Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Quand un joueur veut partir, tu le laisses partir (même à Football Manager :bigrin: ).

 

La connerie de Lotito c'est le fait que les 11M proposé par Moratti pour Pandev et Ledesma n'auraient pas fait de mal au comptes de la Lazio. Là ils partent à 000000

 

Et puis des contrats d'une année ce serait pas mal aussi. Ca empêcherait les 65 ou 94 millions dépensé pour des joueurs comme Kàka ou CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tu as raison B4tista, un joueur a le droit de ne pas renouvelé si il veux pas mais la Lazio n'est pas le premier club a faire des choses comme ça, c'est vrai pas aussi extrême mais c'est pas la première fois. (Il me semble que le Bayern, avait fait un truc dans ce genre)

 

C'est vrai bête mais peut etre qu'il préfère gagné 0€ que de se faire "carna"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Allez ici, je veux pas casser tes couilles Sangoku :bigrin: ..

 

 

Mais reconnaît qu'il est vraiment c.. Lotito, tu sais que tes joueurs ont qu'une envie, c'est de se barrer du club, et ils feront tout pour, déja le cas Pandev.

 

Ledesma va quasi partir de la même manière à cet allure. De l'autre côté, tu as un club comme l'Inter qui propose bien gentillement de donner de l'argent pour le joueur alors qu'avec un peu de patience, ils vont l'avoir gratuit. On fait un geste pour garder de bon contact.

 

 

Au lieu de ça, il nous crache dessus, manque de respect à notre club, alors qu'on a un meilleur standing que lui et la Lazio alors escuse-moi mais je suis du côté des tifosis qui demandent sa démission.

 

 

Soit Lotito réfléchit vraiment pas, soit on ne nous dit pas tout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff a déjà dit que quand un club possède un joueur a qui il reste 1 an de contrat: soit il le vend, soit il le prolonge (sauf cas de fin de carrière).

 

Beaucoup devraient prendre exemple. Et notamment l'Inter qui s'est fait niqué avec Vieira, Dacourt, Cesar, Solari, Wome, Favalli et d'autres qui n'ont rien rapporté.

 

Mais au moins ils faisaient parti du groupe, et ils étaient libre d'aller où ils voulaient à la fin de leur contrat, tout en respectant celui-ci.

 

 

Le cas de Pandev et Ledesma n'a rien à voir.

Ce sont 2 joueurs auquel leur club, la Lazio, a proposé une prolongation de contrat. Les joueurs ont refusé en émettant le désir de jouer dans un club de plus haut standing. Demande qui se comprend, d'autant qu'ils ont toujours fait leur boulot (dixit Delio Rossi l'ex coach de la Lazio).

 

Et pour les punir, le club les met à l'écart et les banni de l'effectif.

 

Je ne vois en quoi ça va "tuer le football", ni quelle est cette "technique Pandev". Se sont des salariés, pas des escalves, ils ne sont pas liés à vie à leur club selon le bon plaisir du président. Ils ont quand même le droit d'aller jouer ailleur à la fin de leur contrat, et leur club n'a aucunement le droit de les sanctionner pour ça.

 

Encore heureux que le contrat soit résilié et que cela fasse jurisprudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pandev, au contraire de certains joueurs qui prolongent de 2 ou 3 ans pour partir dès la saison suivante, lui au moins a été clair dans ses objectifs. Pour moi c'est tout à son honneur (c'est ptet plus facile de dire ça vu qu'il est chez nous mais quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien parti apparemment. Franchement on risque rien, ça c'est un fait, le joueur sera gratuit voir quasi-gratuit. Le seul point négatif à mes yeux est qu'il se pourrait qu'il inhibe la venue d'un joueur tel Hamsik en Juin prochain...C'est ça qui me tracasse. 'Fin bon après faut voir. Quand on voit le niveau de Motta et Muntari je me dis qu'un relayeur ne serait pas de refus, surtout si ce dernier est motivé.

 

Une formation à voir avant le retour de Eto'o et compagnie:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso

Stankovic - Ledesma

Sneijder

Milito - Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, on parle tout le temps de Ledesma mais qui peut faire un résumé de ce joueur, son poste, ses qualité etc ? Autant Pandev et Kolarov c'est évident mais lui, finalement je ne connais pratiquement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER S'ACTIVE SUR GERRARD : D'après le Corriere dello Sport, l'Inter Milan serait en train de s'activer en coulisses pour recruter Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool est annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs jours en raison de la saison catastrophique des Reds et de leurs problèmes financiers.

 

Eurosport.fr

 

Je dit un GRAND oui pour Gerrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période de mercato oblige, les médias s'en donne à cœur joie pour publier des rumeurs qui n'ont ni queue ni tête. Gerrard à l'Inter, je continue à ne pas y croire une seconde.

 

Vous verrez qu'il aura battu un nouveau record d'apparitions sous le maillot des Reds dans quelques saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période de mercato oblige, les médias s'en donne à cœur joie pour publier des rumeurs qui n'ont ni queue ni tête. Gerrard à l'Inter, je continue à ne pas y croire une seconde.

 

Vous verrez qu'il aura battu un nouveau record d'apparitions sous le maillot des Reds dans quelques saisons...

 

Cela dit passant vu le niveau actuelle de liverpool , ces quasi-certain il ne seront pas dans les 4 premiers le mercato estival va leurs faire beaucoup de Mal

avec des porbable départ de : maschérano , torres , babel......; ,mais concernant gérrard j'y crois pas trop à l'inter , mais plus à CITY .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Moratti et Branca auraient décidé d'un commun accord de stopper le dossier Baptista. Les négociations trainent et la Roma a changé son fusil d'épaule et réclame du cash ce que ne veut pas l'Inter.

 

Le fait que l'autre boulet de Mancini nous reste sur les bras fait aussi partie de cette décision. L'Inter va donc se concentrer sur Ledesma et Kolarov.

 

Faut juste que Lotito le laisse partir. Ce qui n'est pas gagné d'avance

Lotito n'a pas son mot à dire. C'est pas lui qui décide. Le collège arbitral va résilier le contrat de Ledesma et cet abru** l'aura bien profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid > D'un autre côté, si Moratti a proposé un peu d'argent, je pense que c'est surtout pour faciliter la transaction concernant Kolarov, histoire que le président de la Lazio revienne sur le prix qu'il a fixé au départ (20 ou 15 millions, non ?).

Lottito a compris la manoeuvre et il a peut-être estimé qu'il valait mieux perdre Ledesma gratuitement par "amour propre" plutôt que d'accepter la "charité" de Moratti, qui n'est pas complétement désintéressée. Comme ça il peut rompre les liens tranquillement avec l'Inter et garder Kolarov.

 

Ça n'enlève rien à la débilité de sa décision, mais ça permet de la comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'en gardant Kolarov cet hiver, il s'expose à voir le serbe partir cet été via l'article 17. Donc si j'ai bien compris l'article en question il pourra partir soit gratos soit pour 3 fois rien.

D'autant que si j'ai bien compris le joueur a envie de jouer dans un plus grand club, l'Inter lui plairait et le fait que Pandev soit l'un de ses meilleurs amis jouerait dans sa décision de nous rejoindre.

 

Donc en 6 mois il passe de la possibilité de gagner 26 M (Pandev 5M, Ledesma 6M, Kolarov 15M) à queudale.

 

Donc oui on a fait un geste interessé, mais on a fait un geste quand même. On a même proposé des jeunes en copro et en prêt.

 

S'il est trop orgueilleux pour accepter un coup de main financier de notre part et qu'il est prêt à prendre le risque de perdre 3 bons joueurs pour ne rien récupérer, tant pis pour lui. Faudrait qu'il mettre son cerveau en état de marche et qu'il ravale sa fierté à 2 balles.

La Lazio est au fond du gouffre et se rapproche dangereusement des relégables. 26 M + des jeunes lui aurait permis de recruter et de remédier un minimum à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...