Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini va nou souler encore le reste de la saison. J'espere que Mou va le faire jarter de la liste pour la C1. Ca envera un signal fort pour le joueur. Pour Q7 aussi c la cata pour nous et lui. Resterait plus qu'Arnautovic mais on ne saura jamais ce qu'il vaut quand meme car on lui fera jamais joué ces 10 matches....

 

Y'au eut bcp de rumeur rien qu'aujourd'hui :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il mise plus que nous, (De Ceglie, Chiellini, Marchisio, Nocerino), bon en même temps nous sommes pas une référence dans ce domaine.

Ca porte vachement ses fruits B) ... ou pas.

De Ceglie s'est pas une brêle, Chiellini a été l'un des meilleurs défenseur de série A et Italien lors des 2 dernières saisons, Marchisio le type s'est imposé, et pour Nocerino tres bon...

 

Il va nous faire cchié encore longtemps Mancini :nazz:

 

PS: Mehdyy désolé j'avais crue voir le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere:

 

 

L'assaut de l'Inter pour Ledesma qui propose 6 millions + le prêt de René Krhin. Massimo Moratti attend la réponse du président de la Lazio.

 

Car au final Moratti fait quand même une belle fleur car Ledesma passerait mardi pour avoir sa réponse au niveau de son contrat devant le collège arbitral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il faut quand même éclaircir tous ça car dans l'article sportmediaset.

 

 

On parle tout de même d'avoir Kolarov + Ledesma pour 10 millions d'euros + le prêt de 4 à 5 joueurs de notre effectif qui sont Krhin, Obi, Stevanovic, Destro et peut être aussi Quaresma.

 

 

Donc bon l'offre est très importante, et sportmediaset n'est pas une source bidonne, donc à voir tout de même.

 

 

Si Lotito refuse cet offre, c'est qu'il vraiment très con car Ledesma risque de partir d'ici fin janvier gratuitement, Kolarov risque de faire le même système en juin donc il a intérèt à bien réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko, nan mais tu crois vraiment que Moratti va laisser autant de milieux de terrains prometteur en prêt, et si nous sommes dans la même situations que maintenant, comme faisons-nous pour combler les absents/blessés ? Nan, c'est une rumeur à prendre avec des pincettes surtout que Lotito ne prendra jamais des joueurs seulement en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen au final je suis d'accord avec toi Hayate, mais si c'est en prêt pour 6 mois, je veux bien les laisser partir.

 

 

Les chance de voir Krhin, Stevanovic ainsi que les deux autres sont minimes de les voir en équipe première de l'Inter en ce moment, je suis pas contre de les laisser à la Lazio pour qu'il puisse avoir du temps de jeu, de voir leur évolution et au final on les récupère quand même.

 

Moi je dis un grand oui à tous ces prêts.

 

 

En plus imagine les milieux qu'on aurait: Zanetti, Stankovic, Cambiasso, Motta, Muntari, Ledesma, ainsi qu'en dix Sneijder et Pandev. En sachant qu'en plus Ledesma risque de venir d'ici la fin janvier car son contrat sera résilié d'ici mardi ou fin janvier au plus tard.

 

Donc jamais tu ne verras cet saison Krhin ou Stevanovic donc un grand oui si en plus ça simplifie la venue de Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mais bon je vais casser direct l'ambiance malgré tout ce que je viens de dire.

 

 

 

Lotito est pas assez malin pour accepter le marché, donc pas de folies les gars. Demain, tout sera annulé.

 

 

Ledesma viendra gratuitement la semaine prochaine et ce sera tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel histoire.. :rolleyes:

Trop de blabla pour rien. Ledesma je ne m'inquiète il sera sous nos couleur d'ici fin janvier quitte à l'avoir gratuit.

Lotito c'est quoi cet abruti xD C'est vraiment le président d'un club ? Je le vois mieux président d'un coiffeur ou d'un snack à faire des durum xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Patrick Vieira, la formation de l’Inter Milan peine à trouver la perle rare. Les Nerrazzuri possédent plusieurs pistes comme Cristian Ledesma et Moussa Sissoko.

 

Au cas où ces deux pistes venaient à echouer, les intéristes pourrait alors se pencher sur McDonald Mariga. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Parme.

 

Les Nerrazzuri aimeraient obtenir le joueur sous forme de co-propriété. Ce dernier évoluerait à l’Inter Milan mais appartiendrait à 50% à Parme.

 

"les transferts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ohhhh mdrrr, tu dévalorises à mort les snacks pour les durûm Rifton :laughing[2]:

 

 

 

Lotito, il est bon pour se pendre ce gars, je le dis pas méchamment mais il est incapble de gérer quoi que ce soit, et ça me fait vraiment mal que le club de la Lazio embatti pour ce bouffon, car ils ont une énorme histoire que ce soit avec nous mais aussi pour la ville de Rome et d'Italie.

 

 

 

Quand on voit que Moratti fait des offres plus qu'interréssant, qu'on est le club qui depuis 5 ans maitrise son sujet en Italie, c'est lui qui devrait nous respecter au lieu de ça, il fait tous le contraire et se moque de nous.

 

 

Faut lui dire quand même quelque chose à ce monsieur, tu n'es que la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khrin, Obi, Stevanovic, Destro ? Et pourquoi pas Julio Cesar, Maicon et Milito ? :laugh:

Nan mais c'est du vent, Mourinho veut dégager Q7 et Casper à la base. Donc s'il a du temps de jeu pour les presseurs de citron, il le donnera aux jeunes je pense. Pas à des gars qui ne branlent rien sur un terrain et qui refusent d'être prêter...

 

Mais j'avoue, que Momo des fois il me fait peur, et qu'il en serait capable...

Du moment que ce ne sont que des simples prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au niveau de la gestion des joueurs, je trouve ça très bien le prêt de nos jeunes.

 

 

 

Vous pouvez pas le nier mais quels sont les chances à l'heure actuelle de voir ces jeunes de la primavera jouer avec l'équipe première de l'Inter ???

 

 

Ces prêts sont quand même vachement intérréssants pour nous, et pour les jeunes. Ils sont prêt pour jouer en Serie A, et un club de rang moyen pourrait les faire progresser dans notre championnat avant qu'il ne démarre chez nous.

 

 

Moratti a quand même pas mal changer, et les erreurs du passé. Je pense pas qu'il les recommencera. Moratti fait pas vraiment une fleur au final, il la joue finement.

 

Garder un bon contact avec la Lazio et ses tifosis qui nous respectent.

Avancer la progression de nos jeunes.

Avoir un latéral en plus et qui a le niveau pour chez nous.

 

 

Franchement si l'article est vrai, Moratti à tout mon respect sur ce coup.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais expliquez moi à quoi nous sert Ledesma. Soit on considere que Muntari, Deki, Motta peuvent faire l'affaire en tant que relayeurs. Soit on commence par se debarasser de l'un d'eux avant de recruter. On n'arrete pas de'empiler les joueurs ayant le même profil.

 

C'est chiant d'avoir 15000 attaquants de pointe et milieux defensifs. Par contre pour ce qui est des relayeurs/createurs des milieux offensifs et des lateraux y'a plus personne.

 

Moi perso j'en ai marre on ne fonctionne que par opportunités, mais bon tant que ca reste des rumeurs je ne vais rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la CAN, Taye Taiwo trouve le temps de s'exprimer sur son avenir. Alerté par son agent de l'intérêt de quelques gros clubs anglais (dont Liverpool) et italiens, le Nigérian n'a pas tardé à leur répondre :

 

"J'ai toujours été dans le viseur de certains gros clubs. Mais José Mourinho ne s'est jamais renseigné à mon sujet. Jouer pour l'Inter Milan est un rêve pour moi, même si j'aime bien le championnat anglais aussi. Maintenant, ce ne sont que des rumeurs, mon club, actuellement, c'est Marseille."

 

Espérons que ça le reste. Depuis cinq ans (212 matchs, 18 buts), le latéral gauche fait le bonheur des Phocéens. Il sera difficile de le remplacer, tant sur le terrain que dans le coeur des Marseillais.

 

Omplanet

 

Ce qui est intéressant, c'est de lire le passage sur Mourinho. Quand je vous dis qu'on a l'entraineur le plus respecté et le plus apprécié (par les joueurs) au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...