro, tandis que l'Inter récupère 2 joueurs tout en économisant 11 M.

 

Si c'est pas du beau recrutement ça :D

 

 

Inutile de préciser qu'on ne verra du coup surement pas Kolarov en janvier, Lotito voulant décidement rompre les contact avec l'Inter.

Et bien soit, le serbe partira cet été via l'article 17 et nous on le récupera tout en ayant économisé 15 M :nikel:

 

Merci Papa noël Lotito :cry: Allez d'ici 1 ou 2 ans on récupère Zarate gratos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si ça peut permettre à Santon de récupérer du temps de jeu à gauche et de recruter Kolarov gratuitement (pour peu qu'il ait envie d'avoir recours à l'article 17 ...), moi je signe tout de suite.

 

Idem pour Ledesma, au moins on le récupère gratos, donc on ne prend aucun risque (même si on doit payer son salaire, je le conçois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...