Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

il ne faut quand même pas abuser Tevez n'a pas le niveau d'Adriano, certes cette saison a été catastrohpique pour Adri mais si il reprend son véritable niveau en s'impliquant a fond il est bien au dessus.... si Adri devait partir je ne vois que des attaquants de gros calibre pour le remplacer : Henry , Shevchenko ou Eto'o.. mais bon ils sont tous trés convoités ou alors pas prêt de quitter leurs club enfin c'est mon avis aprés tout..

 

PS : au faite Seth Moratti a lacher l'affaire Cassano, il a bien vu que c'était une mauvaise affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

S'il reprend, s'il reprend mais faut arrêté d'écouter la chanson de Dalida "parole" c'est abusé la il reprend rien du tout pour le moment alors faut arrêter les spéculations.

Ok faut être derière lui mais il y a des limites quand même ... Adriano ca fait deux piges qu'ils essayent de revenir a chaque fois qu'il marque désormais c'est un évènement :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est "capable" je dis bien capable d'atteindre le niveau d'Adriano à son temps (Il a l'air beaucoups moins fêtard en plus et d'avoir plus la tête sur les epaules le petit Argentin) Je ne l'aime pas ce joueur mais il faut bien avouer qu'il est trés talentueux et puissant il a tout pour lui.

Moratti a laché l'affaire Cassano pour Suazo, maintenant c'est ou l'un ou l'autre pour remplacer Recoba en tout cas c'est ce qu'a réclamé Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moratti, il n'a jamais été question de prendre Cassano et il l'a dit plusieurs fois. C'est Mancini qui le veut c'est tout comme il a voulu Suazo et à mon avis, Moratti à du lui demander de choisir entre les deux et Mancio a choisit Suazo parce que ca ne dérangeait pas Momo mais moi je pense qu'il n'est pas trop pour son arrivée. Déjà l'année dernière lors du mercato hivernale, on croyait tous qu'il allait venir, tout le mone était d'accord sauf Moratti car il voulait préserver Recoba mais là je pense qu'il a montré qu'il n'étais pas du tout d'accord pour le recruiter. Je me trompe peut etre mais bon on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose pour lui ça ! Il va evoluer serainement ^_^

Sinon quand est ce que vous allez comprendre que Tevez ce n'est pas pour remplacer Recoba qui etait 5eme attaquant? Jamais on dirait :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idéal serait le duo Ibar-Eto'o , un duo explosif.. mais bon ca reste utopique pour l'instant avec un bon MOF en soutient , j'espere que Moratti va vraiment s'impliquer pour essayer d'avoir Samir Nasri l'an prochain et ne pas le laisser filer , trés prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand est ce que vous allez comprendre que Tevez ce n'est pas pour remplacer Recoba qui etait 5eme attaquant? Jamais on dirait :phear:

 

Et tu ne pense pas qu'il "pousserait" Adriano en 4eme attaquant ( ou 5eme si Cruz est le 4eme ) ? :rolleyes:

Heureusement que tu es le seul à vouloir remplacer un 5eme attaquant par un mec ne postulant pas a une autre place, bonjour l'ambition. :bleee:

 

Après le probleme se pose de savoir si un 4eme remplaçant ( avec tout ses défauts et ses qualités ) mérite 5M de salaire annuel, ou s'il faut le foutre à la porte dès que l'occasion se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca veut dire qu'ils ont racheté la copropriété de Pizzaro et que le transfert avec Chivu ne sera pas lié c'est ca ?

Si j'ai bien compris lors de la rencontre ils ont fixé le prix de Pizza mais aussi celui de Chivu. On va devoir donc debourser dans les environs de 14 M€ pour faire signer le Roumain... Je trouve que c'est correcte mais je me demande qui va partir en defense :ermm:

Bon maintenant que c'est (presque) fait pour Chivu j'espere qu'on va se mettre à chercher les elements qui nous manquent le plus, c'est à dire un attaquant et surtout un MO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca veut dire qu'ils ont racheté la copropriété de Pizzaro et que le transfert avec Chivu ne sera pas lié c'est ca ?

Si j'ai bien compris lors de la rencontre ils ont fixé le prix de Pizza mais aussi celui de Chivu. On va devoir donc debourser dans les environs de 14 M€ pour faire signer le Roumain... Je trouve que c'est correcte mais je me demande qui va partir en defense :ermm:

Bon maintenant que c'est (presque) fait pour Chivu j'espere qu'on va se mettre à chercher les elements qui nous manquent le plus, c'est à dire un attaquant et surtout un MO!!!!

je ne crois pas que un mo soit necessaire vu que figo reste a moins qu'on prenne nasri ou pato en option.

 

sinon c'est vrai il nous faut un attaquant pour remplacer chino mais aussi un milieu genre yaya toure ou emerson parce que cette annee on a bien vu qu'il nous manquait quelqu'un a ce poste la . ( nottament en ligue des champions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet officiel de Livorno, il annonce que Giovanni Pasquale passe de l'Inter à Livorno (Je ne sais pas si c'est le renouvellement de la co-propriété ou un transfert définitif). Et également, le transfert de Simone Dell´Agnello (un jeune de Allievi Nazionali) à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur calcio mercato ils disent que l'inter aurait donné de faux bilan pour la saison 05/06 et que l'on risque une rétrogradation et retrait du titre si j'ai bien compris .Désolé je savait pas ou l'écrire l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur calcio mercato ils disent que l'inter aurait donné de faux bilan pour la saison 05/06 et que l'on risque une rétrogradation et retrait du titre si j'ai bien compris .Désolé je savait pas ou l'écrire l'article

Massimo Moratti : "Cela ne nous préoccupe pas"

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...