Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben esperons qu'il vienne chez nous, on aura ni*** Milan doublement, apres on signe Deco et c'est bon on aura fini le recrutement!!! Et voila jme remets à rever une fois de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on multiplie les pistes mais on arrive pas a boucler les dossiers rapidement, ce qui fait qu'on se fait piquer les joueurs qui nous interessent (Suazo au Milan, Pato surement à Chelsea, Chivu mais lui je comprends rien à son cas chaque jour on nous dit qu'il va venir).

On devrait vite se depecher pour Deco, Tevez avant qu'on se fasse doubler une fois de plus...

 

Je suis d'accord avec toi!Un gars comme Tevez il faut le faire venir au plus vite avant qu'une équipe comme le Real Madrid ne se charge de le recruter avant nous!

A force de trop attendre on aura plus de grand joueur a prendre puisque en ce moment tout les joueurs que l'on suit sont très suivi par d'autres clubs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le centenaire Moratti ne va pas nous déçevoir :D à lui de jouer maintemant

 

Moratti: "Tifosi, state molto tranquilli"

 

 

Il a dis ca par rapports aux histoires de faux bilans.

Sinon je commence à penser que Suazo serait parfait pour nous. Il serait un très bon titulaire, et ne broncherait pas en cas de "reveil" d'Adriano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco a l'inter on n'en parle plus

Maintenant que Barcelone est d'accord pour le vendre jte parie ce que tu veux que demain on va trouver une rumeur qui donnerai Deco partant à l'Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le centenaire Moratti ne va pas nous déçevoir :D à lui de jouer maintemant

 

Moratti: "Tifosi, state molto tranquilli"

 

 

Il a dis ca par rapports aux histoires de faux bilans.

Sinon je commence à penser que Suazo serait parfait pour nous. Il serait un très bon titulaire, et ne broncherait pas en cas de "reveil" d'Adriano :nikel:

N'oublie pas qu'on a ibrahimovic et crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI par rapport au bilan mais il a déclaré plusieurs fois que pour le centenaire il va nous surprendre on verra bien de toute façon (:

 

je ne vois pas l'intêret de recruter Deco étant donné qu'on a Figo pour une année encore , de plus Nasri va rejoindre le club trés problamement l'an prochain et d'ici la il aura acquis plus d'expérience avec la C1 (:

il est jeune et prometteur donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI par rapport au bilan mais il a déclaré plusieurs fois que pour le centenaire il va nous surprendre on verra bien de toute façon (:

 

je ne vois pas l'intêret de recruter Deco étant donné qu'on a Figo pour une année encore , de plus Nasri va rejoindre le club trés problamement l'an prochain et d'ici la il aura acquis plus d'expérience avec la C1 (:

il est jeune et prometteur donc bon..

Comment tu ses il te la dit :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI par rapport au bilan mais il a déclaré plusieurs fois que pour le centenaire il va nous surprendre on verra bien de toute façon (:

 

je ne vois pas l'intêret de recruter Deco étant donné qu'on a Figo pour une année encore , de plus Nasri va rejoindre le club trés problamement l'an prochain et d'ici la il aura acquis plus d'expérience avec la C1 (:

il est jeune et prometteur donc bon..

 

source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI par rapport au bilan mais il a déclaré plusieurs fois que pour le centenaire il va nous surprendre on verra bien de toute façon (:

 

je ne vois pas l'intêret de recruter Deco étant donné qu'on a Figo pour une année encore , de plus Nasri va rejoindre le club trés problamement l'an prochain et d'ici la il aura acquis plus d'expérience avec la C1 (:

il est jeune et prometteur donc bon..

 

et dans 1an il coutera 10fois plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans 1an il coutera 10fois plus cher

Pas forcement si ca se trouve il va completement se planter le ptit Nasri.

Le gars on dit deja que c'est le futur Zidane je vous rappelle juste que y'a 2,3 ans c'etait Pedretti le futur Zidane :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec tevez je crois qu'il veut aller au real donc si le real a besoin de lui, il ne va pas hesiter. L'inter vient en seconde position. Tout les piste s'eloignent et n'en saura pas plus sur les veritable possibilité de transferts tant que ces probleme avec suazo et les comtes truqués soit réglé. Sinon pour henry, ca reste un boss et faut arreter de faire les dificiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé il ma envoyé un texto hier ..

Moratti le veut absolument :) il a deja pris contact ac l'OM et l'agent de NASRI

 

source : l'équipe , la gazetta ... et infosport

 

adriano_10 je t'invite à ouvrir un dictionnaire et lire le mot "problamement"

 

MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé il ma envoyé un texto hier ..

Moratti le veut absolument :) il a deja pris contact ac l'OM et l'agent de NASRI

 

source : l'équipe , la gazetta ... et infosport

 

adriano_10 je t'invite à ouvrir un dictionnaire et lire le mot "problamement"

 

MERCI D'AVANCE.

 

Règle de français : Très probablement = Casi-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je crois pas qu'on va prendre un attaquant car le cas Suazo doit etre encore éclairer et comme Mancio le veut a tout pris puis les déclarations de Suazo dernièrement.

Alors je crois que le cas attaquant est bloqué mais j'èspère que ils vont se concentré alors sur le MO, mais c'est bizar jamais aucune déclaration, jamais de vrai rumeur sur notre MO il y a quelque chose la dessous B) on dirait ?? non ??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonnant qu'il n'y ait pas de Topic pour Henry...qui avec toute vraissemblance est celui qui a le plus de chance d'être le Coup du centenaire qui va faire exploser les abonnements !

 

Henry Ibrahimovic Vieira Materazzi...ça c'est une équipe avec du caractère, impossible de faire la même chose qu'à Villareal avec des joueurs pareil sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nerazzurri négocient actuellement avec l'Atletico Madrid dans le but de s'attacher les services de l'attaquant Sergio Aguero.

L'international argentin de 19 ans a impressionné son monde pour sa première saison en Europe et a tapé dans l'oeil de l'Inter revient à la charge auprès des Colchoneros qui avaient déjà refusé de le céder lors des négociations concernant Alvaro Recoba, donné partant vers Vicente Calderon cet été.

 

source : goal.com

 

ok il est archi fort mais avec tout les attaquant qu'on piste je sais pas si il va venir en plus il le lacheront pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nerazzurri négocient actuellement avec l'Atletico Madrid dans le but de s'attacher les services de l'attaquant Sergio Aguero.

L'international argentin de 19 ans a impressionné son monde pour sa première saison en Europe et a tapé dans l'oeil de l'Inter revient à la charge auprès des Colchoneros qui avaient déjà refusé de le céder lors des négociations concernant Alvaro Recoba, donné partant vers Vicente Calderon cet été.

 

source : goal.com

 

ok il est archi fort mais avec tout les attaquant qu'on piste je sais pas si il va venir en plus il le lacheront pas !!!!

Goal raconte vraiment n'importe quoi :nazz:

En fait ce qu'on demande c'est une option d'achat sur Aguero en echange du transfert de Recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...