Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

viviano a signer a l inter d apre plusieur site italiens,mais il va etre preter dans une equipe de seie a et je crois que ca va etre parme.

Viviano c'est le gardien de brescia non? :huh:

On pourrait avoir plus d'info SVP -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon, sauf depart d'Adriano, je pense que notre recrutement au niveau de l'attaque est fini...

Maintenant il faut se concentrer sur un jeune MO pour epauler Figo, et j'ai ma petite idée :D

 

Valence abondonne les negociations pour sneijder

L’Ajax désirait un prix avoisinant les 15 millions d’euros et Valence avait proposé une somme inférieure. Martin Van Geel, un dirigeant de l’Ajax, s’est exprimé à ce sujet : « Les Espagnols n’ont pas voulu investir les 15 millions d’euros que nous demandions ».

 

Je demande solennellement à Mr Oriali et Mr Branca de se pencher sur le cas de ce jeune joueur qui à 23ans est titulaire indiscutable à l'ajax et en selection, de plus il est anbidestre, et franchement vue son talent le prix demandé par son club est vraiment correcte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder serait excellent pour un 10, il pourrait devenir un grand ^_^ Mais perso après les Seedorf ou Van der Meyde, les hollandais c'est pas trop ce que j'aimerais le plus... :P

 

Torres ? Pourquoi le prendre si on a deja Suazo... Sinon je l'adore Torres, surtout pour sa timidité et son fair-play, mais bon de 1 il a pas vraiment confirmer et de 2 on est plein en attaque... Faut le prendre pour l'après Crespo, mais d'ici que Hernan soit parti, peut-être qu'il aura deja signé dans un autre grand club... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viviano a signer a l inter d apre plusieur site italiens,mais il va etre preter dans une equipe de seie a et je crois que ca va etre parme.

Viviano c'est le gardien de brescia non? :huh:

On pourrait avoir plus d'info SVP -_-

oui le gardien titulaire avec la squadra moins de 21ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sauf depart d'Adriano, je pense que notre recrutement au niveau de l'attaque est fini...

Maintenant il faut se concentrer sur un jeune MO pour epauler Figo, et j'ai ma petite idée :D

 

Valence abondonne les negociations pour sneijder

L’Ajax désirait un prix avoisinant les 15 millions d’euros et Valence avait proposé une somme inférieure. Martin Van Geel, un dirigeant de l’Ajax, s’est exprimé à ce sujet : « Les Espagnols n’ont pas voulu investir les 15 millions d’euros que nous demandions ».

 

Je demande solennellement à Mr Oriali et Mr Branca de se pencher sur le cas de ce jeune joueur qui à 23ans est titulaire indiscutable à l'ajax et en selection, de plus il est anbidestre, et franchement vue son talent le prix demandé par son club est vraiment correcte....

:+1::+1: Sneijder va devenir un tres grand joueur et c'est tres bete de le comparé au autres hollandais il est fort jeune et polyvalent en plus on recherche un MO alors pourquoi pas

 

Momo si ti m'entend :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai que tu n'a jamais vu joué Sneijder ;) et je peut t'assuré qu'il a un talent semblabe a celui de Figo

 

Qu'est-ce qui faut pas entendre.

J'aimerais bien savoir qui d'entre vous l'a vu joué plus de 2 ou 3 fois cette année, a vous croire se joueur c'est le messie. Moi de ce que j'ai vu de lui depuis plusieurs saisons, je partage pas votre enthousiasme. Il est irrégulier et physiquement il est tres limite pour pouvoir joué en Italie. C'est un bon joueur je le concois mais c'est certainement pas lui qui va nous faire faire un saut de qualité au poste de MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien Robin (18 ans) de la CFA2 à l'INTER:

 

"Incroyable destin pour un jeune joueur de tout juste 18 ans qui évoluait l'année derniere en DHR."

cliquer: article Nouvelle Republique section sport

 

Damien Robin, ancien coequipier en DHR et cette année camarade de classe.. powa les amis, quand il m'a annoncé qu'il allai signer un contrat avec l'inter ca fait un choc :bigrin:

 

Damien Robin / Fiche Joueur

 

j'espere sincerment qu'il reussira a Trieste :nikel:

 

et meme à jouer avec l'inter un jouer peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley serait le milieu de terrain parait. C'est pas un big mais il a tout pour en devenir un. Il est très bon, il a une très belle qualité de passe, est polyvalent, et surtout c 'est un très bon tireur de coup franc ambidextre. 100% pour sa venue, en plus c'est un joueur que je kiffe à mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco : "Je n'aime pas rester là ou on ne veut pas de moi"

 

Le milieu de terrain du F.C.Barcelone s'est dit très heureux d'évoluer au Barça et a par ailleurs dit qu'il ne croit pas que le club veuille se passer de ses services .

 

Deco s’est exprimé très clairement à propos de son futur au F.C.Barcelone. Il a avoué qu’il ne restera pas dans un Club où on ne Deco n'a pas les idées claires concernant son futurveut pas de lui . "Je suis heureux ici, mais je n'aime pas être là où on ne me veut pas. Le club ne m’a rien insinué à ce propos et pour l'instant je pense être seulement blaugrana", a t-il dit hier sur le site web ‘juanjosecastillo.com'.

 

 

Selon le portugais, le fait que Laporta insinue qu'il est transférable ne l'affecte en rien parce que "la presse exagère toujours les choses et je suis convaincu que les directeurs du club, s'ils pensaient qu'ils n'avaient plus besoin de moi, me le diraient en face". Il a ajouté, devant les critiques de faute de compromis et de manque de professionnalisme, que "chacun sait ce qui convient réellement. Pour moi, la saison a été décevante à cause de la perte de titres importants et là, je crois que je parle au nom de tous ".

 

Quant au code interne que veut imposer la direction pour qu'il y ait davantage de discipline, pour ce qui est du joueur portugais, il a dit que : "je n'ai besoin d'aucun code pour savoir ce que je peux où ce que je ne peux pas faire. Je suis content que le club dispose de quelques règles pour guider la discipline des joueurs mais je n'ai pas besoin qu'ils me les mettent par écrit... J'agis toujours comme ma conscience me le dicte ".

 

 

Le portugais a aussi dit que "c'était une année compliquée pour le collectif. Le groupe a changé par rapport aux années antérieures. Dans ce sens, j'ai la conscience tranquille parce que j'ai lutté pour le maintenir uni".

 

 

Il a aussi ajouté que, "après avoir perdu, c’est facile de parler... L'année passée, tout a été différent, mais il y a des gens qui ont la mémoire courte".

 

source: fcbarcelona clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool Deco, tout comme Diego, Lampard, Riquelme, etc etc... Espérons que cette affaire continu, car j'aime beaucoup Deco ^_^

Par contre si j'avais le choix de recrutement:

1-Diego

2-Deco

3-Riquelme

4-Lampard

 

Diego c'est mon gros coup de coeur, Deco c'est la sureté pour pas trop cher, Riquelme c'est surtout le prix qui est très arreangant et Lampard c'est un grand mais le prix sera elevé et ce sera très très dur de le prendre... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à mon avis, ca serait con de prendre un gros 10, parceque je sens mal le placement de Stankovic, de Figo qui a encore les jambes (il nous l'a prouvé cette saison encore) et cette recrue.

Pourquoi pas prendre un petit dix (Jimenez ou Diego) qui pourrait apprendre au près de Figo en alternant le temps de jeu.

 

On dirait qu'on oublie le seul et unique problème de la saison qui vient de se finir :le milieu défensif : Vieira se blesse et prend souvent de carton rouge, on se retrouve avec Cambiaasso et Dacourt et personne sur le banc. J'aime bien Zanetti au milieu mais je le préfère nettement en D.D

Donc recrutant milieu défensif, c'est urgent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, faut faire des sacrifices, au milieu Vieira - Cambiasso - Stankovic intouchables. Maintenant je sais que tu vas me dire que Figo en 10 va pas tenir la route toute la saison (et que tu veux l'échanger avec Stankovic), mais pour moi Figo il a prouvé qu'il est encore "jeune".

 

Franchement entre Zanetti et Maicon, le choix est difficile. À moins qu'on met Zanetti à gauche, mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...