Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour l'année prochaine il nous faut un métronome au milieux de terrain, et je pense que le club va vendre Maicon pour recevoir du liquide .

 

Donc pour moi Maicon va etre la première victime, il savent qu'il peut rapporté une grosse somme d'argent.

 

Voila ce n'est que avis perso bien sur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis deux mercati y'a la rumeurs Maicon au Real. La première année c'était un non catégorique du joueur et du club, la deuxième année le joueur n'aurait pas dit non, mais l'Inter ne vendait pas, et donc tout laisse à croire que la 3e sera la bonne pour le Real.

En plus le talentueux Kolarav chopable pour pas cher cet été, et le jeune Santon qui monte en puissance, bah Maicon qu'il se casse, surtout si on en tire du pognon pour choper un milieu relayeur de grande classe comme Fabregas plus encore Hamsyk.

 

Le rêve pour l'an prochain:

Julio Cesar

Santon-Samuel-Chivu-Kolarov

Cambiasso

Fabregas-Hamsyk

Sneijder

Milito-Pandev/Eto'o

 

Et dire qu'on aura sur le banc Stankovic, Motta ou encore le jeune Coutinho qui fera une bonne doublure à Sneijder j'imagine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon qu'il se casse, surtout si on en tire du pognon pour choper un milieu relayeur de grande classe comme Fabregas plus encore Hamsyk.

 

Et dire qu'on aura sur le banc Stankovic, Motta ou encore le jeune Coutinho qui fera une bonne doublure à Sneijder j'imagine. :smile:

Ba c'est ca le problème on va pas se retrouver avec 50 milieux qui plus est pas offensifs :blink:

 

On n'a pas besoin de vendre Maicon pour acheter Hamsyk! Fabregas faut arréter de rêver, soit il retournera au Barca soit il restera à Arsenal

 

Dégageons les boulets Mancini, Quaresma, Arnautovic, on va retrouver Kerlon Jimenez et j'en passe, sans compter que Muntari et Motta n'ont pas le niveau pour l'Inter et vous vous voulez que l'un des deux meilleurs arrières de la planète foot se cassent?? :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les Mancini, Quaresma, Arnau, Kerlon, (boulets haut niveau), Jimenez doivent partir, il y a pas de doute la dessus...

 

Oui on a pas besoin de vendre Maicon pour acheté mais le type semble avoir changé est pas en bien cette saison. Il râle, pense un peu trop a sa gueule, il centre mal, il semble avoir chopé le melon (hier a fait que des simulations) et ça sa commence a m'énervé alors si un bonne offre arrive (équivalent a plus de 33M€ [€ et contrepartie technique accepté]), je suis pour son départ !

 

Cette saison, un match sur deux ou trois il est pas bon ou fait n'imp' -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "possible" vente de Maicon dépend surtout de Santon, car c'est bien beau de dire Kolarov à gauche et Santon à droite mais si Santon n'y arrive pas, on fait comment après la vente de Maicon ????

 

Don attendons encore, je pense que Maicon doit resté à l'Inter du moins encore 1 voire 2 ans, le temps que le Bambino prène un peu d'expérience et vendre Maicon à 30 ans pour près de 30 millions € je dis pas non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l inter aujourd hui, n a absolument pas besoin de ce genre de joueurs. qu on economise de l argent, vende des boulets et achete un fuoriclasse offensif au milieu de terrain en ete. c est a ce poste qu on a des besoins , la confrotation contre chelsea pourrait nous permettre de s assurer qu on ait reellement besoin d un tel joueur.

les jeunes doivent rester et progresser , a mon avis , on devient bien meilleur en livrant 10 matchs par saisons a cote de tres bons joueurs qu en livrant 30 matchs avecs des nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégageons les boulets Mancini, Quaresma, Arnautovic, on va retrouver Kerlon Jimenez et j'en passe, sans compter que Muntari et Motta n'ont pas le niveau pour l'Inter et vous vous voulez que l'un des deux meilleurs arrières de la planète foot se cassent?? :bangin:

totalement d'acccord avec toi

vous voulez que l'inter a de bon joueur ? pourquoi vendre maicon alors ?

les boulet faut serieusement les vendre , au total on peut peut etre ce faire 10M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha firmato un contratto che lo legherà al club neazzurro fino al 30 dicembre 2012 e farà parte della rosa degli Allievi Nazionali 2009-2010 allenati da Giorgio Gatti, l'attaccante slovacco Jakub Vojtus, classe 1993, acquistato a titolo definitivo dall'MSK Zilina a.s.

 

A traduire... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...