Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je pense que Muntari et Motta ne font pas l'affaire en relayeur:

On a souvent vu pour Muntari que dès qu'on joue des "grosses équipes" il a bien du mal (passes ratées,problème de placement...bref il panique). Même lorsqu'il rentre en cours de match.

 

Quant à Motta dès qu'il s'aperçoit que son vis à vis prend le dessus il se limite à faire des fautes sur celui ci .Sincèrement moi j'ai horreur des mecs qui passe leur temps à commettre plein de fautes c'est pas comme ça que l'équipe va progresser.

 

Alors quand on élimine ces 2 joueurs, ils nous restent plus vraiment de joueurs valables à ce poste surtout qu’on n’est pas le genre d'équipe à être epargné par les blessés.

 

Par contre pour moi c'est clair que Ledesma n'est pas le top du top.

Mais à voir si son recrutement ne serait pas simplement une solution à court terme avant une bonne recrue cet été.

En gros Ledesma vient compléter le groupe et nous file un coup de main (et qui sait il peut être une bonne surprise et on sera satisfait de lui) jusqu'à la fin de saison.

Et puis cet été on recrute un joueurs de classe européenne et lui continue l'aventure avec nous mais resterai un second choix pour mourinho.

 

En ce qui concerne la vente de nos milieux relayeurs vue que Motta vient de nous rejoindre seulement cette saison et Stankovic à quand même un bon rendement je crois que Muntari est plus proche de la sortie pour cet été si l'un d'eux doit partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis globalement de ton avis Stan. Ledesma c'est sûrement un bon joueur, mais je doute qu'il comble notre affligeante carence athlétique au milieu de terrain. Si il faut débourser quelque chose pour le faire signer chez nous ça ne m'enchante pas plus que ça, si il vient en étant libre tout de suite c'est différent mais le problème sportif resterait le même.

 

Il nous faut de la puissance et de la hauteur au milieu, la C1 est trop exigeante dans les duels et les matchs se gagnent souvent dans le combat physique, là où on s'est toujours fait bouffé ces dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah on va se retrouver avec 94 joueurs en croyant ces rumeurs :laugh:

 

QUARESMA AU SPORTING? Ricardo Quaresma (Inter Milan) pourrait faire l'objet d'un prêt au Sporting Lisbonne selon la presse portugaise. L'attaquant international de 26 ans n'a pas beaucoup de temps de jeu malgré la présence de Jose Mourinho, instigateur de sa venue. Le "special one" qui se refuse toutefois à le vendre ne serait pas contre l'idée d'un prêt. Surtout s'il pouvait prendre une option sur Miguel Veloso.

Eurosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne veut pas le vendre car c'est lui qui a demandé sa venue et Momo et son entourage prendrait cela comme un échec mais ce qu'il a pas compris c'est que plus longtemps il restera chez nous, plus cette venue sera un échec..

 

Qu'on le vende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma avait fait des bonnes choses avec Porto avant de venir chez nous. Mourinho ne peut pas faire grand chose maintenant il a essayé à plusieurs reprises de le mettre en confiance mais ça n'a jamais fonctionné. Il faut le vendre c'est tout.

Je pense qu'au bout d'un certain moment quand un joueur n'arrive pas à s'imposer dans un club il faut simplement l'admettre et le vendre car d'une on lui pourrit sa carrière et de l'autre le joueur pourrit les perfs de l'équipe. Je parle d'une manière générale quelque soit le club ou le joueur.

 

Sinon Moratti a revue à la hausse son offre pour Ledesma et propose 8M + 50% de khrin mais apparemment Lotito s'en fiche et veut aller au bout de ses idées ! Ça se trouve son idée c'est de vendre tout ses joueurs gratos :laughing[2]:

 

Sinon pour Miguel Veloso et Danti : aucune idée de ce qu'ils valent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma vers la Lazio

 

Peu utilisé, Ricardo Quaresma pourrait profiter du mercato hivernal pour quitter l’Inter Milan. Le club nerazzurro serait en contact avec la Lazio pour lui refourguer le joueur sous forme de prêt. L’Inter pourrait même prendre en charge une partie du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso, je le connais bien, c'est un bon espoir portugais, milieu offensif.

Il a un très bon tir et bonne vision de jeu.

Il a tendance à prendre facilement du poids, donc la rapidité c'est pas son truc. C'est un fashion victime changeant toutes les semaines de coupe et couleur de cheveux.

Son prix est estimé aux environs de 15 millions € et la Fiorentina monopolise depuis un an son recrutement.

perso engager un fanfaron ayant déjà la grosse tête ne me branche pas trop..

 

Parcontre au Sporting il y a un certain Moutinho, lui oui c'est un battant et bien meilleur milieu que Veloso.

Moutinho est maintenant titulaire à la selection portugaise et est une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano sur le départ !!

 

Selon FCinternews la Samp et Antonio Cassano c'est bientôt fini, il dise aussi que la destination idéal pour le joueur Barese serai L'inter milan :nikel:

 

CASSANOOOOOOO :coeur:

 

Le 4-3-3 ou le 4-2-1-3 avec lui sa passerai trop bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano ça serait beau mais on est déjà trop en attaque...A moins que Balotelli parte, sa venue ne me semble hélas pas necessaire. Quoique si on retire Quaresma, Mancini, Balotelli, Arnautovic et un milieu franchement ok pour sa venue.

 

Veloso, je le connais bien, c'est un bon espoir portugais, milieu offensif.

Il a un très bon tir et bonne vision de jeu.

Il a tendance à prendre facilement du poids, donc la rapidité c'est pas son truc. C'est un fashion victime changeant toutes les semaines de coupe et couleur de cheveux.

Son prix est estimé aux environs de 15 millions € et la Fiorentina monopolise depuis un an son recrutement.

perso engager un fanfaron ayant déjà la grosse tête ne me branche pas trop..

 

Parcontre au Sporting il y a un certain Moutinho, lui oui c'est un battant et bien meilleur milieu que Veloso.

Moutinho est maintenant titulaire à la selection portugaise et est une valeur sure.

Veloso n'est pas plutôt un milieu défensif ? Quoiqu'il en soit c'est un grand non pour ma part. Je suis convaincu qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous contenu de son irrégularité flagrante ainsi que son comportement hors terrain de foot. Vraiment j'oppose mon énorme veto. Et cela pourrait en plus de ça inhibé la venue d'un meilleur milieu ce été comme Hamsik (oui je sais je rabâche souvent son nom).

 

Moutinho est plus intéressant mais je ne pense pas non plus qu'il ait le niveau pour jouer à l'Inter et même en Italie d'une façon plus générale. Son gabarit lui fait défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit si on vire Mancini et Quaresma, Cassano pourrai venir mon trio serai Cassano-milito-eto'o . :nikel:

 

Pandev sera le joker désolé pour lui ;)

 

On leur donne Quaresma ou Mancini + un peu d'argent pour Antonio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso est un milieu défensif^^

Depuis une ou deux saisons il est tres moyen et se donne plus a fond (d'apres Dead Soul il me semble).

 

Moutinho serai une meilleur solution, ce type est excellent, il est assez jeune, a pas mal d'expérience, est maturité,...etc et du talent !

 

Meme si on vire Q7 et M30, Cassano serait toujours en trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Vous croyez vraiment que tous les clubs veulent de Mancini ou Quaresma pour se faire chiper un joueur.

 

Personne ne veut de ses deux boulets, Cassano viendra si on met de l'argent pour sa pomme sinon ce sera un dossier fermé.

 

 

Maus bon c'est pas mon rêve d'avoir Cassano chez nous et encore moins maintenant, vu les ambitions du clubs, il correspond plus tellement à mes attentes de transferts.

 

 

Je veux voir du Fabregas chez nous, ou alors je préfère 100 fois plus un gars comme Hamsik que Cassano.

 

 

Sneijder fait de l'excellent travail, Eto'o, Pandev, Milito + Balo me convienne parfaitement en attaque. Cassano n'est pas tellement utile.

 

Je veux plus des milieux offensifs qu'un 9.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César
Maicon -- Samuel -- Chivu -- Santon
Cambiasso
Sneijder - Cassano
Eto'o -- Milito -- Pandev


What Else ?

Pour Cassano, il y aura toujours de la place à l'Inter.

Tu vires, Jimenez, Mancini, Quaresma, Kerlon, Arnautovic.

Et en offensif tu te retrouves avec : Sneijder, Cassano, Coutinho, Pandev, Milito, Balo, Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Zanetti, Stankovic, Muntari et Motta, tu mets tous ça sur le banc ????

 

 

 

Je veux bien qu'on achète, mais achétons réelement pour des postes qui nous manquent.

 

 

Formation trop offensif en plus, tu as déja 5 joueurs qui ne feront rien en défenses !!!!

 

 

Cambiasso seul en récupération ??? C'est peu, faut être sur d'avoir la balle à la catalane sinon les buts vont volés dans les deux camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est à la fois trop tôt et trop tard.

 

Trop tôt parce qu'il faut attendre l'été pour dégraisser les ailiers et en attaque...

Trop tard parce qu'on a donné un rôle un Pandev, parce qu'on a conservé Balotelli, en été ça aurait parfait.

 

Bref, pas le moment pour Cassano pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Quaresma-Veloso ?

 

L'Inter Milan et le Sporting Portugal pourraient trouver un accord pour l'échange de Ricardo Quaresma, le millieu intériste, contre le Portugais Miguel Veloso.

 

Football.fr

 

 

yes exact j'avais vu ça vendredi sur une chaîne portugaise et il parlait aussi d'autres joueurs du sporting je sais plus le nom je penses Bruno Pereirinha :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand non. Cet échange se résumerait à "comment échanger un boulet contre un autre boulet". Donc pour moi c'est clair: hors de question. Je mets mes mains à couper que Veloso sera un flop encore plus grand que Mancini.

 

A la rigueur: pourquoi pas Moutinho mais bon son gabarit fait défaut...c'est triste d'ailleurs car c'est un milieu intéressant: collectif, bonne vision du jeu, de bonnes passes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...