Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour Batista je crois que c'est mort car la Roma vaut du cash ou Burdi + 5 millions € ce que refuse Momo par contre pour Ledesma je suis sur qu'il nous rejoindra avant la fin du mercato :nikel:

 

Momo avait dit ca aussi pour Pandev ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'pense aussi à 100% que Ledesma va nous rejoindre gratos, et c'est une bonne nouvelle, c'était quand même le pilier de la Lazio au milieu de terrain (en gros toutes les positions sauf celle de Zarate). Super polyvalent, bosseur, petit mais costaud, ça le fait.

 

Après Kolarov ça sera cet été il rompra son contrat et basta, sauf si on prend A. Cole :P Et faudra prendre Stevie + Torres pendant qu'on y est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard chez nous sa serait quand même enorme ! un moteur comme lui au milieu de terrain c'est unique. Il modifirais totalement notre équipe.

 

Ledesma tout comme vous je pense que Moratti attend le Free transfert bien sagement :P

Baptista je suis bien content qu'il vienne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gerrard il y a au moins une chose dont je suis sûr à 99.99%. C'est que s'il quitte Liverpool (ce dont je doute fortement), il quittera l'Angleterre car il ne jouera jamais dans un autre club anglais.

 

 

Sinon j'ai vu sur Canal + que Rooney aurait demandé une très forte revalorisation salariale à MU et qu'il pourrait quitter le club à la fin de la saison.

MU a une très forte dette: 700M. Les tifosi ont demandé le départ des américains qui sont en train de couler le club. Ils n'ont pas eu l'argent nécessaire pour remplaçer Tevez et CR7 malgrès les 131 M récupérés en vendant les 2 joueurs (somme qui a servi à éponger la dette) et en fin de saison il va y avoir plusieurs joueurs à remplacer: fin de contrat pour Neville, Giggs Scholes, Van Der Sar...

 

Du coup MU n'aurait pas le fric pour concerver Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est clair si on peut avoir Torrès faut pas se dire on est déjà complet, faut le concurrencer à nos attaquants et le plus mauvais il dégage. Bon déjà normalement Balo va partir ca fait déjà une place. Torrès est l'un des meilleurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère encore prendre Rooney que Torres car je le trouve bien plus percutant en attaque. Torres est un joueur qui est moins mobile que Rooney et à l'Inter nous ne possédons pas d'assez de milieux pouvant lui servir de bons ballons. Un attaquant de l'Inter doit donc savoir se débrouiller seul, c'est pourquoi on a déjà pu constater quelques problèmes d'adaptation avec Eto'o à ce sujet...Je trouve l'anglais plus débrouillard et donc plus intéressant. Après on s'en fou: aucun des deux ne viendra et nous n'avons pas besoin d'un attaquant supplémentaire pour le moment, mais si je devais choisir je pense que Rooney conviendrait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis steph' pour Torres je l'acherai n'importe le quel attaquant de notre équipe :nikel:

 

Pour Gerrard il dise que si il choisirai de venir cher nous, c'est par la présence de Mourinho comme entraineur.

 

Moi je pense que Mourinho a un plus pour faire venir Gerrard perso ;)

 

Baretto a déclaré que son rêve etait de joué pour l'inter, si une proposition arrive il serait le plus heureux :nikel:

 

Source : la gazetta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pratiquement avec tous les joueurs L'Zine, Mourinho a été lla pièce manquante pour l'arrivée des joueurs "important".

 

Je rejoins Kroutch sur les comparaison entre l'espagnole et l'anglais. Torres est une pointe, un finisseur, un joueur a qui les ballons doivent lui être servi par une cuillère en argent, c'est son rôle de marquer. Malgré le fait que j'adore ce joueur, Rooney aurait ma préférence quant à sa potentielle venue, c'est un 9.5, une demi-pointe, il sait créer du jeu, chose que nous n'avons presque pas. (Du moins avec Pandev qui joue ce rôle aussi.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Kroutch, même si on sait très bien que aucun des deux ne viendra, à choisir je préférerais avoir Rooney, pour plus ou moins les mêmes raisons mais j'ajouterais que Torres se blesse beaucoup trop souvent.

 

Je préfère de loin la combativité de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis septique pour Gerrard, il va y avoir Coutinho qui va arriver en juin, Sneijder en titulaire pour la saison prochaine avec Pandev si il se blésse ou Coutinho donc je pense qu'on est pas mal a ce poste.

 

Concernant Kolarov, bien que je sois un excellent joueur, je pense qu'on devrait faire un peu plus confiance a Santon, l'année passée il a su gagner sa place de titulaire.

 

Et je pense que on est bien armée en attaque, il n'y a pas de place pour Baretto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Coutinho est titulaire dans son club au Brésil moi je dis qu'il ferait aussi bien de resté labas car il accumule de l'expérience et du temps de jeu :nikel:

Il joue pas avec l'équipe première de Vasco.

 

Gerrard, Rooney, vous pouvez oubliez, c'est n'importe quoi.

Parce que Liverpool realise une mauvaise saison, direct Gerrard veux et pas partir, c'est Gerrard un type qui a énormément de respect pour son club... comme l'a dit jipé c'est du blabla de journaliste.

 

Rooney s'est tout simplement le meilleur joueur de MU, alors SAF le vendra jamais sauf si offre monstrueuse...

SAF préférais lâché un bon joueur, afin de trouvé l'argent nécessaire pour donné ce que Rooney demande...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...