Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Que Ledesma vienne ou pas je m'en tamponne, pareil pour Kolarov que j'ai pas trouvé meilleur qu'un autre contre le Chievo, mais surtout comme SANGOKU, J'ai vraiment pas envie de céder Destro dans cette transaction.

EDIT:

Cette rumeur a été poste déja 2 foix je pense, et a déja été par la meme occasion refusé pas Lolito ;)

A c'est pas un nouvel article Famous? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevanovic prêté ? Bonne nouvelle il aura plus de temps pour lui, avec Sneijder à l'Inter il ne jouerai presque jamais.

Bonne chance, reviens nous plus fort.

 

Pour Ledesma je suis impatient de le voir revêtis de notre maillot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevanovic prêté ? Bonne nouvelle il aura plus de temps pour lui, avec Sneijder à l'Inter il ne jouerai presque jamais.Bonne chance, reviens nous plus fort.

 

Pour Ledesma je suis impatient de le voir revêtis de notre maillot. :D

Stevanovic est un milieu droit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevanovic prêté ? Bonne nouvelle il aura plus de temps pour lui, avec Sneijder à l'Inter il ne jouerai presque jamais.Bonne chance, reviens nous plus fort.

 

Pour Ledesma je suis impatient de le voir revêtis de notre maillot. :D

Stevanovic est un milieu droit ^_^

Non c'est bel et bien un 10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio: Ledesma débouté par le tribunal

 

Claudio Lotito peut avoir le sourire. Le président de la Lazio de Rome ne verra pas un autre de ses joueurs partir gratuitement vers un autre club. Après Goran Pandev, Christian Ledesma avait en effet saisi la justice pour être libéré de son contrat avec le club romain. L'Argentin, qui n'a pas joué un match de la saison, reproche à la Lazio de l'avoir écarté sans raison, et avait demandé à être libéré de son contrat, à l'instar de son ancien partenaire il y a quelques mois. Mais le tribunal a débouté le joueur ce mardi, jugeant que le club n'avait aucun tort, selon une information de la Gazzetta dello Sport. "C'est une décision scandaleuse", a réagit l'avocat du milieu de terrain dans les colonnes du quotidien transalpin, en n'écartant pas la possibilité de porter l'affaire devant la juridiction du travail.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevanovic prêté ? Bonne nouvelle il aura plus de temps pour lui, avec Sneijder à l'Inter il ne jouerai presque jamais.Bonne chance, reviens nous plus fort.

 

Pour Ledesma je suis impatient de le voir revêtis de notre maillot. :D

Stevanovic est un milieu droit ^_^

Non c'est bel et bien un 10 :nikel:

Ah bon il faudrait changer ca sur sa fiche alors :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir sur quoi se base le verdict, car Ledesma est dans la même situation que Pandev, donc il devrait avoir la même sentence. C'est bizarre.

 

 

Sinon on parle aussi d'un accord trouvé entre l'Inter et Parme pour le prêt de Jimenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ledesma je sais pas, mais pour Pandev son contrat prenait fin en juin 2010.

 

Non je vois pas. Déjà je trouve ça étrange que le dossier Ledesma soit jugé 1 mois après celui de Pandev. Pourquoi ne pas avoir statué sur les 2 en même temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ledesma vienne ou pas je m'en tamponne, pareil pour Kolarov que j'ai pas trouvé meilleur qu'un autre contre le Chievo, mais surtout comme SANGOKU, J'ai vraiment pas envie de céder Destro dans cette transaction.

EDIT:

Cette rumeur a été poste déja 2 foix je pense, et a déja été par la meme occasion refusé pas Lolito ;)

A c'est pas un nouvel article Famous? xD

 

Oui c'est bien un nouvel article et j'ai vu dans un site ( je ne sais plus lequel je vais recherché mais il est assez fiable ) que kolarov reste a la Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting propose deux offres pour Quaresma :

 

- Pret de Miguel Veloso contre le pret de Quaresma

- Pret de Quaresma et avoir une option sur le jeune deffenseur Daniel Carriço

 

pour le contrat de Ledesma je pense qu'il va prendre fin en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazetta qui reprends une informatio de A bola:

 

Le joueur de 21 ans Daniel Carrico qui aime l'Inter, et qui est milieu de terrain au Sporting de Lisonne pourrait octroyer une option à l'Inter mais en échange du prêt de Quaresma mais il reste aussi la possibilité d'insérer avec contrepartie technique Miguel Veloso qui arriverait maintenant ou en fin de saison.

 

L'Inter ne veut pas abandonner les tractations concernant Ledesma et Kolarov malgré la décision de cet après-midi.

 

 

 

Ps: Autant pour moi, Paolo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ledesma je sais pas, mais pour Pandev son contrat prenait fin en juin 2010.

 

Non je vois pas. Déjà je trouve ça étrange que le dossier Ledesma soit jugé 1 mois après celui de Pandev. Pourquoi ne pas avoir statué sur les 2 en même temps ??

Le conflit entre Ledesma/Lotito est très récent, en tout cas plus récent que celui entre Pandev et Lotito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso c'est une chaussette xD

 

Après, si on peut avoir une option sur un jeune, mais est-il bon ? Je ne le connais pas, si qq'un à des info :nikel:

 

Car Q7, c'est définitif, l'Italie c'est pas pour lui, vaut mieux qu'il retourne chez lui se faire une santé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il y a peut-être un ptit quelque chose d'intérréssant, La Lazio vient de recruter Egurren, un milieu de terrain qui venait de Villareal.

 

 

Donc peut-être en vue de voir quand même partir Ledesma de chez eux ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être un ptit quelque chose d'intérréssant, La Lazio vient de recruter Egurren, un milieu de terrain qui venait de Villareal.

 

 

Donc peut-être en vue de voir quand même partir Ledesma de chez eux ???

 

+1

 

Mais le club romain s'interesse a ce joueur ca fait presque 1 semaine (avant le jugement de l'affaire de Ledesma)

 

Sinon je pense que la Lazio va lacher Ledesma mais maintenant il faut miser pour l'avoir.

 

Maintenant que Lazio a gagné l'affaire, je pense que le joueur va etre proposer a la Rubentus en echange de Giovinco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma ne veut que l'inter ;)

Oué mais on va voire si l'Inter veux toujours de Ledesma car maintenant, il va falloir sortir du cash !!!

 

Mais je pense qu'ils vont surement faire comme d'hab quoi <_< , on va mettre des jeunes dans la balance, si ce n'est qu'en pret ok, la co-pro ca passe encore, mais pas en définitif pcq y à en marre de voire tout nos jeunes partir ailleurs :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ledesma vient temps mieux sinon c'est pas hyper grave.

Vaut mieux avoir eu Pandev et raté le recrutement de Ledesma que l'inverse je pense.

 

Si a fin janvier on a aussi Ledesma alors c'est tout bon bien sur, mais de toute manière il nous faut du lourd cet été : Un milieu offensif et un milieu relayeur tout 2 de haut niveau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...