Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bah tant qu'à faire pourquoi pas, on échange un latéral usé et inreprenable contre un milieu de terrain prometteur mais en difficulté et archi surcôté :rolleyes:

 

Vivement qu'on arrête avec les starlette, les bêtes de cirques et les phoques xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nouvelle offre de l'Inter à la Lazio pour le pack Kolarov - Ledesma:

 

10 M + les copro de Destro et Crisetig + prêt simple de Khrin.

 

En cas de refus Ledesma viendra gratuitement à la fin de la semaine prochaine et Kolarov gratuitement cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca se fera pas : Destro doit rester 100% nerazzurro il echaine les buts en ce moment, c'est une perle!

 

Ledesma on l'aura certainement bientôt gratuit. Et quant bien même on ne l'aurait pas, ce ne serait pas une grosse perte car on est pas dépourvu au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho s'interesse a Hulk :

 

Inter: Quaresma pour Hulk ?

 

José Mourinho pourrait faire son marché du côté de son ancienne équipe, le FC Porto. En effet, l'entraîneur de l'Inter de Milan serait tombé sous le charme de Hulk, la pointe des Dragons, et serait prêt à renvoyer Ricardo Quaresma au Portugal, accompagné d'une indemnité de transfert, pour récupérer le buteur brésilien dès le mois de janvier, voire en juillet prochain. D'autre part, Manchester United serait également intéressé par celui qui a déjà marqué trois fois en Ligue des Champions cette saison.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEDESMA ET KOLAROV VERS L'INTER : Les représentants de l'Inter Milan devraient rencontrer ceux de la Lazio Rome pour les transferts de Cristian Ledesma et Aleksandar Kolarov. D'après la Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri vont offrir 9 millions d'euros plus deux jeunes joueurs (Obi et Destro)

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso est un milieu défensif^^

Depuis une ou deux saisons il est tres moyen et se donne plus a fond (d'apres Dead Soul il me semble).

 

Moutinho serai une meilleur solution, ce type est excellent, il est assez jeune, a pas mal d'expérience, est maturité,...etc et du talent !

 

Meme si on vire Q7 et M30, Cassano serait toujours en trop^^

 

Véloso est effectivement un milieu défensif et il peut aussi assurer le poste de défenseur gauche mais il n'aime pas cette position et celà l'a amené au clash avec l'entraineur du Sporting de la saison dernière. D'ailleurs il a été très moyen la saison dernière et sa côte a vachement baissé. Il y a deux ans il avait été bon et avec Moutinho ils ont assuré un super boulot au milieu de terrain.

Maintenant a choisir entre les deux je prendrais Moutinho car lui il a une réelle formation de numero 10 et c'est le genre de joueurs que je vois exploser comme Rui Costa lors de son passage à la Fiorentina.

Je rejoinds donc sangoku sur les qualités de Moutinho.

 

Veloso n'est pas déguelasse non plus et il a été décisif ce mois ci avec le Sporting malgrè tout le remous qu'il y a en ce moment au club. Veloso a une frappe de balle énorme et comme Stanko il est capable de te mettre une mine au bon moment. Maintenant faut bien le recadrer car il a effectivement une réputation de fashion victime..^^

 

Concernant l'interet de l'Inter pour Hulk et bien je ne l'ai pas lu dans mes sources portugaises et je serais étonné que cette rumeur soit fondée. Le joueur ne semble pas collé aux exigences que demande Mourinho pour un joueur en pointe. Hulk est plus un joueur puissant et rapide alors que Mourinho joue plutôt avec des attaquants fixes qui peuvent servir de pivot (Drogba, Milito, Ibrahimovic....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être arrêté de poster tout et n'importe quoi.

Comment pourrions nous recruter un attaquant alors que nous sommes full à ce niveau ?

 

Je suis d'accord avec toi

On a beaucoup d'attaquant mais a ce que je vois c'est le topic des rumeurs

donc on poste des news et c'est tout

et j'ajoute que je suis contre ça venue , c 'est bon on a pandev déja , non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon fcinternews.it:

 

La rencontre entre la Lazio et l'Inter d'aujourd'hui pour être décisif pour Kolarov et Ledesma sans attendre la décision du juge arbitral qui décidera de l'avenir de l'argentin.

 

Sur la table il y 10 millions d'euros + la proprièté de Crisetig et Destro pour une valeur d'environ 15 millions d'euros au total.Lotito pourrait évité d'avoir un nouveau cas Pandev et pourrait soulager un peu la Lazio de plus en plus en crise.

 

Selon Sport Mediaset, la réunion qui a lieu aujourd'hui pourrait en fait conduire à un accord entre les deux clubs et ainsi voir deux nouvelles arrivés du côté de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...