Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

José Maria Mosalles, agent de Samuel Eto'o : L'Inter fait parti du gratin européen. Et le championnat Italien est un d'un haut niveau, comparable à la Premier League.

 

TGCom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

José Maria Mosalles, agent de Samuel Eto'o : L'Inter fait parti du gratin européen. Et le championnat Italien est un d'un haut niveau, comparable à la Premier League.

 

TGCom

 

Plutot intéressante comme déclaration!Eto'o a vraiment du talent!Mais bon qui dit arrivée dit aussi départ d'un autre attaquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, l'agent de Cruz : Jorge Cy­terszpiler aurait démenti l'information que son client aurait l'intention de quitter le club lombard. Il restera certainement en nerazzurro a t-il déclaré hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Jimenez, garder Cruz est pour moi on aura une trés belle équipe en dépenssant rien.

J'ai eu l'occasion de le voir joué contre l'inter,et je trouve qu'il est un peu égoïste c'est clair que c'est un bon joueur mais je préfèrait un BIG a ce poste ;) surtout au milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Jimenez, garder Cruz est pour moi on aura une trés belle équipe en dépenssant rien.

J'ai eu l'occasion de le voir joué contre l'inter,et je trouve qu'il est un peu égoïste c'est clair que c'est un bon joueur mais je préfèrait un BIG a ce poste ;) surtout au milieu de terrain

Y'a pas besoin d'un big, on a pas fait rester Figo pour rien :nikel:

 

Sinon la dernière rumeur (j'ai hésitié à le poster dans le topic "Blagues"):

Tottenham voudrait Materazzi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on achète Jimenez l'équipe sera vraiment vient et en plus sens vraiment dépensé :bigrin: on devra pour l'année prochaine mettre déjà l'option sur Nasri ou Pato un des deux, et comme Jimenez est polyvalent alors au cas ou on peut le faire descendre ou on peut donner 1 chance à Primavera :bigrin: .

 

Julio C

Maicon (Capitano) -cordoba (chivu) - Maxwell (chivu)

 

Stanko (Capitano) - Viera - Cuchu

Figo (Jimenez)

Ibra (Suazo)- Adri (Crespo)

 

Sa donne on touche pas trop comme sa chamboule pas tous les automatismes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Jimenez, garder Cruz est pour moi on aura une trés belle équipe en dépenssant rien.

J'ai eu l'occasion de le voir joué contre l'inter,et je trouve qu'il est un peu égoïste c'est clair que c'est un bon joueur mais je préfèrait un BIG a ce poste ;) surtout au milieu de terrain

Y'a pas besoin d'un big, on a pas fait rester Figo pour rien :nikel:

 

Sinon la dernière rumeur (j'ai hésitié à le poster dans le topic "Blagues"):

Tottenham voudrait Materazzi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Et bhen , ils ont le droit de rever Totthenam :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Jimenez, garder Cruz est pour moi on aura une trés belle équipe en dépenssant rien.

J'ai eu l'occasion de le voir joué contre l'inter,et je trouve qu'il est un peu égoïste c'est clair que c'est un bon joueur mais je préfèrait un BIG a ce poste ;) surtout au milieu de terrain

Y'a pas besoin d'un big, on a pas fait rester Figo pour rien :nikel:

 

Sinon la dernière rumeur (j'ai hésitié à le poster dans le topic "Blagues"):

Tottenham voudrait Materazzi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Et bhen , ils ont le droit de rever Totthenam :bigrin::phear:

:laugh::laugh::laugh::laugh: c'est même plus du rêve a ce niveau la! :laugh::laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors eux il croivent qu'ils auront Materazzi!Sinon je trouve le titre très bien trouvé ^_^

Ils croient avoir Matrix comme ils ont cru avoir Figo mais ils se sont bien trompés et ils vont encore se tromper parce Matrix restera, qu'ils cherchent meme pas à le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez est un trés trés bon joueur. Il est trés polyvalent et il a une patte droite sublime. J'adore ce joueur. Si en plus il arrive gratuit que demande le peuple ?

 

Il peut jouer 10 et milieu central dérrière un 10. Bref j'en serais ravi.

C'est ce que j'voulais entendre :nikel:

Figo deviendrai sûrement un atout pour accroître sa progression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiménez, c'est une histoire compliqué. La Lazio l'a eu en prêt et s'il veut le conserver devra payer je crois 11 Millions d'Euros a son ancien club.

 

Eric Bastianelli (Agent de Andreolli).

"La Lazio a sondé le terrain, il était beaucoup intéressé par le joueur l'an passé pendant la négociation de Cesar. L'Inter veut garder le joueur. Ce qui serait plus simple, c'est qu'il le cède en prêt. Sur Andreolli, il y a surtout la Lazio, la Fioren­tina et Parme. Et les biancocelesti jouent la Cham­pions League."

 

Ca pourrait facilité le transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez, si on ne paye rien, pourquoi pas? il sera un bon remplacant.

Andreolli, c'est sur, on ne doit pas le transférer mais bien le preter afin qu'il acquiert du temps de jeu et de l'expérience.

Materazzi à Tottenham, c'est n'importe quoi. A moins, qu'ils ne soient pret à payer une grosse somme et que nous on ait comme défense Samuel - Chivu. A ce moment pourquoi pas? après tout Materazzi (34 ans) se fait vieux, c'est bientot la fin pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez, si on ne paye rien, pourquoi pas? il sera un bon remplacant.

Andreolli, c'est sur, on ne doit pas le transférer mais bien le preter afin qu'il acquiert du temps de jeu et de l'expérience.

Materazzi à Tottenham, c'est n'importe quoi. A moins, qu'ils ne soient pret à payer une grosse somme et que nous on ait comme défense Samuel - Chivu. A ce moment pourquoi pas? après tout Materazzi (34 ans) se fait vieux, c'est bientot la fin pour lui.

 

ouuhhh la la....

 

1) c'est pas parce qu'on vieux qu'on est fini (regarde nos voisin si tu en veux la preuve). Surtout en defence.

2) C'est une idole en italie pourquoi il irait se les geler las-bas (meme si il y a déjà joué une fois).

3) Il a fait une grande saison pourquoi s'en séparer ? (10 but + titre du meilleur defenseur de la serie A)

4) MATRIX est l'un des symbole du renouveau de l'inter. Il aime, defend et mouille le maillot. Tu en vois plein des joueurs comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand j'entend des "il faut vendre Cruz" ou encore "il faut vendre Materazzi" ça fait quand même mal aux oreilles... C'est ce genre de joueur qui font l'âme d'une équipe comme Deki aussi, si on les enlève pour mettre des mercenaire du type de Chivu ou autre on retrouvera avec une équipe qui n'a pas plus envi de gagner que ça et ça e terminera très très mal!!

 

Les joueurs qu'on voit moins sont souvent les plus décisifs dans une équipe : regardez le Real quand ils ont vendu Makelele :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio l'a eu en prêt et s'il veut le conserver devra payer je crois 11 Millions d'Euros a son ancien club.

J'pensai qu'il était moins cher que ça et son ancien club c'est la Fio je crois.

 

Materazzi à Tottenham, c'est n'importe quoi.

Surtout vu l'offre qu'il ont formulé :

 

4,5 millions d'€ :smile:

 

Il aurait dû proposé encore moins et ajouter Cambiasso dans la transaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Basturk ils ont proposé 4M£ :nikel:

 

Ceci dit il leur faut minimum 50M pour le prendre :bigrin:

Mais c'est de fausse rumeur je pense, Tottenham ne sont pas si bête quand même... Enfin quoique :huh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz: je pars 3 jours et que vois-je :blink: ???? des matrix et des cruz envoyés ailleurs... :laugh::laugh:

 

cruz a prologé jusqu'en 2009, c'est le joker décisif qui se plaint pas et qui aime l'inter ! il partira pas, on sait tous que notre momo et son staff aime les joueurs fidèles :nikel:

 

Matrix il est à nous per la vita ou alors on le vend 65 millions (c'est Aulas qui m'a donné des cours :bleee: )

 

Gonzalez veut rester et est ok pour aller sur le banc je dis: BANCO :nikel: il est jeune, a montré de bonnes choses et peut progresser au contact des grands joueurs qu'on a :nikel:

 

vendre solari?? :blink: il est bien utile et pas assez utilisé selon moi, il peut nous apporter beaucoup et en + il est sur le banc et il ne rale pas :nikel:

 

andreolli je suis pour le prêter à la lazio (surtout si chivu vient) comme il jouera + et il fera la LDC, comme ça il reviendra blindé niveau XP chez nous :nikel:

 

Tevez, Eto'o je suis pour que l'un vienne à condition qu'on vire adri: 5 attaquants seront suffisant pour ne pas créer de tensions -_-

 

Jimenez connait pas, mais si Gonzalez reste y a t'il un interet?? (au passage dommage d'avoir laissé Pandev à la lazio qui est un très bon joueur ;) )

 

sinon info que j'ai vu qui "serait" une déclaration de notre ancien grand milieu Dieguito Simeone B)

 

Simeone presse Tevez

 

L'ancien international argentin, Diego Simeone, a invité Carlos Tevez à quitter West ham United pour rejoindre l'Inter Milan.

 

L'homme fort des Hammers, Eggert Magnusson, espère convaincre l'Apache de continuer sa carrière à West Ham United. Toutefois, l'Argentin veut s'engager avec un grand club de stature international. Manchester United et l'Inter Milan sont actuellement au coude à coude pour l'enrôler...Qui gagnera ce défi ?

 

L'entraîneur de l'Estudiantes, Diego Simeone, a révélé au sujet de son compatriote : « Tevez est le numéro un. Il peut transformer une équipe. Il est parfait pour le championnat italien. Je lui ai déjà dit qu'il serait heureux de travailler avec Mancini que je connais du temps de la Lazio de Rome ».

 

source: goal.com :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...