Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est clair que s'il veut rester c'est avec plaisir, c'est un très bon complément qui serait titulaire dans bien des clubs !

Il a eut peu de temps de jeu, mais une fois adapté à l'équipe, il était loin d'être catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le site Firenzeviola.it rapporte que l'Inter serait, selon l'agent de Cruz, prêts à ceder de leur n° 9 afin de libérer une place en attaque.

L'agent, Mr Ghezzi, aurait rapporté à Radio Blu : "L'Inter envisage de le ceder. Pour sur il n'ira jamais au Milan, je vous l'ai déja dis auparavant. Les deux equipes qui se sont montrées les plus interessées sont la Juve et la Roma, et aux dernières nouvelles la Fiorentina."

 

 

J'ai vu que d'autres sites rapportaient que la Roma voulait Cruz dans la transaction à Chivu. D'un point de vue personnel je suis TOTALEMENT opposé à cette perspective :cry: Un aussi bon attaquant qui ne rechigne jamais à rester sur le banc, qui aime notre maillot, et qui fait toujours ce qu'on attend de lui (parfois même plus), je trouve cela completement stupide de s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certains qu'avec l'arrivée d'un Suazo qui ne sera pas blessé toute la saison Julio a un nouveau concurrent en attaque. Mais je ne pense pas que ce soit ca qui lui fasse peur, ce qui est curieux c'est que l'agent déclare que c'est l'Inter qui souhaite vendre le joueur et là je trouve que c'est un peu tot pour parler d'un départ de Cruz, à moins que certaines pistes en attaque soient loin d'etre des rumeurs. En tous cas je suis pour garder Julio qui a toujours montré un grand professionalisme, alors si on doit se séparer d'un attaquant il vaut mieux attendre et faire comme pour Martins l'an passé, une fois qu'on conaissait déjà toutes les nouvelles arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me*de ......lacher notre joker de luxe contre chivu je suis contre :angry: . C'est certain qu'il y a 100 attaquant meilleur que lui mais personne n'a son professionalisme. Je doute que Suazo soit venut aussi pour faire le banc. Je suis persuadé que c'est pour liberer une place pour tevez mais la je ne suis pas trop pour. Surtout cruz qui merite tout notre respect.

 

Peut etre qu'ils veulent jouer avec 4 attaquant seulement et avoir 8 milieux a la place de 7 et eviter d'avoir un joueur qui joue autant que recoba. Cet solution permettrait de laisser une chance a nos jeunes de la primavera.

Ibrahimovic, crespo, adriano et suazo c'est pas mal mais ca me semble peu. Il me semble que tevez peut jouer comme ailer non? (dsl pour le HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand partisan pour la venue de Tevez, mais si pour cela il faut se séparer de Cruz, non merci...

Pourquoi dégager un exemple de professionalisme et de régularité et garder son contraire ?

Si en plus c'est pour renforcer un concurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand partisan pour la venue de Tevez, mais si pour cela il faut se séparer de Cruz, non merci...

Pourquoi dégager un exemple de professionalisme et de régularité et garder son contraire ?

Si en plus c'est pour renforcer un concurent...

exactement pour ca autant lacher adriano qui ui est tout l inverse et qui pour moi n a eu aucun respect envers son club ses 2 derniere saison.et puis lachez adri sa va liberer une belle place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de se séparer de Cruz, pour moi c'est notre meilleur attaquant (Pour d'autre raison que le "Talent pur") Aprés Recoba je ne veux surtout pas qu'on perdre Cruz... Et puis quoi encore, monter une attaque de mercenaire? Si il y'a encore des changements à faire en attaque c'est au profit d'Adriano le glandeur et non de Cruz le parfait professionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de se séparer de Cruz, pour moi c'est notre meilleur attaquant (Pour d'autre raison que le "Talent pur") Aprés Recoba je ne veux surtout pas qu'on perdre Cruz... Et puis quoi encore, monter une attaque de mercenaire? Si il y'a encore des changements à faire en attaque c'est au profit d'Adriano le glandeur et non de Cruz le parfait professionel.

:rolleyes: Tu le met a toutes les sauces

 

Je suis aussi contre la vente de Cruz parce que c'est un joker de luxe et il a toujours été là quand on avait besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Liri qu'on soit bien d'accords :bigrin: si on doit céder un (Ce qui est le cas aparement car on est sur un 6eme attaquant...) C'est bien celui que je ne citerais point une nouvelle fois :P Il n'y a pas 36 Milles solutions de toute façon, mais bon si on achéte personne d'autre on ne le vendera pas elle est simple l'equation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a Recoba le gars qui joue au grand Max " cinq matchs par saison " ce n'est pas de sa faute certes mais on ne peut plus continuer avec lui , ça sert à rien meme si il avait tout pour réuissir c'est bien dommage et puis sans jouer , il a l'un des plus gros salaire du club . . . ;)

 

A choisir à lacher Chino ou Adri , je préfère lacher Chino vous allez me dire logique t'es " un pro adri " il y a un peu de ça certes ^_^ mais le reste c'est de la pur objectivié ( Adri a encore du temps devant lui contrairement a Chino . . ) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Nerazurrooooo tu n'as pas compris, Recoba a deja dit qu'il partirait là il attend juste de trouver la bonne equipe et on lui a deja trouvé un remplaçant (Suazo) Maintenant L'inter reste active sur le marché des attaquants, ce qui implique forcement le depart d'un autre attaquant pour ne pas en avoir 6 Avec la probable venue d'ou Tevez ou Eto donc à choisir on vend Adriano et non Cruz c'est logique je crois il n'y a pas de dent contre Adriano la dessus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter encore active sur le marché des transferts ce sont les rumeurs qui le disent. MM a dit stop en attaque hein.

 

Pas vraimen. Il a apprit pour l'interet de tevez et n'a pas fermé la porte. Il a dit ne pas vouloir destabiliser l'equipe mais tevez ca fait depuis longtemps qu'il le convoite sans réussite et si les deux parties sont d'acord je ne voit pas ce qui pourait les empecher a part le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. N'empeche que de remplacer Adriano qui accepte le banc (il reconnait que son niveau n'est pas top), et le remplacer par quelqu'un qui veut jouer, ça change tout.

 

Ibra titulaire.

Crespo qui n'a pas prolonger pour faire banquette.

Suazo qui ne vient pas pour cirer notre banc.

Adriano qui aura une place à coup sur titulaire si son etat s'ameliore.

Cruz est le seul a accepter son role de rotation dans l'equipe.

 

 

Maintenant si tu changes Adri par quelqu'un qui viendra occuper un poste titulaire, voila le bordel, ca va plus etre de la concurrence mais un vestiaire pourri. Ce qui m'etonne c'est qu'après toutes ces années de bordel certains en redemandent. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano doit partir il ne merite pas de jouer a l'inter l'objectif de l'inter c'est de tout gagner ont est pas la pour faire du coeur tu jou ok tu ne veux pas jouer degaje , pour recoba dommage j'ai toujour pencer que ci il ne ce blessait pas aussi souvant il serait devenu le meilleur joueur du monde j'etait contre le renouvellemnt du contra de figo j'aurai voulut voir une nouvelle recru de niveau mondial (dommage figo n'es plus le figo d'il y'as 4ans) milan ont kaka nous nous avons rien ,on doit recruter et on doit le fair maintenant , solari il est magique mais il ne jou pas alors il devrai partir un salair de moin , cruz aussi ci tevez vien on aura plus vraiment besoin de lui mais j'aimerai pas le voir dans un club italien, aussi pour le depart de toldo un gardien plus jeune sur le banc c'est mieu en defance ne changer rien ci chivu vien c'est bien mais ci il ne vien pas ok je conseil de trouvait un mileu defancif cette anné voir cordoba a ce poste ma fait mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. N'empeche que de remplacer Adriano qui accepte le banc (il reconnait que son niveau n'est pas top), et le remplacer par quelqu'un qui veut jouer, ça change tout.

 

Ibra titulaire.

Crespo qui n'a pas prolonger pour faire banquette.

Suazo qui ne vient pas pour cirer notre banc.

Adriano qui aura une place à coup sur titulaire si son etat s'ameliore.

Cruz est le seul a accepter son role de rotation dans l'equipe.

 

 

Maintenant si tu changes Adri par quelqu'un qui viendra occuper un poste titulaire, voila le bordel, ca va plus etre de la concurrence mais un vestiaire pourri. Ce qui m'etonne c'est qu'après toutes ces années de bordel certains en redemandent. :unsure:

 

Je pense que Crespo est assez professionel pour accepter le banc de temps en temps, sinon Suazo arrive d'un club moins prestigieu et il sait qu'il y aura de la concurence et je pense qu'il acceptera la banc. Cruz n'est plus tout jeune je pense que cette année il aura vraiment le rôle de joker et paliera les éventuelles blessures. Si Tevez vient il voudra une place de titulaire de temps en temps comme Crespo je pense.

 

Donc pour résumer pour moi ça donnerai ça :

Matchs importants : Tevez/Crespo aligné avec Ibrahimovic

Matchs moins importants : Crespo/Tevez aligner avec Suazo

 

Sachant que dans un match les joueurs les plus remplacés sont les attaquants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Jiménez.

"La chose sûre est que je ne continuerai pas à la Lazio, et je dois voir quand je dois intégrer ma nouvelle équipe lors de la pré-saison, je veux un plus en grand défi. l'Inter ? je ne peux pas dire le nom."

 

El Mercurio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont tous besoin de continuité, c'est etrange de dire celui ci jouera les gros matchs et celui ci les moins prestigieux. Jvois pas l'utilité d'avoir un autre attaquant si au final nos attaquants jouent 20/25 matchs par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont tous besoin de continuité, c'est etrange de dire celui ci jouera les gros matchs et celui ci les moins prestigieux. Jvois pas l'utilité d'avoir un autre attaquant si au final nos attaquants jouent 20/25 matchs par saison.

 

Tout à fais d'accord les joueurs ont besoin de continuité pour être à leur meilleure niveau, Mancini ne vas changer l'attaque chaque match deux attaquants ont besoin de repére pour ce trouver.

 

Pour Jimenez sa serait vraiment une trés bonne recrue il est vraiment ce costaud ce joueur je l'ai vue jouer à plusieur reprise et il a toute les qualités pour jouer à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano doit partir il ne merite pas de jouer a l'inter l'objectif de l'inter c'est de tout gagner ont est pas la pour faire du coeur tu jou ok tu ne veux pas jouer degaje , pour recoba dommage j'ai toujour pencer que ci il ne ce blessait pas aussi souvant il serait devenu le meilleur joueur du monde j'etait contre le renouvellemnt du contra de figo j'aurai voulut voir une nouvelle recru de niveau mondial (dommage figo n'es plus le figo d'il y'as 4ans) milan ont kaka nous nous avons rien ,on doit recruter et on doit le fair maintenant , solari il est magique mais il ne jou pas alors il devrai partir un salair de moin , cruz aussi ci tevez vien on aura plus vraiment besoin de lui mais j'aimerai pas le voir dans un club italien, aussi pour le depart de toldo un gardien plus jeune sur le banc c'est mieu en defance ne changer rien ci chivu vien c'est bien mais ci il ne vien pas ok je conseil de trouvait un mileu defancif cette anné voir cordoba a ce poste ma fait mal au coeur

milan a kaka et nous on a rien!!!! ibrahimovic je crois que tu l a oublier car pour moi il a montrer plus que kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan a kaka et nous on a rien!!!! ibrahimovic je crois que tu l a oublier car pour moi il a montrer plus que kaka

J'irai quand même pas jusque la...

KaKa a fait une deuxieme partie de saison énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi déjà, je pense qu'on doit avoir une attaque type, c'est essentiel si on veut avoir une bonne attaque. Une attaque qui ne bouge pas pour qu'elle se crée des automatismes à longueur de matches.

En plus de ca, Moratti a dit qu'il nous intéressait mais que ca voulait pas dier qu'il allait venir si Suazo venait donc je pense que pour lui c'est mort et c'est mieux ainsi pour l'équilibre de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...