Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Giggs et Scholes ont prolongé pour encore 1 an :nikel:

Cela repousse ces 2 problèmes là à dans 1 an. Mais quoi qu'il en soit le problème de MU est bien réél: les caisses sont vides et les supporters ont peur que ce soit une bombe à retardement qui leur explose aux gencives d'ici quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Gerrard peut partir pour aider le club financierement.

 

 

Exacte. D'ailleurs ça me rappelle (toute proportion gardée) Buffon qui avait dit que si une grosse offre arrivait pour lui à la Juve (et à l'époque c'était City), il accepterait de partir pour que le club puisse souffler au niveau des finances. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Coutinho est titulaire dans son club au Brésil moi je dis qu'il ferait aussi bien de resté labas car il accumule de l'expérience et du temps de jeu :nikel:

Il joue pas avec l'équipe première de Vasco.

 

Ha ok donc oué ca aurai été mieux qu'il vienne en Italie en Janvier <_<

 

Pour Torres et Rooney c'est du fantasme ^_^ bien que si je devais choisir, je prendrais également le mancuniens qui me parait plus complet que Torres et surtout pus créatif.

 

Gerrard par contre je pense que le transfert peut se faire mais la concurence surtout du Real et du Bbilan sera dure ! Et je pense aussi que 40 millions € pour un joueur de 30 ans c'es quand même assez cher :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaquants en tant que supportrice je vote Torres direct !!!! Mais maintenant Torres se blesse trop rapidement et très souvent tandis que Rooney est plus solide vu son gabarit :bigrin: !!!! Mais Torres à plus le sens du but que le mancunien !!!!

Maintenant pour Gerrard se serait super qu'il vienne à l'inter mais ça m'étonnerait beaucoup car c'est le joueur vedette de Liverpool ça fait 20 ans qu'il est a ce club il y est depuis tout jeune donc je le vois vraiment mal partir de là tous ça parce qu'ils font une très mauvaise saison...bien que voilà si c'est pour aider son club peut-être mais quand-même je dit qu'il va rester à LFC ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Coutinho est titulaire dans son club au Brésil moi je dis qu'il ferait aussi bien de resté là bas car il accumule de l'expérience et du temps de jeu :nikel:

Il joue pas avec l'équipe première de Vasco.

Ha ok donc oué ca aurai été mieux qu'il vienne en Italie en Janvier <_<

Si si il joue avec l'équipe première, il rentre souvent en fin de match. Il a décidé de pas venir en Italie cet hiver car avant de quitter Vasco, il aimerait gagner une place de titulaire pour la nouvelle saison qui débute :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quagliarella espere jouer avec Milito.

 

- Les dirigeants de l'inter supervisent Hassan Yebda (Algerien, Portsmouth) actuellement avec l'EN Algerienne en CAN. BBilan et Rubentus sur le joueur aussi

 

- L'agent de Guti et Gago dément toutes les rumeurs qui disent que les joueurs ont été contacté par les dirigeants de l'Inter

 

- L'inter sur Jermain Jenas (Tottenham), on parle deja d'une offre de (Muntari + $$ contre le joueur Anglais)

 

- On parle d'un interet pour le joueur Simplicio (Palermo), ce dernier est en fin de contrat (Juin) et le president de Palermo a peur de perdre le joueur gratuitement, alors il serait pret a negocier un transfert de ce dernier. le joueur est estimé a 5M, l'AS Rome sur le joueur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Vendre Maicon pour Fabregas ?

 

La formation de l’Inter Milan envisagerait de vendre à l’issue de la saison, son latéral brésilien Maicon. L’objectif des Nerrazzuri est d’envoyer son international auriverde à Manchester City pour environ 40 millions d’euros.

 

Ensuite le joueur vendu, l’Inter Milan envisage d’investir l’argent de ce transfert sur le milieu de terrain, Cesc Fabregas. Sous contrat avec Arsenal, l’international ibérique figure également sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid.

 

Source : calciomercatonews .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa qui est énervant a l'inter (même si les 3 cités ne sont pas visés par l'inter), on se contente toujours de joueurs genre motta ou muntari, même si beaucoup de très très bon joueurs étaient auparavant des joueurs banals, pourquoi ne pas visé mieux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'Inter cherche à faire je pense mais il est difficile d'attirer de grandes stars telles Gerrard ou Fabregas par exemple. Mais je pense qu'avec Mourinho l'Inter ne pourra qu'être poussé vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'Inter cherche à faire je pense mais il est difficile d'attirer de grandes stars telles Gerrard ou Fabregas par exemple. Mais je pense qu'avec Mourinho l'Inter ne pourra qu'être poussé vers le haut.

Mou est un atout considérable en matière de recrutement, il à une présence et un charisme qui fait qu'il pourrait attiré quasiment n'importe quel joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon... On va le vendre pour 35-40M à City, ensuite on va essayer d'enrôler Fabregas, en vain car il retournera sans doute dans son club Barcelone s'il part, et on va à défaut de cela engager 3-4 joueurs à 10M, joueurs moyens évidemment.. Résultat des courses, on aura perdu l'arrière le plus côté de la planète.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Yebda est bien meilleur que Motta !

J'en suis pas convaincu tu sais, l'Algérien ne sait pas imposé à Benfica et maintenant en Angleterre il n'est pas transcandant donc bon ... Motta quand à lui, on l'a vu à son Top lors du Derby allé ou il a été tout simplement enorme donc les qualitées il les a c'est incontestable donc quand il est forme et qu'il joue avec Cuchu à ses coté, il est d'une très grande utilité :nikel:

 

Car Motta n'est pas un vrai 6, on à pu le constater, il est trop lent et na pas la hargne nécessaire donc c'est bel et bien un 8 qui a besion d'un MDF pour faire le plus gros du boulot défensif.

 

Maicon... On va le vendre pour 35-40M à City, ensuite on va essayer d'enrôler Fabregas, en vain car il retournera sans doute dans son club Barcelone s'il part, et on va à défaut de cela engager 3-4 joueurs à 10M, joueurs moyens évidemment.. Résultat des courses, on aura perdu l'arrière le plus côté de la planète.. :nikel:

Je suis d'accord avec toi dans le cas ou c'est pour Cesc car je pense qu'il ne viendra jamais à l'inter ou en Italie car il à deja dit qu'il voulait seulement l'Espagne ( Real - Barca ).

 

Apres si c'est pour enrolé Hamsik, Montolivio, ... on a pas besoin de vendre Maicon donc il doit resté parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maicon je pense tjrs que le Réal va faire l'échange avec S. Ramos + des sous.

 

Fabregas c'est clair qu'il viendra pas, j'sais pas qui on pourrait récup au milieu Gerrard c le rêve mais potentiellement hormis Hamsik je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...