Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il faudra m'expliquer pourquoi Pandev à pu rompre son contrat et pas Ledesma...

Je vais tenté de répondre à ta question :bigrin:

 

De ce que j'ai pu comprendre sur tout les sites que j'ai visité :

 

Pour Pandev, il était en marge de l'équipe depuis le début de saison c-a-d que même à l'entrainement, il était seul, il n'a jamais pu revenir dans l'équipe et son contrat se terminait en juin 2010.

 

Pour Ledesma, ca n'est pas tout à fait la même chose, apparement il était aussi en marge de l'équipe, depuis moins longtemps que Pandev cela dit mais il "aurait" été à plusieurs reprise réintégré dans le groupe et il aurait suivis l'entrainement collectif bien qu'il n'ai pas disputé un seul match tout comme Pandev.

Son contrat à lui prend fin en Juin 2011.

 

Les 2 ne voulaient pas prolonger leur contrat.

 

Si je me souviens bien, lors du jugement, on à mis en valeur le fait qu'il soit revenu dans l'équipe et donc utilisable pour le championnat (même si le coach ne le fait pas jouer) et que son contrat courre jusqu'en 2011.

 

Mais c'est surtout le fait qu'il soit revenu dans l'équipe qui à pousser la décision en faveur de la Lazio car le juge à surement cru que Ledesma voulait tout simplement se barrer comme Pandev, même si il a vécu le même calvaire que Pandev.

 

Ca reste une histoire assez flou, moi c'est ce que j'ai compris :bigrin:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Lazio a gagné l'affaire, je pense que le joueur va etre proposer a la Rubentus en echange de Giovinco

Là je crois qu'ils rêvent. A moins que la Juve lâche Giovinco en prêt, il serait titulaire à la Lazio, ce qui pourrait faire exploser son talent.

 

 

 

- Baptista pourrait rejoindre Liverpool en forme de pret jusqu'à la fin de saison, en contre partie Aquilani ferait le chemin inverse sous forme de prêt aussi.

 

Alors notre milieu ca va etre ni Ledesma ni Baptista

Tiens Liverpool intéressé par Baptista, bizarre je croyais qu'il était bidon.. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est un boulet auquel s'intéresse des personnes qui travaiellent aux recrutements de deux Grands Européens, Liverpool et l'Inter, c'est un boulet pour lequel la Roma demande 10M, c'est un boulet qui va se faire échanger contre un futur grand joueur italien Aquilani .

 

Ca y'est Eguren est à la Lazio.

 

Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend B4T, les personnes chargé du recrutement de ces deux grands clubs ont transféré pas mal de "boulet" à commencé par nous même (Quaresma, Mancini, Motta, Vieira, entre autres !) et pour Liverpool, le constat est le même (Voronin, Keane, Babel, Dosena, Aquilani, ...)

 

Je dirais même que Liverpool est très fort en ce qui concerne le recrutement xD

 

Après c'est vrai que le mot boulet est un peu fort mais c'est pour te démontré que c'est pas forcement les bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma était une bombe à porto, mancini etait promi à de belles saisons à l'inter, vieira nous était très utile sans blessure, Motta pareil, on pouvait pas se douter qu'ils seraient des boulets/Flops. Enfin perso, j'en veut ni à Momo, ni à Mourinho, ni à Branca.

 

Faut dire ce qui est Baptista est un bon joueur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Liverpool le recrute que c'est un crack :laugh:

 

Merci Medhy pour l'explication. Le jugement me semble un peu plus logique maintenant.

 

Par contre, Lolito c'est une vraie merde. Et je pèse mes mots. Malgré le fait qu'il risquait de se faire dépouiller comme un clochard, Moratti a fais moult gestes pour ne pas qu'il soit totalement perdant. Il a refusé. Et maintenant, il veut proposer Ledesma à la Juve... What the fuck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Liverpool le recrute que c'est un crack :laugh:

Qui a dis que c'était un crack :laugh:

 

 

 

Par contre, Lolito c'est une vraie merde. Et je pèse mes mots. Malgré le fait qu'il risquait de se faire dépouiller comme un clochard, Moratti a fais moult gestes pour ne pas qu'il soit totalement perdant. Il a refusé. Et maintenant, il veut proposer Ledesma à la Juve... What the fuck ?

Ba il a du demandé conseil a son avocat, qui lui a dis que la justice n'irait pas dans le sens de Ledesma, à mon avis il savait qu'il ne risquait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer pourquoi Pandev à pu rompre son contrat et pas Ledesma...

Pandev avait un meilleur avocat :phear:

 

Moi je suis bien content que Ledesma n'est pas gagné, comme ça il viendra pas et en juin on pourra se concentré sur un meilleur joueur que lui (Hamsik, Moutinho, Anderson, Fabregas, Gerrade, Lampard, Xavi...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais être un des seul a défendre un peu Veloso. Je connais ce joueur et ces derniers temps je peux vous dire qu'il est vraiment pas mauvais. Comme je l'ai dit Veloso peut balancer de sacrés missiles un peu a la Stankovic et quand ça fait mouche ça fait très mal. Maintenant si je me met dans la configuration de l'Inter la seule place que je le vois occuper serait celle de Muntari dans un losange formé a la base de Cuchu, de Veloso a gauche (c'est un gaucher), Stankovic a droite et Sneijder derrière les 2 attaquants. Donc faut voir s'il aurait effectivement sa place face a Sulley.

C'est un peu mi-figue, mi-raisin car la perte de puissance au milieu (Muntari) serait compensé par la précision de tir et de passe de Veloso. Par contre j'ai peur qu'il coure quand même moins que Sulley et qu'il couvre un peu moins le terrain.

Maintenant concernant les joueurs portugais en Italie et bien faut voir car Quaresma s'est effectivement ramassé tout comme Maniche et Nuno Gomes mais des mecs comme Rui Costa, Figo ou même Pelé étaient pas si mauvais que ça.

 

Pour ma part un prêt avec option sur Veloso je dirais pas non car il peut effectivement se ramasser a la Quaresma mais là on risque rien, on le renvoi. Et de toute façon Quaresma ne servira pas a grand chose en restant donc autant essayer un nouveau joueur dans des matchs avec un peu moins d'enjeu. De plus le retour de Quaresma au Portugal pourrait le relancer et ainsi il serait vendable un peu plus chère cet été. Tout en sachant qu'il est encore pas mal courtisé d'après mes sources portugaises.

 

Enfin tout ceci pour vous confirmer que d'après mes sources (pas super fiables en plus) et bien il y a bien des discussions au sujet de Veloso entre l'Inter et le Sporting mais la finalité (prêt/achat) n'est pas révélée. Paolo M. l'a d'ailleurs dit un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point de vue est tout à fait valable DeadSoul :nikel:

 

Apparement tu suis la SuperLiga donc tu dois connaitre Veloso mieux que nous ^_^

 

Je pense aussi que Veloso, si toute fois il vient, jouera ca place avec Muntari.

 

Après comme tu l'as dit, un échange de pret ca coute rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois par rapport aux vidéos sur internet, je remarque qu'il a une bonne patate gauche en effet, tire de très bons coups-francs. M'enfin ça ne reste que des videos, mais il pourrait peut - être nous faire du bien...

 

On n'a rien à perdre si on l'a en prêt de toute façon , soit on échange un bidon contre un autre, soit on échange un bidon contre un joueur qui peut faire de bonne choses pour nous.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : L. Jimenez recruté par Parma FC

 

C’est désormais officiel. Luis Jimenez revient en en Italie. Le joueur, qui a déjà joué sous les maillots de l’Inter, de la Lazio ou encore de la Fiorentina, arrive à Parma sous forme de prêt. Le chilien était prêté jusqu’alors à West Ham (entrainé par G. Zola) par les deux clubs qui sont propriétaires chacun de la moitié du joueur : l’Inter et Ternana.

 

Souce : Calciomio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...