Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
il annonce que Giovanni Pasquale passe de l'Inter à Livorno (Je ne sais pas si c'est le renouvellement de la co-propriété ou un transfert définitif).

J'espère que cet un transfert définitif parce que le Giovanni, il est pas très fort quand même... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu la nuit dernière. On va voir jusqu'où ca va aller.

 

Mais c'est clair que s'il refuse Milan, ca va devenir une idole.

Et le plus beau ce serait qu'il fasse tout pour résilier son contrat avec Cagliari... Une vraie histoire d'amour :inlove1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que rien n'était fait avec suazo tout le monde me criait dessus ! maintenant voila !

Pour reprendre la phrase de impe , c'est claire que si il fait ça le Suazo je cherche par tout les moyens à lui envoyer mes amitiées !

 

Pourtant dieu sait que c'est pas raisonable pour lui de refuser Milan , quelqu'un l'avait déja dit sur le topic de Suazo ; même ville , même stade , mes objectifs , meilleure salaire que chez nous , et surtout le fait que ce soit ça ou Cagliara ...

 

Si il refuse Milan " Suazo sei un idolo "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que rien n'était fait avec suazo tout le monde me criait dessus ! maintenant voila !

Pour reprendre la phrase de impe , c'est claire que si il fait ça le Suazo je cherche par tout les moyens à lui envoyer mes amitiées !

 

Pourtant dieu sait que c'est pas raisonable pour lui de refuser Milan , quelqu'un l'avait déja dit sur le topic de Suazo ; même ville , même stade , mes objectifs , meilleure salaire que chez nous , et surtout le fait que ce soit ça ou Cagliara ...

 

Si il refuse Milan " Suazo sei un idolo "

 

Même et Cagliari ( dsl )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Suazo aurait refusé le Milan. Comme il a donné son accord à l'Inter, il a dit preferer rester à Cagliari plutot que de ne pas respecter son engagement.

 

Rai Sports.

Si il fait ca, je le respeterai le Suazo qu'il reste a Cagliari ou non. C'est ca des joueurs honnetes et qui n'ont qu'une parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'ils n'ont pas Suazo les milanais vont se jeter sur un autre attaquant comme Eto'o ou Henry que alors la s'il partait au Milan nous avions champs libre

 

Je pense qu'on voit pas Suazo à sa vraie valeure . C'est un joueur vraiment très fort ! De plus je le répette encore il joue depuis 8 années dans notre championat !

 

En 8 saisons avec Cagliari il a marqué 93 buts en championnat et 102 toute compétion confondue .

Et puis il a fini meilleure joueur étranger du championat ces deux dernières années ( devançant au passage sheva et kaka' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cour Fédérale a ouvert une enquête dans le cadre du transfert polémique de David Suazo, l'attaquant hondurien au centre d'une négociation entre Cagliari, l'Inter Milan et le Milan AC, rapporte la Gazzetta dello Sport. Massimo Moratti, le président de l'Inter, est à l'origine de cette procédure, après avoir dénoncé l'accord entre Cagliari et Milan pour le transfert de l'attaquant hondurien. "Le joueur a paraphé un contrat en notre faveur", s'est défendu Moratti. Si cela venait à être prouvé, ce transfert s'inscrirait alors en marge du règlement qui dit qu'un joueur ne peut pas souscrire un accord avec un club quand il est sous contrat avec un autre.

source:football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky, Marco Branca était il y a deux jours à Londres pour rencontrer les dirigeants d'Arsenal pour discuter d'Henry. Les négociations se font maintenant par fax interposés (? :mellow: ). Le club anglais demanderait 20 Millions d'Euros mais l'Inter essaie d'iinsérer Adriano et un autre joueur pour diminuer le prix.

 

A l'entrée du siège de la FIGC, MM répondant aux journalistes déclare : "(...) Nous ne sommes pas intéressés à Eto'o qui avec le Barca est intransférable. Je crois vraiment qu'ils n'arriveront pas ni lui, ni Quagliarella."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, je sais pas, j'aime bien mais le calcio l'age,... on sait pas se que sa peut donner même si on sait que normalement il sera en forme avec ses longue vacance lol, sa serait bien c'est pour Viera son pote qui vient il serait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...