Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

MM a du mal en ce moment ... aprés Suazo voila Chivu qui s'éloigne de plus en plus, faudrait peut être accélerer le rythme

Je crois surtout qu'il en veux pas autant de Chivu avec les défenseurs qu'on possèdent actuellement ^_^

 

Exact c'est ce qu'il me semblait en lisant ces interview. Pour suazo c'est vraiment dommage mais ca ne dependra plus que de lui desormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tu crois qu'il a le choix? Son président va lui mettre la pression genre "Aprés tout le temps que tu as passé avec nous, tu nous doit bien ça" et Galliani le suplier. Vaut mieux pas se faire d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ne fait ni chaud ni froid à Suazo de jouer au Milan ou l'Inter, ce sont deux gros clubs à la même ville. Par contre le président veut le ceder au Milan donc à mon avis c'est ce qui va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ne fait ni chaud ni froid à Suazo de jouer au Milan ou l'Inter, ce sont deux gros clubs à la même ville. Par contre le président veut le ceder au Milan donc à mon avis c'est ce qui va se faire.

Comme je l'ai dit si il accepte le Milan, tant mieux pour lui on prendra un joueur tel que Tevez ^_^ La seule raison pour laquel j'aimerais qu'il vienne chez nous c'est qu'il se batte pour annuler son transfert et son contrat avec Cagliari :nikel: Mais on en est loin... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ce n'est pas pour remplacer Recoba ^_^ Suazo il venait en 3eme ou 4eme attaquant donc en remplaçant de Chino, Tevez si il vient (Probablement au detriment d'Adriano) C'est pour faire la paire avec Ibra ou Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ce n'est pas pour remplacer Recoba ^_^ Suazo il venait en 3eme ou 4eme attaquant donc en remplaçant de Chino, Tevez si il vient (Probablement au detriment d'Adriano) C'est pour faire la paire avec Ibra ou Crespo.

Tu sais si Suazo serait venu il aurait surement eu une place de titulaire après un moment... Tevez c'est pareil, si il vient il sera pas directe titulaire, mais il l'aura surement sa place après un moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a quand même des caractéristique semblable à Suazo.

 

Il est puissant, explosif, vif, rapide, adroit, technique, ... Bref ils ont le même profil.

 

Exactement, avec une classe légerement au dessus pour Carlito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il joue beaucoup sur sa puissance et sa technique,comme....Ibrahimovic.

Devant les buts c'est la meme chose que ce dernier,il rate des truc incroyable,mais marque des superbes buts...

Bref je lui trouve plus de point commun avec Zlatan qu'avec Suazo...

 

Mais bon je cracherai sur aucun des deux,mais je preferai qu'on prenne Suazo,d'une pour sa connaissance du championnat,et de deux pour son prix plus abordable qu'un Tevez a 40 M ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a pas la vitesse de Suazo.

 

Et Suazo a pas la technique de Tevez.

 

Si on fait comme ca on en a pour 100 ans. Globalement leur profil est assez ressemblant. Aprés faut pas abuser, Tevez c'est pas non plus un Trezeguet niveau vitesse. Il est explosif et tonique, et su les 30 premiers métres c'est ce qui compte, sachant qu'une moitié de terrain fait 50 métre, on a pas specialement besoin de sprinteurs. Suffit d'étre bon sur les 30 premiers métres et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est plus fort que le ''traitre''

Lequel ?

Hahaha Suazo un traitre ?? T'as rien compris mon ami :nikel:

chacun son opinion! ;)

 

Bah Suazo c'est le stéréotype du footeux quoi (au niveau intelectuelle j'entends), il a pas d'avis, c'est une girouette, c'est tout, moi j'prefere largement un Tevez, donc qu'il vienne pas...

moi ausii je prefere largement un tevez qui est plus technique , plus jeune , plus efficace et en plus il n'aura pas besoin de temps d'adaptation avec tous les argentins qu'on a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, ça doit etre pareil pour lui. Ce sont deux grands clubs, les conditions salariales doivent etre pareil, je vois pas qu'est ce que ça changerait pour lui de joueur au Milan ou à l'inter.

 

Maintenant, leur coup me reste au travers de la gorge. Je comprends pas comment il a pu nous filer.

Volonté réelle de la part de nos dirigeants de le laisser tomber afin d'acheter un autre joueur, mais dans ce cas pourquoi etre arrivé jusqu'à lui faire passer une visite médicale, ou bien on a été tout simplement pris de vitesse par les milanais? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...