Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

L'agent de krasic, le joueur serbe de Cska Moscow est à Milan pour négocier son transfert ... à l'inter.On parle d'une offre de 15 Millions. le joueur, âgé de 25 ans est un milieu offensif.Jusque là, il était sur les tablettes du Milan.

 

(calciomercatonews)

Krasic Je l'adore ce joueur ! J'éspére que c'est vrai et que surtout c'est pour Janvier ! Si sont agent est là pour négocier sont transfert c'est que ca peut ce faire trés vite non ? :cry::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

TFC: Sissoko vers l'Inter ?

 

L'Inter Milan cherche un remplaçant à Patrick Vieira et le club italien s'intéresserait à un international français jouant à Toulouse. Il s'agit de Moussa Sissoko qui a un profil qui plaît à José Mourinho. Rapide, puissant et encore jeune (20 ans), il serait idéal pour l'Inter Milan. Mais, le milieu français ne veut pas quitter son club avant la Coupe du monde. Surtout pour se retrouver dans un effectif où il aurait peu de chances de jouer. Peut-être pour cet été ?

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve miser sur les jeunes, va dire à ça Giovinco :laughing[2]:

En tout cas, il mise plus que nous, (De Ceglie, Chiellini, Marchisio, Nocerino), bon en même temps nous sommes pas une référence dans ce domaine.

 

Pour Candreva, j'espère qu'il va pas se planté mais je veux pas qu'il explose comme Marchisio par exemple. Pourquoi je veux pas qu'il se plante ? comme ça, peut etre que les dirigeant prendrons d'avantage de joueur Italien.

 

Moi ce qui m'énerve sur 10 rumeur de transfert d'arrivé, il y a un voir aucun italien, surtout que quelque temps auparavant on avait entendu "on va Italianisé l'équipe" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas perdre de vue que l'objectif à court terme de l'Inter est la C1. Italianiser l'effectif pour italianiser je vois pas l'intérêt, les joueurs Italiens pouvant permettre à l'Inter d'atteindre cet objectif ne font pas légion, ils sont très peu et les meilleurs sont sous contrat avec des grands clubs la plupart du temps.

 

Il y a Rossi effectivement, c'est un bon petit joueur, mais quelle expérience du plus haut niveau a t-il ? C'est léger à côté de Torres ou Ibra en Champion's.

 

Donc si les meilleurs joueurs sont étrangers je ne vois pas pourquoi on se bornerait à recruter italien, sachant que la réforme du 5+6 ne verra pas le jour avant 50 ans. C'est un constat en 2010, si une nouvelle génération d'Italiens débarque et casse la baraque dans les catégories de jeunes on pourra se pencher sur le cas de ces nouveaux craks, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les former nous mêmes. On a les infrastructures pour mais il nous manque une vrai politique de formation.

 

Au lieu de ça, on prend nos jeunes. On les essaye sur 2 matchs de Coppa (et encore) et ensuite on les vends dans des contre partie avec des Motta et autre.

 

Et pis comme tu dis, italianiser juste pour faire plaisir aux italiens, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous avons un bon centre de formation ou si vous préféré, on à de bon recuteurs qui detéctent assez jeunes.

 

Ex: Martins, Adriano, Mutu, Frey, Pandev, Santon, Balo, Pirlo, Bonnucci, Andreoli, Acquafresca Meggiorini, ...

 

Notre problème comme l'as dit Liri, c'est que nous leurs faisons pas confiance (sauf pour Balo et Santon) à l'inverse de Man U ou du Barca par exemple.

 

On se raproche plus du Real dans notre politique de jeune car eux aussi en sorte beaucoup mais ils explosent souvent dans d'autres club, dernier exemple en date c'est Mata qui à signé son 1er contrat pro avec Valence et maintenant il confirme tout son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'objectif à court terme de l'Inter c'est la C1. :nikel:

 

Les joueurs italien, ayant deja prouvé ou ayant montré avoir plus que du potentiel, joue la plupart dans des clubs de haut tableau (Juve, Milan, Roma, Fio,) et sont par conséquences soit intransferable ou tres couteux.

Alors je vois 2 solutions (je sais, il y en a d'autre) soit tu les forme comme l'a fait le barça (Xavi, Iniesta, Messi, Bojan, ...etc) ou soit dés que tu repère un joueur qui montre qu'il a du talent ou a du potentiel, tu l'achète et tu le fait progressé (MU avec Anderson, le Barça avec Ronaldinho, Chelsea avec Lampard, le Milan avec Pirlo, l'inter avec Frey, Adri..etc). Ces deux "techniques"sont des parie^^ comme on l'a fait avec Julio Cesar, Maicon, Burdisso, Cordoba, Zanetti, Cuchu, Maxwell, Adriano, Santon, Balotelli (j'ai cité ceux les parie reussi)

 

Des Italiens pas mauvais et prometteurs, il y G. Rossi, Rosina, Bocchetti, Palombo, Cigarini, Criscito, Maggio, Cassano, Golloppa,...etc (les 3 derniers sont des tifosi de l'inter, enfin d'apres ce qu'on dit).

 

C'est vrai recruté Italien, juste pour recruté, c'est pas une bonne solution. Je rappelle que les joueurs qu'on vise souvent ne sont pas des stars internationale ou des joueurs qui on beaucoup prouvé, nous on va cherché des brésiliens, argentins prometteur mais qui n'ont rien prouvé dans un vrai championnat ou dans un grand club, ou durant plusieurs saisons...

 

PS: Adriano, Mutu, Frey, Pirlo n'ont pas été formé a l'inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c qu'il y a que très peu d'italien qui sont regulier car leur club ne le sont pas non plus et c difficile de les evaluer. Parmi tout les exemples cités j'en vois pas bcp qui affirme un bon niveau depuis 2 saisons.

 

Cassano (un peu moins bon que la saison passé), Maggio (interista mais qui a aucune chance de venir car Maicon/santon), Palombo (emblème de la samp ne partira je pense aussi) ce sont les seuls qui sont assez regulier je trouve. Les autres soit ils ont explosé depuis une saison au grand max 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'Inter suit Jenas

 

Jose Mourinho apprécie toujours autant Jermaine Jenas. L'entraineur portugais avait déjà tenté de le faire venir à l'Inter l'an passé, sans succès. Selon le Daily Express, il est en train de revenir à la charge. Mais Tottenham ne le lâchera pas à moins de 10 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

 

 

Il vraiment très bon mais inutile pour chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenas ça fait 1 an pile qu'on en parle. L'an dernier ça a commencé aussi au mercato d'hiver dans le cadre d'un échange avec Quaresma. Puis cet été dans un échange avec Muntari.

 

Si Jenas devait venir chez nous, ça serait fait depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve miser sur les jeunes, va dire à ça Giovinco :laughing[2]:

En tout cas, il mise plus que nous, (De Ceglie, Chiellini, Marchisio, Nocerino), bon en même temps nous sommes pas une référence dans ce domaine.

Ca porte vachement ses fruits B) ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont ptet pas le succès escompté pour certains mais ils sont plus que pas mal quand même. Mais bon, pas de bol pour la Juve, les 2 coachs qui se sont succédés n'accordent toujours pas suffisamment leur confiance aux jeunes.

 

Edit: c'est sûr que Chiellini a été formé à la Juve :aie: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Adriano, Mutu, Frey, Pirlo n'ont pas été formé a l'inter ;)

Relis mon post et tu verras que j'ai mentionné "ou des récruteurs qui détectent des joueurs assez jeune" :nikel:

 

Car certes, tout les joueurs que tu as cité ne sont pas formé chez nous, mais ils sont arrivé assez jeune, max 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...