Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

:laughing[2]: Mais qu'il est con ce Lotito

 

Sinon l'agent de Mancini nous accuse d'avoir fait capoter le transfert de son poulain. Il a déclaré sur RMC que ce n'est pas à lui qu'il fallait s'adresser mais à l'Inter parce que le joueur est sous contrat chez nous et que c'est l'Inter qui prenait les décisions. De l'autre coté Dassier (dirigent olympien) déclarait que c'est Mancini qui a fait le con et que les accords avec l'Inter ce sont très bien passé et que nous avons bien fait notre travail.

 

En gros, il est débile cet agent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate c'est du bon aussi.

 

Disons qu'entre la Lazio et le Real on a 2 sources de recrutement : Vieri, Mihailovic, Veron, Figo, Cambiasso, Sneijder, Samuel, Stankovic (? je suis plus sûr mais il me semblait qu'il était passé par la Lazio) et je suis sûr que j'en oublie...

 

Si là on a Kolarov, Pandev, Ledesma, Zarate, ça va quoi, reste plus que l'échange Maicon <-> Sergio Ramos + qques € et on est bueno (j'pense quand même qu'on aurait dû pousser pour VDV il aurait largement sa place et serait méga utile).

 

Ben on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolito est con ma parole xD

 

Momo est un grand seigneur, il propose de l'argent pour des joueurs qu'il peut avoir gratos ... et Lolito refuse ... vraiment je ne comprend pas son attitude dans la gestion des dossier Pandev et Ledesma car comme Le Kid l'a si bien dit, nous, on récupère 2 (bon) joueurs pour quadal en économisant 11 millions € à investir sur ... Kolarov xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'agent de Mancini nous accuse d'avoir fait capoter le transfert de son poulain. Il a déclaré sur RMC que ce n'est pas à lui qu'il fallait s'adresser mais à l'Inter parce que le joueur est sous contrat chez nous et que c'est l'Inter qui prenait les décisions. De l'autre coté Dassier (dirigent olympien) déclarait que c'est Mancini qui a fait le con et que les accords avec l'Inter ce sont très bien passé et que nous avons bien fait notre travail.

 

En gros, il est débile cet agent xD

C'est clair c'est vraiment un bouffon ce type. Hier soir sur canal + avant le match Bordeaux - OM, Dassier a encore dit qu'il n'y avait aucun problème avec l'Inter car avec la direction tout s'est très bien passé car les 2 clubs s'entendent bien.

 

D'ailleur DD a déclaré il y a quelques jours que quand Branca donne sa parole, il s'y tient et que c'est agréable d'avoir à faire avec des gens comme ça.

 

Mancini ferait mieux de changer d'agent car si ça se trouve il était peut-être même au courant de rien :D

 

En tout cas le brésilien est persona non grata dans la cité phocéene et je pense que du côté de l'Inter on a pas dû apprécier cette déclaration de l'agent de Mancini.

S'il passe le reste de la saison en tribune il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui-même et surtout à son agent incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Lotito est en train de simplement tuer la Lazio pour sa propre personne, je suis sur que le club a besoin de quelques millions d'euros en plus. Je pense que d'ailleurs les tifosis sont mécontent par sa phylosophie de ne rien faire d'adéquat dans les dossiers de Pandev et Ledesma, on parlait même un moment de Zarate du côté d'Angleterre, tous le monde veut se barrer du clubs à mon avis.

 

 

Selon FcInternews: L'Inter et la Roma continuent de parler pour le cas Baptista.

 

 

Malgre que l'arrivé propable des jours à venir de Ledesma dans notre effectif se veut de plus en plus à l'ordre du jour, et que Mancini pourrait tout de même revoir l'Olympique de Marseille de plus près au niveau de l'offre malgré les propos du président marseillais. Baptista semble être avoir pas mal de points positifs pour voir sa venue se confirmer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotito est vraiment débile...Il vient de perdre une dizaine de millions à son club. On a vraiment pas joué les enc*lés sur ce coup ! A mon avis pour Kolarov ça ne se fera pas avant Juin ça me parait évident.

 

Lazio = centre de formation de l'Inter :laughing[2]:

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ledesma est d'accord mais pas la Lazio, faut voir à quel point encore, il peut nous emmerder Lotito car tant que le joueur porte pas notre maillot, je ne dirai pas qu'il est acquis.

 

 

Dommage pour Kolarov mais il fallait s'en douter, les news le concernant se fesaient de plus en plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai lu sur le corriere ce matin, Ledesma ne veut aller qu'à l'Inter et pas ailleurs, on va donc le récupérer durant ce mercato sauf si le juge fait le con.

 

Je suis pas super enthousiaste de sa venue, il coute zero mais bon c'est pas un joueur qui peut aider l'Inter, il sera dans la moyenne c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi embauchons nous Ledesma ? Ne sommes nous pas assez au milieu ? Je précise que nous possédons aux postes de milieu défensifs/relayeurs Cambiasso, Muntari, Motta, Stankovic, Krhin, Zanetti soit 6 joueurs pour 2 à 3 places. Ce n'est pas suffisant ? De plus dans un schéma tactique en 4-3-3 comme actuellement le nombre de place se limite à 2. Donc ma question est: a t-on réellement besoin de lui ? J'ai peur qu'on recrute pour recruter sans que ce soit necessaire...'Fin bon si Ledesma est un crack et qu'il nous éblouit par de superbes prestations ok je m'oppose pas à son transfert mais bon nous n'avons pas cette certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari quoi qu'il arrive il faut qu'il parte mais il faut être réaliste ce joueur n'a tout simplement pas le niveau de l'Inter et je pense qu'on devrait le revendre à tottenham car ceux-ci ont de l'argent et qu'on pourrait en tiré qq'chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Surtout que je pense que Zanetti va reculer d'un cran quand Stankovic et Cambiasso seront là, quand je dis reculer d'un cran, je pense à le mettre comme arrière gauche car Cordoba ne me satisfait pas à cet place et que la venue de Kolarov ne semble plus à l'ordre du jour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ledesma, peut être le relayeur créatif qui manque tant a l'Inter ! Vue que vous manquer de profondeur sur les ailes, avec lui vous serais plus entreprenant et créatif. Motta et Stankovic c'est beau, c'est des battant, mais il faut un peut de magie, Et justement Ledesma pourra partager les rôle avec Sneijder. Ma compo :

 

Julio Cesar

Maicon - Samuel - Lucio - Santon

Cambiasso

Zanetti Ledesma

Sneijder

 

Eto'o - Milito

 

 

Ou (un désir perso)

 

Julio Cesar

Maicon - Samuel - Lucio - Santon

 

Cambiasso

Zanetti Sneijder

Ballotelli

Eto'o - Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma sera toujours mieux que Motta. Il peut jouer un peu partout au milieu du terrain ce qui est interessant. Et puis bon, un bon joueur gratos ça ne peut pas se refuser.

Ouais j'ai lu sur le corriere ce matin, Ledesma ne veut aller qu'à l'Inter et pas ailleurs, on va donc le récupérer durant ce mercato sauf si le juge fait le con.

Comme on dit: "même cause, même conséquence"

Ledesma est dans la même situation que Pandev. Donc le verdict ne peut-être que le même.

 

Je suis sûr que le macédonien est prêt à témoigner en sa faveur xD

Vu que Pandev et Ledesma sont amis Goran a dû lui dire: "si tu veux vraiment faire chi** l'autre c** de Lotito, vient me rejoindre à l'Inter, il va être dégouté de la vie." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotilo je le trouve pas si con que ça, au contraire...

Lotilo a raison, c'est pas au joueur de décidé de partir ou de resté. Là, il y a Pandev qui est partir gratos "en attaquant son club", maintenant Ledesma, avec ce genre de pratique on va tué le football. Dans ces conditions là, on a qu'a faire comme le dit Platini ou Domenech (je sais plus lequel dit) "les joueurs ont qu'a signé des contrats d'un an et chaque année ils renouvelle"...

 

Après "l’arrêt Bosman", bientôt on aura droit a "technique Pandev" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...