Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

@Mehdyy

Motta c'est un match correct sur 5 et encore je suis gentil. Depuis son arrivée à l'Inter, à part face au Milan et sa première mi temps contre Bologne, le reste c'est loin, voir très loin d'être convaincant. Dès son arrivée au Benfica, Yebda s'est imposé comme un titulaire indiscutable et enchainait les bonnes prestations, mais il est vrai que par la suite il a connu une période de moins bien ce qui l'a d'ailleurs poussé à quitter le Portugal. Moi qui le suit régulièrement avec Porstmouth, je peux te dire que c'est un des meilleurs éléments de cette équipe. Après j'ai peut-être un poil exagéré en disant qu'il est BIEN meilleur que Motta, mais il est largement plus régulier que le Brésilien et si je pouvais, je l'échangerai volontiers contre ce dernier :D Bref fin du HS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere, l'Inter est prète à faire une offre de 6 millions d'euros pour Ledesma

 

 

 

Les dirigeants de l'inter serait de nouveau en pour-parler avec Lotito, le président Laziale aurait changé d'avis sans attendre la décision du juge (prévu pour le 26 janvier).

 

L'Inter ferait une grosse fleur à la Lazio, en proposant de l'argent à la Lazio pour éviter que ceux-ci perdent de nouveau un joueur sans rien gagner en retour.

 

 

Pour l'Inter et Massimo Moratti, il est une question d'image et de bonnes relations pour éviter une nouvelle problématique.

 

Malgre Lotito risque de rester sur ses positions d'imbécile, et laisser une nouvelle fois la décision au juge, ce qui ferait que le dossier serait conclu pour la fin janvier selon l'agent du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenas j'aime beaucoup, mais bon c'est pas non plus un joueur de top-niveau.

De toute façon je me fies pas à ces rumeurs en bois :bigrin:

 

J'adore lire vos commentaires sur chaque rumeur que ce soit en bien ou en mal, vous prenez tout comme si c'était la vérité alors que ce sont des ragots xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenas j'aime beaucoup, mais bon c'est pas non plus un joueur de top-niveau.

De toute façon je me fies pas à ces rumeurs en bois :bigrin:

 

J'adore lire vos commentaires sur chaque rumeur que ce soit en bien ou en mal, vous prenez tout comme si c'était la vérité alors que ce sont des ragots xD

On est des doux réveurs :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon... On va le vendre pour 35-40M à City, ensuite on va essayer d'enrôler Fabregas, en vain car il retournera sans doute dans son club Barcelone s'il part

 

A mon avis, si on vend Maicon c'est obligatoirement parce que derrière il y a déjà un plan pour recruter un autre jouer d'un très gros calibre. Autrement dit, on ne le vend que si Fabregas est déjà assuré de venir chez nous, on ne prendra pas le risque de s'en séparer pour tenter au pif d'enrôler un gros joueur avec le risque de ne rien faire venir.

 

Ceci dit, pour cet été, je vois bien des rumeurs concernant Ribery chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une interview de Ribery la semaine dernière à la télé, il disait un truc du genre : "On parle de moi au real, à chelsea. Le feuilleton va bientot se terminer et on saura bientot ma destination pour la saison prochaine. Dans 2 ou 3 mois, on sera fixé. Je veux de toute façon savoir ou j'irai avant le début de la coupe du monde.

 

Pour moi, ce sera comme il dit : le real ou chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter aurai trouvé le remplacent idéal de Maicon !

 

Le joueur en question est Dialisson Luis Alves de Souza, mieux connu sous le non Apodi, latérale droit brésilien de vitoria. Voici un petit vidéo du joueur :nikel:

 

 

Source : Calciomercatonews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter aurai trouvé le remplacent idéal de Maicon !

 

Le joueur en question est Dialisson Luis Alves de Souza, mieux connu sous le non Apodi, latérale droit brésilien de vitoria. Voici un petit vidéo du joueur :nikel:

 

http://www.youtube.com/watch?v=YMod1P5c-D4...player_embedded

 

En tout cas les attaquants du club où il évolue sont vraiment mauvais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : après l'OM, Mancini contrarie son club

 

Les dirigeants de l'OM ne sont pas les seuls à s'être retrouvés léser par la non-venue d'Alessandro Mancini à Marseille.

 

Leurs homologues de l'Inter Milan ne sont vraiment pas ravis de voir l'ailier brésilien rester dans leur club. Selon la Gazzetta Dello Sport, ces derniers comptaient sur le prêt de Mancini pour pouvoir récupérer un autre joueur. Julio Baptista faisait figure de priorité. Cristian Ledesma, milieu de la Lazio Rome, était également une piste. Mais le fait que Mancini reste à l'Inter contrarie ces plans

 

Source :Topmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...