Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oui sa j'en doute pas physiquement il est top :nikel: coup de pied arrété aussi et pénalty maintenant on a Suazo lol :bigrin: , c'est au championnat même que j'ai peur même si on sait tous que c'est un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Viviano nan merci je les vu jouer hier y a pas de quoi s'extasier.

lol je sais il a trop mal joué :nazz: mais si je met cette article c'est pas forcément que je suis pour c'est pour faire partager à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie mais un gardien ne s'évalue pas que sur un match. L'année passé, il a fait la saison casi entière avec Brescia et une moyenne d'un but encaissé par match. Dois je rappeller que la moyenne de Julio Cesar est dans la même vague.

 

De plus, Brescia a terminé avec 67 points (à 2 points de tenir la place de play off en Serie B ).

 

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis pour sa venue, mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur footmercato ( :nazz: je sais c'est un site de m****) mais ziani va surement aller à Marseille si le transfert est possible alors sa voudrait peut etre dire que on pourrait déjà négocier avec Nasri pour l'année prochaine.

 

Sa c'est selon mes déductions :bigrin:

 

Je veux pas faire le rabat joie mais un gardien ne s'évalue pas que sur un match. L'année passé, il a fait la saison casi entière avec Brescia et une moyenne d'un but encaissé par match. Dois je rappeller que la moyenne de Julio Cesar est dans la même vague.

 

De plus, Brescia a terminé avec 67 points (à 2 points de tenir la place de play off en Serie B).

 

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis pour sa venue, mais pourquoi pas...

Sa pourrait etre interessent et certains seront content un Italien de plus lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant sur du long terme en fait. En considérant le départ futur d'Orlandoni et Toldo (l'heure de la retraite est à leurs portes). Prendre Viviano et faire monter notre gardien primavera Tornaghi, serait vraiment une idée à exploiter. Deux Italiens en plus dans l'équipe ce qui fera aussi plaisir aux tifosi qui veulent une Inter plus italianisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que ça vaut hein...

 

Inter: Recoba à l'Atlético contre 2 options ?

Malgré tout l'amour qu'il porte à l'Inter Milan, Alvaro Recoba ne sera plus nerazzurro la saison prochaine. En manque cruel de temps de jeu, l'international uruguayen serait sur le point de rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid mais voilà que les doubles champions d'Italie aimeraient tirer profit de la situation auprès des Matelassiers. En effet, Roberto Mancini aimerait, en échange du transfert de Recoba, bénéficier d'une option d'achat sur Sergio Agüero et Fernando Torres. Concrètement, l'Inter bénéficierait d'une position préférentielle dans le cas ou l'Atlético de Madrid serait disposé à vendre ses deux joyaux.

 

Source : football.fr

 

Beh si ça s'avérait vrai, avoir une option d'achat sur Aguero et/ou sur Torres serait excellent!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Recoba à l'Atlético contre 2 options ?

 

Malgré tout l'amour qu'il porte à l'Inter Milan, Alvaro Recoba ne sera plus nerazzurro la saison prochaine. En manque cruel de temps de jeu, l'international uruguayen serait sur le point de rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid mais voilà que les doubles champions d'Italie aimeraient tirer profit de la situation auprès des Matelassiers. En effet, Roberto Mancini aimerait, en échange du transfert de Recoba, bénéficier d'une option d'achat sur Sergio Agüero et Fernando Torres. Concrètement, l'Inter bénéficierait d'une position préférentielle dans le cas ou l'Atlético de Madrid serait disposé à vendre ses deux joyaux.

 

 

source :football.fr

 

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Recoba à l'Atlético contre 2 options ?

 

Malgré tout l'amour qu'il porte à l'Inter Milan, Alvaro Recoba ne sera plus nerazzurro la saison prochaine. En manque cruel de temps de jeu, l'international uruguayen serait sur le point de rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid mais voilà que les doubles champions d'Italie aimeraient tirer profit de la situation auprès des Matelassiers. En effet, Roberto Mancini aimerait, en échange du transfert de Recoba, bénéficier d'une option d'achat sur Sergio Agüero et Fernando Torres. Concrètement, l'Inter bénéficierait d'une position préférentielle dans le cas ou l'Atlético de Madrid serait disposé à vendre ses deux joyaux.

 

 

source :football.fr

 

désolé

 

 

:laugh: Trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Tuncay va signer dans les prochaines heures en faveur de "middlesbbrough". J'arrive jamais à l'ecrire, encore moins à le prononcer.

Les rumeurs disaient qu'on etait dessus avec Chelsea et le Milan AC.

 

Voili voilou :nikel:

J'ai pas vraiment compris pourquoi il est partit las-bas alors que je suis sûr qu'il aurait pu trouver un club plus ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Tuncay va signer dans les prochaines heures en faveur de "middlesbbrough". J'arrive jamais à l'ecrire, encore moins à le prononcer.

Les rumeurs disaient qu'on etait dessus avec Chelsea et le Milan AC.

 

Voili voilou :nikel:

J'ai pas vraiment compris pourquoi il est partit las-bas alors que je suis sûr qu'il aurait pu trouver un club plus ambitieux.

 

A ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est allé car il sera la star de l'équipe et qu'il aura un tres bon salaire. Ce club la savait qu'il n'avait pas beaucoup de chances de l'avoir à part s'il lui offrait un salaire nettement mieux que les autres clubs. Puis c'est mieux pour Tuncay de passer par un niveau intermédiaire avant de viser plus haut. J'espère qu'il réussira la-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Tuncay va signer dans les prochaines heures en faveur de "middlesbbrough". J'arrive jamais à l'ecrire, encore moins à le prononcer.

Les rumeurs disaient qu'on etait dessus avec Chelsea et le Milan AC.

 

Voili voilou :nikel:

J'ai pas vraiment compris pourquoi il est partit las-bas alors que je suis sûr qu'il aurait pu trouver un club plus ambitieux.

 

A ton avis.

L'argent ?? Nan j'pense pas. Il touchait déjà un bon salaire en Turquie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariano Gonzalez.

"À l'Inter je suis bien, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu mais ça n'a pas d'importance. Avec les nerazzurri j'ai acqui­s beaucoup d'expérience, j'ai eu la possibilté d'être dans une grande équipe et de conquérir le championnat, il y a une belle différence avec un club de milieu de tableau. Ensuite maintenant, il y a l'opportunité de disputer la Champions League. Je crois avoir encore une bonne possibili­té de rester à l'Inter, c'est mon désir. Si j'étais un diri­gent de Palerme, je ne prendrais pas un jouer contre sa volonté. Nous verrons, mais j'ai d'autres opportunités."

 

Mon agent a reçu des coups de fil de Porto et de Rome, je de toute façon, je suis tranquil­le, le marché restera ouvert encore longtemps. On s'entend bien (avec Mancini), il m'a dit clairement qu'il compte sur moi même pour les saisons prochaines, il me veut ! le système de jeu ne me laissais pas beaucoup d'espace, mais il m'a parlé, il m'a expliqué les raisons et j'ai accepté la situation, en continuant à m'entraîner comme toujours, ensuite j'ai eu l'opportunité d'aller sur le terrain durant les derniers matchs, il a confiance en moi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...