Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pffff tous ces joueurs ca sent le flop..... Je pense qu'il vau mieu se concentré sur un "vrai" joueur que encore essayé d'entasser un joueur moyen genre Ledesma ou je sais pas trop qui. Faut pas rever ces mec la ne seront jamais meilleur que Motta Muntari et compagnie. Alors voila soit du tres haut niveau soit rien sinon on vas encore se retrouver avec des joueurs moyen inutilisé qui vont devenir invendable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les amis Moratti lache l'affaire pour cet hiver pour Ledesma.Il a dit que ça sera un autre milieu sans vouloir donner de nom et que pour Ledesma il vera ça cet été.

 

Source corriere dello sport

 

La c'est relou car on va avoir surment un joueur moyen + Ledesma cet été. Au lieu d'avoir Ledesma + un joueur de haut niveau cet été.

On va etre un groupe de 50 et yaura plus de place pour nos jeunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les amis Moratti lache l'affaire pour cet hiver pour Ledesma.Il a dit que ça sera un autre milieu sans vouloir donner de nom et que pour Ledesma il vera ça cet été.

 

Source corriere dello sport

 

Je vois pas trop quel autre milieu Moratti pourrait acheter maintenant... -_-

 

Si il prend un autre milieu je vois plus l'interêt d'acheter Ledesma, apart si Muntari et/ou Motta degage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bon en Under 21, il a fait une tr-s bonne saison au Sporting, 2 ou 3 saisons en demi teintes où apparemment il kiffait les sortis nocturnes et la teck'.

 

Irrégulier, faux polyvalent, du talent mais encore assez immature je pense, pour moi c'est le profil parfait du joueur qui va se casser la gueule à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au final, autant rien prendre si je comprends bien.

 

 

 

Je crois que notre mercato se termine tout doucement, on a eu Pandev qui est incroyable, on aura liquidé Viera.

 

Ce n'est pas encore trop mal pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les amis Moratti lache l'affaire pour cet hiver pour Ledesma.Il a dit que ça sera un autre milieu sans vouloir donner de nom et que pour Ledesma il vera ça cet été.

 

Source corriere dello sport

Qui écoute encore ce que dit Moratti lors du mercato ?? Cette phrase ne vaut rien.

Il avait dit qu'on ne recruterait personne et qu'on ne suivait pas Pandev: on a signé Pandev.

Il avait dit que plus aucun autre joueur ne viendrait et qu'on ne suivait pas Ledesma: cette phrase prouve qu'on est bien sur l'argentin.

 

Ledesma viendra cet hiver, ou pas du tout. Cet été l'objectif sera un gros morceau.

Il faudra m'expliquer pourquoi Pandev à pu rompre son contrat et pas Ledesma...

Pareil. Même cause, même conséquence comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhension pour ma part quant au verdict donné par le tribunal pour Ledesma.

 

Selon la Gazzetta l'Inter aurait trouvé un accord avec le Torino pour prêter Stevanovic jusqu'à la fin de la saison.

Ça serait pas mal pour lui.

 

Le Sporting propose deux offres pour Quaresma :

 

- Pret de Miguel Veloso contre le pret de Quaresma

- Pret de Quaresma et avoir une option sur le jeune deffenseur Daniel Carriço

Non merci, sans façon aucune ! :nikel:

 

Veloso ne servirait à rien et ferait peut être pire que Quaresma donc c'est vu. Concernant le défenseur: on est assez à ce niveau donc ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...