Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Silvio Pagliari (Agent de Grosso) à Teleradiostereo.

"Grosso n'a jamais eu de problèmes avec Roberto Mancini, mon client n'est un type à créer de problèmes dans un vestiaire. Sur son futur, je dis qu'il n'a pas l'intention de quitter l'Inter, en nerazzurro, il est très bien et après des saisons difficiles pour des ennuis physiques, il a envie de montrer sa valeur et y d'avoir la confiance du club milanais qui a cru en lui..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas décu de Grosso. Mais vraiment pas. Fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse une saison du tonnere comme il a fait au Mondial. Là il a eu le même niveau qu'il a eu à Palerme. Il est pas plus mauvais que là bas. Pour ceux qui attendent à ce qu'il fasse une saison comme au Mondial ils se trompent. Grosso c'est pas une foudre de guerre.

 

Et puis bon, c'est sûr qu'il a pas été irresistible mais il a joué à son niveau, et nous on a connu pire quand même sur le côté gauche. Des noms ? Serena, Coco, Gresko, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell est vraiment superbe, y'a vraiment pas de quoi se plaindre :nikel: C'est un des meilleurs arrière gauche du championnat (le meilleur ?) et puis il revenait à peine d'une super longue blessure, je pense qu'il peut faire mieux encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quand on regarde bien on a un super duo à gauche : Maxwell titulaire et Grosso son remplaçant. Ce ne sont pas des grands noms, mais ils tiennent bien la baraque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que nos recruteurs prennent un peu trop leur temps. Cette saison vas y avoir de la concurrence sur les transfert donc si on attend trop on vas rater des coups.

 

Je viens de voir que le Real est également sur Tevez. Le Milan est plus que déterminé sur le coup Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi à Tottenham, c'est n'importe quoi. A moins, qu'ils ne soient pret à payer une grosse somme et que nous on ait comme défense Samuel - Chivu. A ce moment pourquoi pas? après tout Materazzi (34 ans) se fait vieux, c'est bientot la fin pour lui.

 

Me suis souvent demandé pourquoi les supporters d'autres clubs se foutent regulierement de nous. Avec ce genre de personne j'ai la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que grosso partira, son agent a dit qu'il voulait rester et que ça lui pose pas de problème la concurrence et donc le banc ;) de temps en temps bien sûr :bleee:

 

matrix trop vieux :blink::laugh::laugh::laugh:

 

les footballers c'est comme le vin c'est meilleur avec l'âge: crespo, zanetti, matrix, inzaghi, maldini, cruz... l'âge ne fait pas la qualité d'un joueur, mais c'est son envie et sa grinta sur le terrain !

 

je préfère un "vieux" qui mouille le maillot, qu'un jeune branleur qui fou rien et qui trouve normal d'avoir un gros salaire (et d'aller en boite de nuit ;) seth verra de qui je parle ;):P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je pense que pour une fois, on n'a pas à s'y faire pour notre fameux coté gauche dans ce mercato. Nous avons ce qu'il faut.

Maintenant j'aimerais bien que Recoba, Solari et Adriano se cassent pour y voir un peu + claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que nos recruteurs prennent un peu trop leur temps. Cette saison vas y avoir de la concurrence sur les transfert donc si on attend trop on vas rater des coups.

 

Je viens de voir que le Real est également sur Tevez. Le Milan est plus que déterminé sur le coup Eto'o

Non on est pas à la traine car l'année passée au meme moment on était pas aussi loin et en plus, je préfère qu'il réfléchisse avant d'acheter que quelqu'un qui va pas aller pour la tactique.

De plus les transfert cité ne nous concerne plus car notre attaque est au complète et il est fort improbale de voir adri partir :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que nos recruteurs prennent un peu trop leur temps. Cette saison vas y avoir de la concurrence sur les transfert donc si on attend trop on vas rater des coups.

 

Je viens de voir que le Real est également sur Tevez. Le Milan est plus que déterminé sur le coup Eto'o

Non on est pas à la traine car l'année passée au meme moment on était pas aussi loin et en plus, je préfère qu'il réfléchisse avant d'acheter que quelqu'un qui va pas aller pour la tactique.

De plus les transfert cité ne nous concerne plus car notre attaque est au complète et il est fort improbale de voir adri partir :bleee:

 

Les négociation sont longues et puis en ce qui concerne Eto'o et et Tevez , ça m'étonerais qu'il viennent , à mon avis l'attaque est bouclée pour la prochaine saison .

En plus on ne peut pas avoir tout le monde , il y aura bon nombre de nos précieuse pistes qui vont signer dans d'autres club ( saviola , tevez , Eto'o , quaresma et j'en passe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et Treviso viennent de réaliser plusieurs opérations "mineures".

 

> Robert Acquafresca appartient désormais à 100 % à l'Inter mais que pour quelques jours puisque prochainement 50 % du joueur sera cédé à Cagliari dans le cadre du transfert de Suazo.

 

> Alex Cordaz, Leonardo Bonucci et Daniel Maa Boumsong ont vu leur co-propriété prolongés entre ces deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique sur le cas Materazzi car tout le monde a mal compris. Pour moi, c'est le pilier de la défense. Trop fort ce joueur, ça y a aucun doute. Et quand je dis qu'il se fait vieux, il a quand meme 34 ans, c'est clair Maldini quel age il a, je sais mais bon, des saison comme celle-ci il pourra pas trop en répéter à cause de l'age. Il ne sera pas éternel, on doit préparer sa succession petit à petit comme celle de Cordoba. D'accord c'est pas encore pour maintenant. Le laisser partir, je suis contre sauf si un club propose vraiment une grosse somme impossible à refuser pour un joueur de cet age, c'est tout. Sinon j'aimerais qu'il soit associé avec Chivu en défense pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et Treviso viennent de réaliser plusieurs opérations "mineures".

 

> Robert Acquafresca appartient désormais à 100 % à l'Inter mais que pour quelques jours puisque prochainement 50 % du joueur sera cédé à Cagliari dans le cadre du transfert de Suazo.

 

(...)

 

 

Il doit avoir franchement les boules le Robert. Il voulait absolument rester à Trévise pour acquérir d'avantage de maturité, il avait sa place avec ce club. Le transfert de Suazo résumait entre autre de sa venue. Avec ce transfert qui capote, Va t-on le garder ? Le re-re-re-re-re rendre à Trévise ? Le prêté à un autre club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...