Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les gars,

Je pense que tout le monde est d'accord que ce mercato est pour renforcer l'equipe pour le championnat ce qui facilitera l'integration des nouvelles recrues pour la prochaine CL.

Il est presque impossible de trouver un bon joueur qui est qualifié pour joué la CL.

Moi je pense a Robinho. Un excellent joueur, trés bon dans la 4 3 3 de josé, trés bon techniquement, et a des choses a pouvé pour le mondial africain.

Ledesma est un joueur plus que moyen pour Aleksandar Kolarov est tres bon mais inutile cette saison deja santos ne va plus jouer, et donc pas de mondial pour lui à moins qu'il sera prêter. Si non,L'idée de vendre Maicon est la plus grande connerie que le club peut faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque impossible de trouver un bon joueur qui est qualifié pour joué la CL. Moi je pense a Robinho. Un excellent joueur, trés bon dans la 4 3 3 de josé, trés bon techniquement, et a des choses a pouvé pour le mondial africain.

Robinho est certainement un bon joueur mais, je ne le veux pas chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair....il est très bon mais je pense qu'on va retourner dans le module classique. Kolarov j'aimerais vraiment le voir chez nous..avec lui et maicon notre jeux offenssif prendrait encore une autre dimension. Il est assez jeune (24ans) et peut encore s'ameliorer.....santon représente le futur donc il va evoluer gentillement et prendre la place de Maicon dans une ou deux saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma est à milan aujourd'hui. C'est cet après midi que le collège arbitral se réunit concernant sa demande de résiliation de contrat.

 

Moi je pense a Robinho. Un excellent joueur, trés bon dans la 4 3 3 de josé, trés bon techniquement, et a des choses a pouvé pour le mondial africain.

Ledesma est un joueur plus que moyen

Robinho qu'il reste où il est. D'ailleurs il veut retourner à Santos. Je veux pas de ce genre de starlettes à l'Inter. Caprices, boites de nuits, feignantise.

"Ledesma un joueur plus que moyen". Tu ne l'as jamais vu jouer de ta vie pour dire une ânerie pareille.

 

Lolito va faire écrouler la Lazio !

Contre le Chievo ce WE il y a eu des protestations de la part des tifosi laziale contre la direction du club.

Je crois qu'on est blindé au niveau de l'attaque que ce soit en A ou en Jeune :laughing[2]:

 

Pcq --> Balo, Destro, Alibec, Dell'Agnello, Vojtus, ca fait beaucoup :bigrin:

Vojtus va jouer en allievi, pas en primavera. On a largement le temps de voir s'il donne ou non quelquechose.

 

Il n'y a qu'en giovanissimi nazionali (3e) et en primavera (3e mais potentiellement 2e car 2 matchs en moins) que nos jeunes ne sont pas 1er. Sinon ils sont leader dans toutes les autres catégories jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme le Kid l'a si bien dit, selon la Corriere: Ledesma et Lotito sont à Milan

 

 

Ils sont tous deux dans l'office de la Lega Calcio, ils devaient y être pour 11h30 et commencer à discuter sur la situation du contrat de Ledesma qui veut resilier son contrat avec la Lazio.

 

 

Le procureur est Ippolito.

 

 

Est-ce le même que celui de Pandev ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si le verdict définitif est donné aujourd'hui. Et s'il est donné en faveur d'une résiliation.

 

Si c'est le cas, étant déjà à Milan, il y a de fortes chances que l'Inter envoie des émissaires le voir et que la visite médicale se fasse cette semaine. Il y a quelques semaines plusieurs sources ont déclaré qu'il y a un accord de principe entre Ledesma et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma a perdu son procès. Autant dire qu'il doit bien l'avoir dans le cul maintenant c'est Lotito qui doit être content xD

Il n'a pas encore perdu, son avocat à déclaré que c'était une honte et qu'ils étaient entrain de péparer un autre recours.

 

Et donc si le recours ne fonctionne toujours pas, il faudra s'entendre avec Lolito pour un transfert <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma a perdu son procès. Autant dire qu'il doit bien l'avoir dans le cul maintenant c'est Lotito qui doit être content xD

Il n'a pas encore perdu, son avocat à déclaré que c'était une honte et qu'ils étaient entrain de péparer un autre recours.

 

Et donc si le recours ne fonctionne toujours pas, il faudra s'entendre avec Lolito pour un transfert <_<

Peut être mais là c'est foutu pour l'avoir en Janvier si Lotito rest sur ses positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je m'en serai douter que le cas Pandev ne se ferait pas deux fois :nikel:

 

 

 

Bon bhen, je plains Ledesma qui va se faire chier 6 mois à ne pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ledesma un joueur plus que moyen". Tu ne l'as jamais vu jouer de ta vie pour dire une ânerie pareille.

 

 

Merci je vois que tu es trés poli.

Quesque tu entends par limité ? Moi je te donne ma façon de voire les choses :

 

-Limité techniquement.

-Vision de jeu minable.

 

Juste je veux rappeler que le forum est un endroit pour partager les idées et surtout respecter les idées des autres.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Très juste Waltez :nikel:

 

 

 

Mais le Kid est parfois un peu direct mais c'est une bonne plante au final :bigrin:

 

 

Ledesma ne fera surement pas parti du groupe de toute manière sauf si changement de la justice, je ne pense pas que Lotito est envie de traiter avec l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...