Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Le président de l'Inter Massimo Moratti prévoit de formuler une offre pour les deux attaquants madrilènes Robinho et Antonio Cassano.

 

Après s'être fait chipé l'artilleur de Cagliari David Suazo par le Milan AC, le dirigeant nerazzurro est déterminé à frapper un grand coup cet été pour compenser cet échec. Leggo affime que Moratti prospecte actuellement sur le marché espagnol et aurait jeté son dévolu sur Robinho et Antonio Cassano du Real Madrid. L'international auriverde a un profil similaire à celui de Suazo et serait le bienvenu sous les ordres de Roberto Mancini.alors que l'ancien romain en perdition à Bernabeu cherche à rebondir.

 

Le cas de l'avant-centre de Valence David Villa est également à l'étude par l'Inter en dépit des 100 millions d'euros réclamés par les espagnosl pour le libérer.

 

source goal.com

 

euuuuh !! ouai pourquoi pas mais j'en doute beaucoup !!!

mais bon !! c'est pas se qu'on cherche comme joueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

D'apres Tribalfootball.com, l'inter serai rentrée en contact avec manchester united pour un eventuel transfert de Giuseppe Rossi :nikel:

Franchement ca serai vraiment genial:

*Il a 20 ans, donc il a encore une marge de progression exceptionnelle;

*L'année derniere il a marqué 9 buts en 16 matchs avec Parme;

*Il est Italien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'Inter Massimo Moratti prévoit de formuler une offre pour les deux attaquants madrilènes Robinho et Antonio Cassano.

 

Après s'être fait chipé l'artilleur de Cagliari David Suazo par le Milan AC, le dirigeant nerazzurro est déterminé à frapper un grand coup cet été pour compenser cet échec. Leggo affime que Moratti prospecte actuellement sur le marché espagnol et aurait jeté son dévolu sur Robinho et Antonio Cassano du Real Madrid. L'international auriverde a un profil similaire à celui de Suazo et serait le bienvenu sous les ordres de Roberto Mancini.alors que l'ancien romain en perdition à Bernabeu cherche à rebondir.

 

Le cas de l'avant-centre de Valence David Villa est également à l'étude par l'Inter en dépit des 100 millions d'euros réclamés par les espagnosl pour le libérer.

 

source goal.com

 

euuuuh !! ouai pourquoi pas mais j'en doute beaucoup !!!

mais bon !! c'est pas se qu'on cherche comme joueur!!

Encore Cassano c'est possible mais Robinho c'est mort, il a à un moment donné sauvé le Real a lui tout seul et est revenu au top de sa forme ces derniers temps donc je ne pense pas que les dirigeants le lacheront à moins de cracher beaucoup, mais beaucoup d'argent en sachant qu'ils l'ont acheté 20-25 millions à Santos. Mais je serai pas contre car il peut jouer en attaque comme au milieu en tant qu'ailier. Son seul défaut et il est majeur est son physique un peu gringalet meme si depuis qu'il est venu, je vois qu'il a fait d'énormes progrès de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho, le Réal compte le vendre pour accumuler des fonds pour faire une au bbilan pour Kaka'.

Exact

On parle d'une offre de 80 millions d'euros pour Kaka

J'ai entendu sa sur Infosport

je connais pas leur crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils reprennent tout ce qu'il y a sur Internet. Concernant les transfert francais ils sont opé mais l'étranger c'est pas trop ca meme si ils ont un correspondant anti-Inter

 

sa j'avais remarquer comme sur tout les medias francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENRY au barca "Thierry Henry au FC Barcelone. L'information n'a pas encore été confirmée officiellement par le club catalan ni par Arsenal, mais des discussions ont bien eu lieu vendredi en début de soirée à Londres entre le directeur financier adjoint du club catalan Ferran Soriano et le manageur d'Arsenal Arsène Wenger ont déclaré conjointement un porte-parole du FC Barcelone et la BBC. Selon la radio Cadena Ser qui cite également des sources proches du FC Barcelone, l'attaquant des Bleus aurait bien signé un contrat de quatre ans en faveur du Barça, vice-champion d'Espagne. Le montant du transfert serait de 24 millions d'euros. Thierry Henry portait les couleurs d'Arsenal depuis juillet 1999. Cela faisait un an que le club catalan souhaitait s'attacher ses services."

 

d'après lequipe.fr

 

 

donc pas de Henry, ni Eto'o a l'INTER.. et Chivu se rapprocherait du Barca également..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas si tu as deja vu Suazo jouer, mais il est > Extrenement Rapide (C'est peu de le dire), Fin dribleur, Bon buteur, Frappe lourde... C'est un titulaire indiscutable pour moi, aprés l'autre place se joue entre Ibra et Hernan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, faut pas rêver, on va pas là gagner cette LC ! Je voudrais pas porter la poisse ni être pessimiste, mais si Momo ne recrute pas des joueurs de premier plan, on est mal barré !

 

et on ta déjà dit que le mercato est pas ouvert?? :bigrin:

Et que cette année on a pulvérisé tout les records ??

Et que il fallait juste 1 Mo, 1 Attaquant et normalement on a Suazo (si tu veux va voir c'est video Youtube et en plus elu 2 année de suite Meilleurs Etranger ;) ) et un défenseur mais c'est pas fondamental, et me MDF on peut faire confiance à la primavera car ils sont quand même champion et si on investi beaucoup dans la jeunesse c'est pas pour tout le temps acheté chez les autres.

 

Ben voilà mon point de vue il faut ma trop modifié pour par pertubé l'équipe comme Momo à dit et surement se que Mancio pense :bleee:

 

C'est pas parce que MU ou Barça achète a tout va qu'il faut faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir; on a besoin d'un 10 mais j'entand aucune rumeur sur une arrivé probable j'entent parlé du probable arrivé d'un defanceur(chivu) d'attaquant(henry, tevez, eto'o saviola, suazo...etc) mais pas de 10 ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le dîtes...

En ce qui concerne Man Utd d'accord (mais ils le font bien en qualité) mais pas d'accord pour le Barça : car mis à part Henry qu'ils n'ont pas vraiment besoin, ils ciblent leur recrutement au niveau défensif, ce dont ils ont besoin.

Vous, vous me dîtes que, en gros et pour résumé :

1/ pas besoin de Buffon parce qu'on a Julio, OK, mais je suis absolument pas convaincu que Julio soit plus fort que Buffon (qui pour moi, il est le MEILLEUR GARDIEN de BUT)

Même pour une question d'argent, en ayant les moyens, je l'aurai pris, maintenant c'est trop tard

2/ pas besoin de défenseurs parce qu'on a la meilleur défense de série A. Ce qui n'est pas véridique. De plus notre défense vieillie (bien, certes, mais quand même) Agissons à la dernière minute, c'est tellement plus marrant de travailler dans l'urgence...

3/ pour les milieux, on a besoin d'un MD et d'un MO. et encore quand vous ne dîtes pas qu'un MO n'est pas utile parce qu'on a Figo pour encore 1 an.

C'est vrai, on a eu aucune difficulté en LC !

4/ Là, j'espère de tout mon coeur que c'est moi qui aurait tort pour Suazo. Mais en attaque, on a tout se qu'il faut.

 

OK, je suis très critique et mauvaise foi. Parce que j'ai été enchanté par la saison qui vient de finir. :bigrin:

Et, je n'ai jamais dit de chambouler l'effectif ; ce qui d'ailleur n'est pas mon rôle -_-

Mais prendre : le meilleur gardien du monde + Chivu + Mdf + MO + Suazo çà fait 5 nouveaux joueurs. En quoi celà aurait chambouler l'effectif ?

Bon oublions Buffon, et çà fait plus que 4, soit autant que Man Utd et le Barça (2 Def + Touré + Henry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ pas besoin de Buffon parce qu'on a Julio, OK, mais je suis absolument pas convaincu que Julio soit plus fort que Buffon (qui pour moi, il est le MEILLEUR GARDIEN de BUT)

Même pour une question d'argent, en ayant les moyens, je l'aurai pris, maintenant c'est trop tard

 

Julio Cesar est moins bon que Buffon à l'heurre actuelle, mais il progresse d'année en année et finira bientot par dépasser ce dernier, si ce n'est pas déja fait. ( Buffon jouant en Serie B, il ne serait pas étonnant qu'il ait un petit peu regressé )

 

2/ pas besoin de défenseurs parce qu'on a la meilleur défense de série A. Ce qui n'est pas véridique. De plus notre défense vieillie (bien, certes, mais quand même) Agissons à la dernière minute, c'est tellement plus marrant de travailler dans l'urgence...

 

On a la meilleure défense de Serie A et peut être même au monde, je continue de l'affirmer.

Ce qui nous a fait défaut est plus l'absence de repli défensif de Figo et de Deki, que la valeur de nos défenseurs.

 

L'avenir est déja parmis nous :

 

Maicon : 26 ans

Andreolli : 21 ans

Burdisso : 26 ans

Samuel : 29 ans

Maxwell : 26 ans

 

A ces "jeunes" tu ajoutes les gamins de la Primavera...

Ca laisse de quoi voir venir, ne pense tu pas.

 

A titre d'exemple :

 

Défense du Bbilan :

 

Costacurta : 41 ans

Maldini : 39 ans

Cafu : 37 ans

Serginho : 36 ans

Favalli : 35 ans

Nesta : 31 ans

Oddo : 31 ans

Jankulovski : 30 ans

Kaladze : 29 ans

 

Je te laisse en tirer les conclusions toi même...

 

3/ pour les milieux, on a besoin d'un MD et d'un MO. et encore quand vous ne dîtes pas qu'un MO n'est pas utile parce qu'on a Figo pour encore 1 an.

C'est vrai, on a eu aucune difficulté en LC !

 

Avis similaire au tiens, un MO est nécessaire, de même qu'avoir ne serait ce qu'un regista aurait fait énormément de bien l'année dernière...

Pour le MDef, des perles sont en train de voir le jour dans notre Primavera, il serait dommage de passer à coté en ayant recruté un toccard acceptant de jouer les 6eme ou 7eme homme pour jouer MDef...

 

4/ Là, j'espère de tout mon coeur que c'est moi qui aurait tort pour Suazo. Mais en attaque, on a tout se qu'il faut.

 

Tu oublie sans doute le fait qu'en attaque actuellement ( sans Suazo ) nous n'avons que 3 joueurs, 1 Brésilien Obéso-Dépréssif, et Il Chino dont l'amante doit être une des infirmières.

Il manque donc un joueur tonique, vif, explosif, plein de fougue, pour apporter cette pointe de folie qui nous manque parfois : Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Namtar et je suis plus ou moins d'accord avec toi...

C'est vrai quoi si on récapitule un peu:

Henry ? Au Barça => grillé

Tevez? De plus en plus proche de Madrid...

Suazo? Officiellement au Milan selon eux... à voir...mais pas gagné

Lampard? Je n'ai pas lu la moindre déclaration d'un de nos dirigeants sur lui...

Chivu? De plus en plus proche du Barça..

Pato? De plus en plus proche de Chelsea...

Touré? De plus en plus proche du Barça...

 

Alors je sais que le mercato n'a pas encore officiellement commencé, mais disons nous bien qu'en réalité il a réellement commencé!

Cependant, les joueurs ci-dessus ne sont pas les seuls qu'il existe bien sûr, mais je trouve qu'il vaudrait mieux commencer à montrer tout de suite qu'on est présent et ambitieux aussi, car on est en train de se faire griller sur plusieurs dossiers là...

 

Mon seul souhait... un Eto'o ou un Ronaldinho, car je reste persuadé qu'un des deux partira, impossible pour le Barça de jouer avec le quator Eto'o-Ronnie-Messi-Henry sur la pelouse -_-

 

Mais il est temps de se bouger car j'ai l'impression que cette année plus que les autres le mercato a commencé plus tôt et tous les clubs sont sur les bons coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir; on a besoin d'un 10 mais j'entand aucune rumeur sur une arrivé probable j'entent parlé du probable arrivé d'un defanceur(chivu) d'attaquant(henry, tevez, eto'o saviola, suazo...etc) mais pas de 10 ???????????

 

Si,il y a Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait qu'on parle de Ronnie à l'Inter, c'était surtout pour l'AC qu'on en parlait. Mais, c'est clair que çà serait un énorme coup de l'avoir parmi nous. Mais faut pas rêver. Il ne quittera pas le Barça.Pour l'instant il s'y sent bien à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EtC'est vrai concernant le Mo il en parle jamais mais tu crois pas que Mancio et les dirigeants prépare un Coup, car nos dirigeant depuis quelque années font des belle opérations, moi je crois personnelement ils sont entrain surtout de travailler sur un MO mais ils disent rien mais dés qu'ils seront ils vont vite le faire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir; on a besoin d'un 10 mais j'entand aucune rumeur sur une arrivé probable j'entent parlé du probable arrivé d'un defanceur(chivu) d'attaquant(henry, tevez, eto'o saviola, suazo...etc) mais pas de 10 ???????????

 

Si,il y a Roni

 

 

EtC'est vrai concernant le Mo il en parle jamais mais tu crois pas que Mancio et les dirigeants prépare un Coup, car nos dirigeant depuis quelque années font des belle opérations, moi je crois personnelement ils sont entrain surtout de travailler sur un MO mais ils disent rien mais dés qu'ils seront ils vont vite le faire :bigrin:

je crois sur tout qu'apres le renouvellement de figo il ont laisser també ,pour roni faut pas révé c'est impossible :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas si tu as deja vu Suazo jouer, mais il est > Extrenement Rapide (C'est peu de le dire), Fin dribleur, Bon buteur, Frappe lourde... C'est un titulaire indiscutable pour moi, aprés l'autre place se joue entre Ibra et Hernan.

Je me rapelle cette année au match aller qu'on a fait chez eux, a un moment Matrix il s'est fait pris de vitesse par Suazo, j'ai pété un cable quand j'ai vu la vitesse a laquelle il courait et en plus avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...