Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Avec un 10 en plus on a beaucoup plus de possiblité... ^_^

 

Mdf: Deki (1) / Capitano (2) / Dacourt (3) / Vieira (1) / Cambiasso (1)

Mo: Figo (1) -----> Diego (2), Jimenez (2) / Figo (2) ------> Deco (1), Lampard (1) / Deki (3)

 

*entre paranthèse: choix n° 1,2,3,...

 

Et pour ceux qui diront que c'est n'importe quoi que Capitano soit choix numéro 2 en Mdf, bah je leur dis simplement qu'il reste encore Maicon et Maxwell à remplacer en cas de blessure ou fatigue. ^_^ Donc il aura bien assez de match, et puis entre nous, c'est triste de le dire, mais faut gentillement commencer à s'habituer à son absence... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on parlerait d'un eventuel remplacement de Capitano sachant qu'il est toujours dans les trois meilleurs joueurs du match à chaque fois. Il n'a montré aucuns signes de déclin.

 

Enfin ca sera un casse tête encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que Sneijder s'avère etre un bon recrutement car il est très polyvalent. On peut le faire jouer n'importe ou dans le milieu sauf en défensif et en plus il est pas très cher.

Dommage qu'il n'y ait pas de rumeurs sur lui concernant un transfert chez nous.

Capitano je le mettrai à gauche pour pouvoir préserver dans le 11 tpye le brésilien Maicon qui s'est avérer etre un bon arrière défensif latéral cette saison et je pense qu'il a beaucoup encore à montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde opte pour un joueur offensif, après quand on aura Vieira suspendu et blessé avec Cuchu (comme cette saison quoi) tout l'monde va pleurer et on va dire "3 pures milieux défensifs dans un effectif ne suffisent pas :cry: " :phear::unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on savait qui va se blesser au cours de l'année, on aurait moins de deceptions...

Qui peut dire qu'un milieu def va se blesser ? et si personne se blesse on va dire que l'un cire trop le banc. Alors que si Deki se blesse (que Dieu ne lise pas cette phrase), on aurait que Figo en Mo, pas de remplacent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut pas dire qu'il faut pas prendre un MO. Bref, pour moi ça serait tout simplement : Un Milieu défensif remplacent et un petit Milieu offensif remplacent aussi. Basta. (+ Suazo).

 

Ca c'est pour les arrivées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui a bien fanctionné ? ces 4 présences dans l'année :laugh:

On a trop un gros effectif pour pouvoir faire confiance à un jeune de primavera, et ça c'est l'Inter qui le veut.

C'est clair que ce serait la crème d'ajouter un Milieu défensif de primavera en plus de Dacourt, Vieira et Cuchu, mais ce n'est pas la volonté du club.

 

D'ailleurs petite parenthèse sur Andreolli, il a fait un mauvais Euro à cause du manque de temps de jeu cette saison, et franchement, si on veut pas gacher une Nième carrière, faut vite le prêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux oublier ça, Mancini et l'Inter ne fera jamais confiance à un jeune de primavera, demande leur tout sauf ça. :rolleyes:

 

Regarde avec Andreolli, ça a bien fonctionné pour cette année :nikel:

bien sûr qu'on est d'accord, mais, il est le seul à être régulièrement appeler :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'on est d'accord, mais, il est le seul à être régulièrement appeler :huh:

 

Tu sais, c'est pas avec des matchs qu'il regarde depuis la tribune qu'il va progresser. Rien qu'à son mauvais Euro, il a fait preuve qu'il méritait plus de temps de jeu, et donc faut le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi songer à vendre Solari

 

+1 , il nous est vraiment pas d'utilité si ce n'est jouer en coppa et encore . . .

 

Tant que l'on pas recrute de recrute de n°10 Solari peut etre utile il vaut attendre a mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que justement cette année il va faire confiance à la primavera car elle a été championne et en Milieu il y en a qui son solide, et il pourra faire jouer lors de la Coppa et les match ou on risque moins pour faire soufler un peut Viera et cambiasso.

Et faut dire l'année passé on a pas eu de cul. Premier match Cambiasso se blesse sa arrive pas toute les saison. Concernant Viera justement il s'entraine déjà et se prépare physiquement pour pas avoir de pépin. Alors voilà, et si eux deux se blesse, sa donnera

 

 

Deki Burdi Capitano

 

Ou bien même le MDF primavera

 

Et momo il a beaucoup investi pour la jeunesse alors je crois c'est pour voir des résultats et voirs des jeunes du club monter en A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Dje :bleee:

 

Non je l'avait oublié de mettre dans les blessés ou suspendus.

Et comme on sait que l'année passé on a pas eu de chance et j'èspère que sa va pas se reproduire c'est 3mdf suspendu oubléssé en meme temps sa va pas se reproduire.

Alors Mdf pour ma part je crois qu'il y aura pas de souci et si on a un bon 10 l'autre équipe aura déjà un joueur de moins pour attaquer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé mardi dernier par le Milan AC comme une arrivée officielle du club, l'attaquant hondurien David Suazo va finalement signer un contrat à l'Inter Milan.

 

 

 

Informé du pré-contrat signé par David Suazo à l'Inter, l'AC Milan a décidé samedi de renoncer à la venue de l'attaquant hondurien, que le club milanais avait pourtant annoncé mardi dernier comme la première arrivée officielle du club pour la saison prochaine. Suazo, comme prévu, va donc s'engager en faveur de l'Inter, comme initialement prévu.

 

« Milan avait signé un contrat avec Cagliari relatif à la cession du joueur David Suazo. Cependant, ayant pris acte que le joueur avait précédemment souscrit un contrat à l'Inter, le club informe qu'il se retire de la transaction » explique le club milanais dans un communiqué publié sur le site officiel du Milan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...