Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Kid > Nous sommes d'accord.

 

(Putain, si cet été on recrute Rossi, Hamsik et Kolarov et si on vend nos retours de prêts plus Motta (ou Muntari) et Balotelli, on aura fait le recrutement du siècle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune milieu de terrain serbe Jacub Vojtus, considéré comme l’un des plus grands espoirs du football européen va très prochainement rejoindre l’Inter Milan.

 

Également convoité par le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester United, Jacub Vojtus a finalement choisi d’opter pour le championnat italien et l’Inter Milan.

 

Jacub Vojtus est né le 22 octobre 1993. Grand espoir du football serbe, il a récemment fait ses débuts professionnels avec le MSK Zilina.

 

espoirsdufootball.com

 

Quelqu'un en a entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Arrivée de Ledesma ?

 

Le milieu de la Lazio de Rome, Christian Ledesma, serait proche de signer avec l'Inter de Milan. L'Argentin est attendu pour remplacer le Francais Patrick Vieira au sein de la formation italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune milieu de terrain serbe Jacub Vojtus, considéré comme l’un des plus grands espoirs du football européen va très prochainement rejoindre l’Inter Milan.

 

Également convoité par le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester United, Jacub Vojtus a finalement choisi d’opter pour le championnat italien et l’Inter Milan.

 

Jacub Vojtus est né le 22 octobre 1993. Grand espoir du football serbe, il a récemment fait ses débuts professionnels avec le MSK Zilina.

 

espoirsdufootball.com

 

Quelqu'un en a entendu parler ?

Alors normalement il est Slovaque, et c'est Jakub avec un K. :huh:

C'est un attaquant auquel les écuries Russes suivent déjà depuis un moment (particulièrement le CSKA)

 

Je ne connais pas son profil exactement.

 

Il devrait jouer avec les Allievi Nazionali normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi a trouver plus d'infos que vous sur Jakub, par contre Ledesma j'avais de bon souvenir sur lui pour sa bonne frappe et j'ai trouvé une video qui ne me contredira pas :smile:

 

Et en plus il est bon sur CF, sa sera une solution en l'absence de Sneijder ;)

 

http://www.vxv.com/video/ybtNZ6hIUU1A/christian-ledesma.html

 

Edit !

 

Des news sur Jakub ;)

1m85 pour 74kg

et sa photo :)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca aurait été mieux qu'il nous rejoigne en Janvier pour qu'il s'acclimate a l'Italie, à la SerieA, à son club et ses partenaires.

 

 

 

 

Moratti laisse tomber les dossiers Baptista et Ledesma d'après FCIN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté tu as raison B4TISTA, comme le Bblian avait fait avec Pato et T.Silva et maintenant on vois le résulat des 2 Brésiliens qui cartonnent !

 

Mais si Coutihno est titulaire dans son club au Brésil moi je dis qu'il ferait aussi bien de resté labas car il accumule de l'expérience et du temps de jeu :nikel:

 

Après pour son adaptation, il peut très bien le faire en Juin quand il arrivira car à ce que je sache il ne sera pas titulaire donc il aura moins de pression sur les épaule et apprendre à son aise ... contrairement à Pato qui à couté quand même 22 millions € et donc c'est normal qu'il y aie plus d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca aurait été mieux qu'il nous rejoigne en Janvier pour qu'il s'acclimate a l'Italie, à la SerieA, à son club et ses partenaires.

 

 

 

 

Moratti laisse tomber les dossiers Baptista et Ledesma d'après FCIN.

bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...