Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Il presidente dell'Inter, Massimo Moratti ha dichiarato: "C'è stata una grande scorrettezza da parte del presidente Cellino, non è vero che mi ha cercato in questi ultimi giorni. Non ci sono ragioni per aver fatto questo, visto che c'era un accordo completo tra noi e il Cagliari. Anche l'atteggiamento del Milan è poco giustificabile. Noi abbiamo la firma del giocatore, la vicenda non finisce qui".

 

source Calciomercato.Com et gazzetta.it

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...9/moratti.shtml

 

Le président de l'Inter, Massimo Moratti déclare : "Le président de Cagliari n'a pas été correcte, ce n'est pas vrai qu'il me cherchait depuis jeudi. Il n'y a pas de raison pour ce qu'il a fait , car il y avait un accord complet entre nous et Cagliari. Et meme attaque du milan est pas justifiable. Nous avons la firme de ce joueur, sa ne finira pas comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après plusieurs site moratti serait très énervé à propos du transfert de suazo au milan puis à rajouté que cette affaire n'est pas fini puisque le joueur avait donné sa signature à l'inter donc à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le topic de Suazo est fermé, je me permets de rajouter le commentaire de Moratti :

"(...) Le joueur de toute façon a signé pour nous, donc nous verrons. Cellino ne m'a-t-il pas trouvé ? C'est est un mensonge parce qu'il ne m'a jamais cherchée. Même l'attitude du Milan est peu justifiable, les caractères on les connais... "

 

On se dirige vers un bras de fer là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pe etre que il demandera de la thune contre le joueur moi se mederange pa kon ne l'ai pas mais sa me derange qu'il aille au milan !!! mais moi je prefere laisser la place a un tevez ou a un eto'o !!!

mintenant se n'est que mon avi lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Moratti tacle le Milan sur Suazo

 

Massimo Moratti, le patron et président de l'Inter Milan, s'étonne du transfert de David Suazo au Milan AC, annoncé mardi matin. "Suazo au Milan ? Il a réellement signé un contrat avec nous. Cellino (le président de Cagliari) dit qu'il ne m'a pas trouvé ? C'est un mensonge, il ne m'a pas cherché", a-t-il confié à l'agence de presse Ansa. "L'attitude du Milan est peu justifiable, je connais leur façon de faire...", a-t-il ajouté.

 

source:football.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je préfere Suazo à Tevez, ayant une grande expérience de la Serie A quant a Tevez je le trouve beaucoup trop irrégulier mais bon si Eto'o à des chances de venir autant laisser Suazo au Milan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je préfere Suazo à Tevez, ayant une grande expérience de la Serie A quant a Tevez je le trouve beaucoup trop irrégulier mais bon si Eto'o à des chances de venir autant laisser Suazo au Milan....

On peut pas faire ça si le joueur souhaite venir chez nous. -_- Si il veut aller au Milan bah ok, on en prend à autre sans culpabiliser, mais si il souhaite nous rejoindre faudra tout faire pour le prendre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire tourne au grand ridicule.

Bienvenue au Mercato

 

Je me surprend à parler Mercato alors que je m'étais promis d'éviter le plus possible cette période trouble du foot .... et du journalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le TGCom, l'Inter ne semble pas se diriger vers la reconduite de la co-propriété de David Pizarro. MM veut les 6.5 Millions d'Euros pour lacher définitivement le Chilien mais la Roma estime que c'est trop cher, peut-être que Chivu pourrait faciliter la chose mais ça parait compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Roma, ou l'art de vouloir tout le monde pour pas cher et vendre ses joueurs pour 100M l'unité.

Ouai tant que ça marche :bigrin: Non mais bon entre nous y'a peu de joueur de la roma qui aimerait la quitté, tu deviens amoureux quand tu vas là-bas... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le président de Livorno : Aldo Spinelli, Sebastian Ribas sera prêté à Livorno pour la saison prochaine.

Je connais pas Spinelli, mais à Ribas ça lui fera beaucoup de bien ^_^ Espérons qu'il jouera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM a du mal en ce moment ... aprés Suazo voila Chivu qui s'éloigne de plus en plus, faudrait peut être accélerer le rythme

Je crois surtout qu'il en veux pas autant de Chivu avec les défenseurs qu'on possèdent actuellement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...