Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

La Juventus de Turin vient de conclure à l’instant le transfert du très prometteur milieu de terrain de Livorno qui appartient à l’Udinese, Antonio Candreva. L’accord a été trouvé, cet après-midi, sur la base d’un prêt avec une option d’achat de la moitié du joueur estimée à 7.5 millions d’€. La Vieille Dame a également dû verser à Livorno 500.000 € pour que le club toscan renonce au prêt du joueur.

source

 

Bravo a leur dirigeants, ils en demandaient +15M€ et eux on une option a 7,5Me^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La Juventus de Turin vient de conclure à l’instant le transfert du très prometteur milieu de terrain de Livorno qui appartient à l’Udinese, Antonio Candreva. L’accord a été trouvé, cet après-midi, sur la base d’un prêt avec une option d’achat de la moitié du joueur estimée à 7.5 millions d’€. La Vieille Dame a également dû verser à Livorno 500.000 € pour que le club toscan renonce au prêt du joueur.

source

 

Bravo a leur dirigeants, ils en demandaient +15M€ et eux on une option a 7,5Me^^

Si tu relis bien SANGOKU, il fait écrit que c'est une option pour la moitié du joueur :nikel:

 

Une copropriété quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je voulais cher nous se Candreva ;)

 

Exclusive : Super offerta per Hamsik !!

 

L'inter aurai proposé 35 à 40 millions d'euro pour Hamsik, et moratti lui offrirai 4M d'euro par saisons .

 

le Slovaque pourrait être transféré en juin prochain, si napoli n'est pas en champion league :nikel:

 

Source : calciomercatonews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter aurai trouvé le remplacent idéal de Maicon !

 

Le joueur en question est Dialisson Luis Alves de Souza, mieux connu sous le non Apodi, latérale droit brésilien de vitoria. Voici un petit vidéo du joueur :nikel:

 

 

Source : Calciomercatonews.

Et quoi ? On a fait une offre ? , On la même acheté ou que Sais-je ?

J'aimerais plus d'infos si possible :nikel:

 

Sinon Candreva ca me fait ni chaud,ni froid ,Perso je ne croit pas en lui ! Par contre Hamsik :bigrin: J'aurrais voulu pour cette hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva il a fait 2/3 bons matchs et encore, on n'en sait rien, la majorité s'est fié aux "on dit"... On s'est tapé une touche sur ce joueur comme sur Melo cet été. Vous connaissez le résultat... Alors bon, on verra ce qu'il fait à Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Candreva ce que je trouve marrant c'est que quand on parlait de lui à l'Inter et de son prix à 15 M, tout le monde disait que c'était trop cher, que le gars n'avait rien prouvé et que c'était risqué.

Et il suffit qu'il arrive à la Juve en copro à 7.5 M pour que d'un coup ça soit dommage qu'il soit pas chez nous :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dommage mais c pas trop grave.....les exemples de joueurs annocé comme des trac et qui ont pas confirmé aprés plus d'une saison sont nombreux: Melo, Candreva, Montolivo (meme si il s'ameliore), Pepe, paladino, etc.

 

Fabregas a peu de chance de debarquer en Italie. C'est simple, soit le Barca, soit il reste. Hamsik semble etre le meilleur (de ce qui est realste) bien j'aurais bien aimait voir un montolivo ou aquilani mais ils sont bcp trop irrégulier je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Candreva ce que je trouve marrant c'est que quand on parlait de lui à l'Inter et de son prix à 15 M, tout le monde disait que c'était trop cher, que le gars n'avait rien prouvé et que c'était risqué.

Et il suffit qu'il arrive à la Juve en copro à 7.5 M pour que d'un coup ça soit dommage qu'il soit pas chez nous :D

 

Il faut pas mélanger tout le monde dans le même sac non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détendez vous les fesses hein. Quand je dis tout le monde je veux dire la majorité des gens.

J'ai utilisé un terme générique, je vais pas m'amuser à dire: "tout le monde sauf untel, untel et untel"...

 

Perso Candreva j'en ai rien à battre. Il a dit avoir choisi la Juve parce qu'eux contrairement à l'Inter ils comptent sur les jeunes. Bah qu'il aille se faire fou***, j'espère qu'il se plantera misérablement :nikel:

 

Tout le monde fait tout un foin de ce type là. Je l'ai vu jouer. Bah ouais bof, il pas meilleur qu'un autre. Les gens ciraient les pompes de Melo l'an dernier, on voit ce qu'il est devenu.

Je suis bien content qu'il soit pas chez nous, je préfère largement qu'on se concentre sur Hamsik cet été. Et de toute façon avec Sneijder, Coutinho et Stevanovic on a vraiment pas besoin de ce gars là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se plantera :nikel: .

 

Hamsik 40M une bonne affaire? On va encore se faire ba*ser comme des bleus.

 

J'adorerai Hamsik chez nous mais 40M ... LOL. Et s'il n'a pas les épaules pour un grand d'europe, ca se passera comme quaresma, mancini chez nous, melo à la Rube, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mancini je pense qu'il veut son 2e titre de champion et empoché encore son confortable salaire <_< mais pour Juillet, il doit dégager ce parasite et Q7 doit suivre le même chemin, et on les remplacent par Biabiany :nikel:

 

Un jeune qui à envie de mouillé le maillot et surtout qui se sent Intériste, ce qui est le plus important car il donnera toujours le meilleur de lui même.

 

Pour Batista, il y a juste le cadre qui changera, si il viens, il chauffera le banc de san siro au lieu de l'olimpico xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de krasic, le joueur serbe de Cska Moscow est à Milan pour négocier son transfert ... à l'inter.On parle d'une offre de 15 Millions. le joueur, âgé de 25 ans est un milieu offensif.Jusque là, il était sur les tablettes du Milan.

 

(calciomercatonews)

 

 

C'est serieux tous ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...