Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mais non Nerazurrooooo tu n'as pas compris, Recoba a deja dit qu'il partirait là il attend juste de trouver la bonne equipe et on lui a deja trouvé un remplaçant (Suazo) Maintenant L'inter reste active sur le marché des attaquants, ce qui implique forcement le depart d'un autre attaquant pour ne pas en avoir 6 Avec la probable venue d'ou Tevez ou Eto donc à choisir on vend Adriano et non Cruz c'est logique je crois il n'y a pas de dent contre Adriano la dessus :rolleyes:

 

Autant pour moi , j'avais mal compris en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Cruz je l'adore, tout ce qu'il a fait pour nous c'est énorme, mais en même temps il a 32 ans, et je trouve plus logique de se séparer de lui plutôt qu'Adriano qui a de l'avenir, mm si c'est vrai que dernièrement c'est pas trop ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais c'est honteux ce que je viens de lire! :rolleyes: Vous préfèrez garder un mec qui n'a encore rien prouvé en régularité, qui n'a aucun respect pour le club, qui mouille pas le maillot, qui ne veux rien faire pour se raméliorer, qui n'est pas professionel et j'en passe à un joueur, certes plus âgé, mais professioniel, régulier, respectueux, qui mouille toujours le maillot, ultra-décisif, qui ne râle jamais, et encore plein d'autres points positifs... B)

Ok il est vieux mais et pi ? Le Milan a gagnée la ligue des champions avec une défense de 35 ans de moyenne d'âge ! :rolleyes: Et leur attaquant décisif (sans compter Kaka, qui pour moi était plus milieu) c'était Inzaghi qui a un an de plus que notre Julio ! Et puis ça fait 1 ans et demi qu'il joue beaucoup mieux que Adri malgré qu'il soit "vieux"... :rolleyes:

C'est complétement irrespectueux ce que vous dites envers un joueur qui nous donne toujours tout et qui a le meilleur rendement de l'équipe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui est irrespectueux dans ce que je viens de dire ;)

 

J'ai reconnu les qualités de Julio et j'ai n'ai en aucun cas dis qu'on devait à tout prix le jeter mais à choisir entre les deux joueurs , je préfère garder Adri , point barre !

 

On a plus le droit de penser et de dire ce qu'on veut . . . :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi contre Cruz ?


Trezeguet et Camoranesi, deux emblèmes de la Juventus de ces dernières années, quitteront sans doute les Bianconeri cet été. Les deux internationaux français et italien n’ont pas reçu des offres à la hauteur de leur prétention. Ils s’apprêtent donc à quitter la Vieille Dame après une saison de sacrifice en Serie B.

L’Italo-argentin devrait s’engager avec l’Internazionale, il y retrouverait les anciens Juventini Patrick Vieira et Zlatan Ibrahimovic. Le club de Mancini est très intéressé par ce joueur et il tente de mettre vainement la main dessus depuis presque un an. En échange, l’Argentin Cruz, très apprécié par Ranieri, viendrait renforcer l’attaque bianconera.

L’agent de Cruz, Gustavo Ghezzi, s’est exprimé au sujet du futur de son protégé : « Cruz pourrait partir de l’Inter mais il n’ira jamais au Milan AC. Les autres équipes intéressées sont la Juventus de Turin et la Roma ».


source: Goal.com (je sais, je sais...)

ben apparement, en échange de Julio, on aurait Mauro, moi ca m'enchante pas :nazz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui est irrespectueux dans ce que je viens de dire ;)

 

J'ai reconnu les qualités de Julio et j'ai n'ai en aucun cas dis qu'on devait à tout prix le jeter mais à choisir entre les deux joueurs , je préfère garder Adri , point barre !

 

On a plus le droit de penser et de dire ce qu'on veut . . . :nazz:

On a le droit de penser ce qu'on veut c'est certains, mais je trouve certaine pensée honteuse, comme celle-ci. ;)

Ce qui est irrespecteux ? Préfèrer Cruz à Adri, pour mon c'est complétement irrespecteux pour Julio, malgré son âge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Jiménez.

"La chose sûre est que je ne continuerai pas à la Lazio, et je dois voir quand je dois intégrer ma nouvelle équipe lors de la pré-saison, je veux un plus en grand défi. l'Inter ? je ne peux pas dire le nom."

 

El Mercurio

 

Ca serait vraiment bon de miser sur lui, surtout qu'il ne coûte pas cher. Un bon jeune joueur qui apprendrait bcp aux cotés de Figo pour prendre la relève de ce dernier l'année prochaine.

Vous voulez un bon remplacent ? Prenez Jimenez. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi contre Cruz ?

 

Trezeguet et Camoranesi, deux emblèmes de la Juventus de ces dernières années, quitteront sans doute les Bianconeri cet été. Les deux internationaux français et italien n’ont pas reçu des offres à la hauteur de leur prétention. Ils s’apprêtent donc à quitter la Vieille Dame après une saison de sacrifice en Serie B.

 

L’Italo-argentin devrait s’engager avec l’Internazionale, il y retrouverait les anciens Juventini Patrick Vieira et Zlatan Ibrahimovic. Le club de Mancini est très intéressé par ce joueur et il tente de mettre vainement la main dessus depuis presque un an. En échange, l’Argentin Cruz, très apprécié par Ranieri, viendrait renforcer l’attaque bianconera.

 

L’agent de Cruz, Gustavo Ghezzi, s’est exprimé au sujet du futur de son protégé : « Cruz pourrait partir de l’Inter mais il n’ira jamais au Milan AC. Les autres équipes intéressées sont la Juventus de Turin et la Roma ».

 

source: Goal.com (je sais, je sais...)

 

ben apparement, en échange de Julio, on aurait Mauro, moi ca m'enchante pas :nazz:

 

A mon avis c'est du bidon . Les dernières déclarations de cruz font eccho de ceci " imopossible pour moi de quitter l'inter ! " Et puis je vois pas pourquoi momo se priverait d'un type qui marque quasi sistematiquement après son entrée en jeu ! Il c'est montré très important cette saison , un très grand joker de LUXE notament en LDC et dans le derby ( 11 seconde de jeu et PAN ! )

Cruz fait parti des emblèmes de l'inter comme cambiasso et matrix ( je n'irais pas jusqu'à dire capitano ..) et je ne pense pas qu'il partira , encore moins pour camoranesi ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Jiménez.

"La chose sûre est que je ne continuerai pas à la Lazio, et je dois voir quand je dois intégrer ma nouvelle équipe lors de la pré-saison, je veux un plus en grand défi. l'Inter ? je ne peux pas dire le nom."

 

El Mercurio

 

Ca serait vraiment bon de miser sur lui, surtout qu'il ne coûte pas cher. Un bon jeune joueur qui apprendrait bcp aux cotés de Figo pour prendre la relève de ce dernier l'année prochaine.

Vous voulez un bon remplacent ? Prenez Jimenez. :nikel:

Nadj toi qui connait bien le joueur tu peut nous donner plus d'infos sur ses qualités ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco Dozzini (Agent de Jiménez).

"Jimenez a été mal compris : il a employé le conditionnel en parlant de son futur à la Lazio et ensuite il se référait à 2008, l'année où finira son prêt avec le club Romain. Luis veut rester à la Lazio et avoir une place dans l'équipe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur argentin Julio Cruz pourrait changer de clubs cet été. Avec l’arrivée presque acquise de Carlos Suazo chez les Nerazzuri, l’ancien joueur de Bologne et de Feyenoord pourrait s’engager avec la formation de l’AS Roma.

 

 

Vive goal.com.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur argentin Julio Cruz pourrait changer de clubs cet été. Avec l’arrivée presque acquise de Carlos Suazo chez les Nerazzuri, l’ancien joueur de Bologne et de Feyenoord pourrait s’engager avec la formation de l’AS Roma.

 

 

Vive goal.com.....

Oué mais après ya une déclaration de son agent qui évoque un éventuel départ à la Roma ou la Juve. J'esprè que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur argentin Julio Cruz pourrait changer de clubs cet été. Avec l’arrivée presque acquise de Carlos Suazo chez les Nerazzuri, l’ancien joueur de Bologne et de Feyenoord pourrait s’engager avec la formation de l’AS Roma.

 

 

Vive goal.com.....

Oué mais après ya une déclaration de son agent qui évoque un éventuel départ à la Roma ou la Juve. J'esprè que non.

toute facon roma=chivu en echange et juve=camo en echange.les 2solution me plaise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez est un trés trés bon joueur. Il est trés polyvalent et il a une patte droite sublime. J'adore ce joueur. Si en plus il arrive gratuit que demande le peuple ?

 

Il peut jouer 10 et milieu central dérrière un 10. Bref j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: je connnais pas trop de se joueur est ce qu'il est assez bon et aura t'il les capacité pour etre dans l'effectif car moi je connais pas c'est pour sa que je me permet de demander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...