Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Non quand meme pas, si ya le choix entre les trois, je prend Eto'o et pourtant je suis pas très fan du joueur ou plutot de l'homme et de son caractère devant les médias je dis bien car dans sa vie privée, c'est peut etre un ange, je ne saurai et pourrai juger celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non c'est vrai c'est un des meilleur attaquant du monde mais trop trop grande gueule, déjà comme il a insulte Wome come un vieux Saumon pourrit pour un penalty que personne hosait tirer, puis son coup de gueule au Barça, alors je sais que Mancio les calmes biens mais on en a déjà et s on sait prendre un Tevez je préfère car lui il ferme sa gueule et il court comment un dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentin Carlos Tevez, très remarqué lors de la dernière Coupe du monde et déterminant dans la fin de saison tonitruante de West Ham qui a permis au club londonien de se maintenir en Premier League serait sur les tablettes du Real Madrid. «Il y a eu des contacts», affirme le quotidien sportif espagnol AS qui fait état d'une réunion entre le directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic et l'agent de Tevez, Kia Joorabchian

 

L'Argentin Carlos Tevez, très remarqué lors de la dernière Coupe du monde et déterminant dans la fin de saison tonitruante de West Ham qui a permis au club londonien de se maintenir en Premier League serait sur les tablettes du Real Madrid. «Il y a eu des contacts», affirme le quotidien sportif espagnol AS qui fait état d'une réunion entre le directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic et l'agent de Tevez, Kia Joorabchian

source:l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout au vue de la situation actuel... Je crois surtout qu'a chaque fois ou les gens lisent "L'Inter tente d'inserer Adriano dans la transaction" ça devient un mauvais transfert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rafraichir la mémoire de certain

voila le nombre de but dhenry lors de ses 8 saisons a arsenal

 

17buts/17b/24b/24b/30b/25b/27b/10b(sur 17match joué a cause de sa blessure)

 

si vous voulez de la régularité vous savez qui prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question on attand quoi pour commancer a recruter la fin du mercato?

LOL il a même pas commencé sa commence à partir du 1/07/07 à 00h00 et 1 seconde.

Tu crois pas qu'on a le temps :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais certain club on deja fini leur mercato et d'autre son sur le point de le finir pour nous rien pas d'arrivé

:huh::huh: Ah bon ils ont fini le mercato

 

Dit moi quel club juste par curiosité :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Milan ont acheté beaucoup de joueurs :rolleyes:

 

Un seul et encore ils sont pas sûr qu'il est a eux

 

Pour Manchester c'est le seul club qui a "finit" le mercato

 

Et encore c'est des grand grand joueurs mais ils sont pas tout à fait sûr de réussir à Old Trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM.IT - COLPO DI SCENA: SUAZO VUOLE L'INTER

MILANO - Clamoroso desiderio espresso dal centravanti honduregno David Suazo al ritorno dalle vacanze: il giocatore vuole andare all'Inter, club con il quale aveva preso un impegno morale prima della partenza, ed ora vuole cercare di fare il massimo per rispettare la parola data ed aggirare l'accordo già raggiunto tra il Milan ed il Cagliari. L'operazione appare decisamente intricata. Per risolverla attualmente sono al lavoro lo stesso Suazo, il suo procuratore Giovanni Branchini, appena rientrato dal Giappone, ed il direttore sportivo dell'Inter, Marco Branca. Calciomercato.it seguirà nelle prossime ore gli sviluppi di questo incredibile colpo di scena...

 

Sa dit que Suazo veut allé a l'inter qu'il a donné une parole donc il la respecte ect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le président du Barça Eto'o et Ronnie ne quitteront pas le club donc je pense qu'au niveau attaque ca sera soit Suazo si tout se règle ou alors Henry, sinon pour Chivu sa se complique apparement selon la Gazetta. MM et Mancini devrait se rencontrer dans la journée pour s'expliquer... à propos de cette affaire puisque Mancini était furieux et prêt à partir, si il part on sera vraiment perdant dans cette affaire et son "propable remplacant" je ne l'aime pas trop : F.Capello

 

personnelement pour moi le recrutement idéal serait : Chivu en défense , lampard plus Yaya Touré en milieu et Suazo ou Henry en attaque ;DDDDDDDDDDDDD ca serait sympa pour le centenaire ..

ET BASTA §§§!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Milan ont acheté beaucoup de joueurs :rolleyes:

 

Un seul et encore ils sont pas sûr qu'il est a eux

 

Pour Manchester c'est le seul club qui a "finit" le mercato

 

Et encore c'est des grand grand joueurs mais ils sont pas tout à fait sûr de réussir à Old Trafford

 

il ont dit qu'apres suazo y'aura plus d'arrivé , je pense que sa ne va pas tardé a ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Milan ont acheté beaucoup de joueurs :rolleyes:

 

Un seul et encore ils sont pas sûr qu'il est a eux

 

Pour Manchester c'est le seul club qui a "finit" le mercato

 

Et encore c'est des grand grand joueurs mais ils sont pas tout à fait sûr de réussir à Old Trafford

 

il ont dit qu'apres suazo y'aura plus d'arrivé , je pense que sa ne va pas tardé a ce faire

Et toi tu crois tout ce que disent les dirigeants ou les journalistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est halucinant de voir que presque tout nos piste s'éloigné en peu de temps: suazo vers le milan, Chivu qui pourrait rester a la roma, cassano plus désiré, declaration sur eto'o et quagliarela comme intrasferable et maintenent je lis sur goal.com que chelsea et portoalegre aurait trouvé un acord concernant pato. Quelqu'un sait ce qui nous reste maintenant comme piste serieuse? (pas du genre eto'o ou ronaldinho).

 

Vraiment une mauvaise semaine pour momo en plus de l'autre scandale. Sinon deco vient detre mis sur le marché mais je crois que la aussi il faut oublier car il serait attirer par la premiere league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que veut dire salim c'est que de nombreux clubs ont commencé a recruté plusieurs joueurs alors que nous pour l'instant toujours rien donc il commence à s'inquiété

 

je pense qu'on a le temps mais faut pas trop attendre non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on multiplie les pistes mais on arrive pas a boucler les dossiers rapidement, ce qui fait qu'on se fait piquer les joueurs qui nous interessent (Suazo au Milan, Pato surement à Chelsea, Chivu mais lui je comprends rien à son cas chaque jour on nous dit qu'il va venir).

On devrait vite se depecher pour Deco, Tevez avant qu'on se fasse doubler une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est halucinant de voir que presque tout nos piste s'éloigné en peu de temps: suazo vers le milan, Chivu qui pourrait rester a la roma, cassano plus désiré, declaration sur eto'o et quagliarela comme intrasferable et maintenent je lis sur goal.com que chelsea et portoalegre aurait trouvé un acord concernant pato. Quelqu'un sait ce qui nous reste maintenant comme piste serieuse? (pas du genre eto'o ou ronaldinho).

 

Vraiment une mauvaise semaine pour momo en plus de l'autre scandale. Sinon deco vient detre mis sur le marché mais je crois que la aussi il faut oublier car il serait attirer par la premiere league.

 

 

ce que veut dire salim c'est que de nombreux clubs ont commencé a recruté plusieurs joueurs alors que nous pour l'instant toujours rien donc il commence à s'inquiété

 

je pense qu'on a le temps mais faut pas trop attendre non plus!

 

 

Le truc c'est qu'on multiplie les pistes mais on arrive pas a boucler les dossiers rapidement, ce qui fait qu'on se fait piquer les joueurs qui nous interessent (Suazo au Milan, Pato surement à Chelsea, Chivu mais lui je comprends rien à son cas chaque jour on nous dit qu'il va venir).

On devrait vite se depecher pour Deco, Tevez avant qu'on se fasse doubler une fois de plus...

tevez a madrid

Tevez proche du Real

21/06/2007 - 18:20

 

Carlos Tevez serait proche du Real Madrid. En effet, le club se serait mis d'accord avec le groupe MSI, propriétaire de l'Argentin. Le directeur sportif, Pedaj Mijaovic, aurait rencontré le patron de la MSI pour discuter de Tevez, et un accord a, semble t-il, été trouvé. Manchester United, et surtout l'Inter Milan, sont toujours sur les rangs pour recruter l'attaquant de West Ham.

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM.IT - COLPO DI SCENA: SUAZO VUOLE L'INTER

MILANO - Clamoroso desiderio espresso dal centravanti honduregno David Suazo al ritorno dalle vacanze: il giocatore vuole andare all'Inter, club con il quale aveva preso un impegno morale prima della partenza, ed ora vuole cercare di fare il massimo per rispettare la parola data ed aggirare l'accordo già raggiunto tra il Milan ed il Cagliari. L'operazione appare decisamente intricata. Per risolverla attualmente sono al lavoro lo stesso Suazo, il suo procuratore Giovanni Branchini, appena rientrato dal Giappone, ed il direttore sportivo dell'Inter, Marco Branca. Calciomercato.it seguirà nelle prossime ore gli sviluppi di questo incredibile colpo di scena...

 

Sa dit que Suazo veut allé a l'inter qu'il a donné une parole donc il la respecte ect .

 

Suazo reviens de vacance et déclare : Je veux jouer à l'inter, c'est se club que j'avait choisi avant de partir et maintenant je veux respecter ma parole et agir cpntre l'accord de Milan et Cagliari. L'opération apparament une affaire très compliquer

pour la résoudre actuellement le problème de Suazo, son procureur vient de rentrer du Japon et devrait rencontrer Branca.

source : http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsC...&hdnId=2406

Voilà pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...