Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

on ne va pas revenir là-dessus, sinon on va encore parler du calciopoli et on va pas avancer. Vous vous basez sur des jugements qui ont été rendus, moi j'attends toujours des preuves... au final c'est statut quo.

Les procès sont en cours sur ce sujet, pas la peine d'en rajouter.

Tonio17, tu ne peux te substituer aux magistrats qui ont rendu une décision. Tu attends des preuves comme si le jugement qui avait été rendu l'avait été rendu par défaut par des mecs qui n'aiment pas la juve. Les juges se sont prononcés, il y a autorité de la chose jugée.

Concernant les matchs truqués, le milan en profite certainement comme depuis pas mal d'années d'ailleurs. Mais que dire de la juve? Leur match contre nous et l'arbitrage qui avait été fait veut tout dire pour moi. J'avais jamais vu ça...

Tiens je suis tombé sur un classement qui annonce que le Milan est l'équipe la plus favorisée par les arbitres dans le Calcio... +11 points, c'est beau.

Entre Milan-Juventus ou l'arbitre donne un pénalty sur la fausse main d'Isla, Palermo-Milan ou l'arbitre ne siffle pas deux pénalties pour Palermo, Milan-Genoa ou EL Shaarawy marque sur un centre d'un Abate HJ, Milan-Udinese avec ce faux Pénalty pour Balotelli, Milan-Bologna etc, ça ne m'étonne pas.. Tu peux balancer ton lien ?

Modifié par B4TISTA

Sans oublier tous les derbys milanais où le Milan a souvent été favorisé (je parle pas du dernier où l'on s'en sort pas mal avec ce but refusé de manière litigieuse à Montolivo).

Quand on sait l'envergure de son président et de son #2 on se doute que le Milan est avantagé mais bon c'est pareil dans tous les championnats (le Real, le Barça sans parler de ManU et son dirigeant qui n'est autre que le numéros 2 de la FA).

Et je vous vois venir sur nous, on a parfois eu de la chance avec l'arbitrage mais mon Dieu qu'est-ce qu'on a pris chère aussi (je ne citerais pas tous les matchs où l'on s'est fait volé il y aura de quoi établir un calendrier d'une saison entière).

Je sais que la source c'est calciomercato.com, mais je n'ai pas le lien.

Equipe - Points virtuels (sans les erreurs arbitrales) - Points réels - Différence

Juventus 51 52 (+1)

Napoli 45 49 (+4)

Fiorentina 41 39 (-2)

Inter 40 40 (0)

Roma 38 34 (-4)

Catania 37 35 (-2)

Lazio 36 43 (+7)

Parma 34 31 (-3)

Udinese 33 33 (0)

Torino 31 28 (-3)

Milan 29 40 (+11)

Atalanta 26 26 (0)

Bologna 26 25 (-1)

Chievo 22 28 (+6)

Sampdoria 22 25 (+3)

Cagliari 22 24 (+2)

Palermo 20 17 (-3)

Pescara 20 20 (0)

Siena 19 17 (-2)

Genoa 18 21 (+3)

J'en avais vu un sur plusieurs années, il faudrait que je le retrouve, c'était hallucinant.

Tonio17, tu ne peux te substituer aux magistrats qui ont rendu une décision. Tu attends des preuves comme si le jugement qui avait été rendu l'avait été rendu par défaut par des mecs qui n'aiment pas la juve. Les juges se sont prononcés, il y a autorité de la chose jugée.

Concernant les matchs truqués, le milan en profite certainement comme depuis pas mal d'années d'ailleurs. Mais que dire de la juve? Leur match contre nous et l'arbitrage qui avait été fait veut tout dire pour moi. J'avais jamais vu ça...

Oui, mais l'arbitrage contre vous, ça n'apporte aucun point. Ca ne le rend pas meilleur, juste sans conséquence.

Pour moi le gros scandale cette année qui nous concerne c'est le match face à Catane, la presse en a fait la 3e guerre mondiale, et là leur président en reparle encore... c'est pour dire que comparé à 2 jours pour le Milan, ça ne va pas loin.

Concernant le calciopoli, la seule justice qui a rendu un jugement c'est la justice sportive, lors d'un procès qui a duré 3 semaines. Avec le calcioscommesse, l'Italie s'est un peu rendu compte de ce que valait la justice sportive. Des suspensions hatives et basées sur des témoignages douteux, avec de possibles manipulations (plusieurs témoignages parlant de réductions de peine ou de l'argent pour les coupables s'ils citaient de gros noms).

En 2006 c'était les mêmes procédés, sauf que personne n'a fait appel, personne se s'est vraiment battu à l'époque, ce n'est venu que plus tard.

Aujourd'hui il y a des procès en appel, des recours, des jugements qui contredisent ceux qui ont été rendus en 2006, mais ça ne fait pas les gros titres de la presse, sauf de tuttosport qui est un journal pro-juve et que personne ne lit.

Modifié par Tonio17

Partir dans cette discussion alors que Milan aurait du avoir un pénalty 15 min plus tôt accessoirement accompagné d'un deuxième carton jaune pour Domizzi, ça me fait doucement rire.

Il n'y avait absolument rien lors du duel Domizzi/Balotelli, et ce n'est pas moi qui le dit..

J'ai fermé ma gueule tout cette saison a propos des erreurs d'arbitrages contre nous, parce que je sais qu'auparavant on a été avantagé.

Mais, s'il vous plait, pas le match contre l'Udinese. Vous avez vu un peu la ceinture de Domizzi sur Balotelli, pas sifflée?

Et puis le classement sur Milan qui serait le club le plus favorisé cette saison... :laugh:

Assez marrant quand on sait il y a pas si longtemps qu'un mec de la Juve a ressortit le meme qui disait que l'Inter était la plus avantagée, vous vous etes tous insurgé contre lui.

Et puis la Juve, s'il vous plait... Grosse mauvaise fois.

Un peu facile de prendre les meilleurs joueurs qui ont évolués sous nos couleurs et les comparer au pires d'aujourd'hui...

Pareil là dessus... tu prends trois de leur meilleurs joueurs, et même leurs trois meilleurs joueurs pour les comparer à nos pire. Y'a rien de pertinent.

C'est uniquement pour répondre à sa mauvaise foi. Je pense qu'on a une meilleure équipe que Milan, ou du moins plus classieuse.

Mais non Mazzuri, eux ils ont Balotelli et nous on a Rocchi. :nikel:

Modifié par Soso Nerrazzuro

Sinon à quand Balotelli jette son maillot du Milan on lance les paris ?

En tout cas la remonté du Milan est énorme !! mais vivement la 26e journée pour voir Balotelli ce faire chambrer.

La Curva Sud avait fait une banderole sur Leonardo, très réussie faut-il l'avouer. J'espère qu'on va lui réserver un petit quelque chose également au Mario :nikel:.

J'ai fermé ma gueule tout cette saison a propos des erreurs d'arbitrages contre nous, parce que je sais qu'auparavant on a été avantagé.

Mais, s'il vous plait, pas le match contre l'Udinese. Vous avez vu un peu la ceinture de Domizzi sur Balotelli, pas sifflée?

Et puis le classement sur Milan qui serait le club le plus favorisé cette saison... :laugh:

Assez marrant quand on sait il y a pas si longtemps qu'un mec de la Juve a ressortit le meme qui disait que l'Inter était la plus avantagée, vous vous etes tous insurgé contre lui.

Et puis la Juve, s'il vous plait... Grosse mauvaise fois.

A propos des erreurs contre vous ? Est-ce une blague ? :laughing[2]:

Le ceinturage de Domizzi t'en trouve 10 par matchs et l'arbitre ne siffle jamais la dessus.

Les faits sont là, pénalty offert contre la juve alors qu'il n'yavait pas main volontaire d'Isla ni décollée du corps, deux pénalties oubliés à Palermo, pénalty offert contre l'Udinese, Abate HJ qui centre pour un but d'ELS contre le Genoa, pénalty offert contre Bologna, etc...

Ce classement ne m'étonne pas, la balance faveurs/défaveurs en ce qui vous concerne penche vraiment beaucoup d'un côté...

Je sais que la source c'est calciomercato.com, mais je n'ai pas le lien.

Equipe - Points virtuels (sans les erreurs arbitrales) - Points réels - Différence

Juventus 51 52 (+1)

Napoli 45 49 (+4)

Fiorentina 41 39 (-2)

Inter 40 40 (0)

Roma 38 34 (-4)

Catania 37 35 (-2)

Lazio 36 43 (+7)

Parma 34 31 (-3)

Udinese 33 33 (0)

Torino 31 28 (-3)

Milan 29 40 (+11)

Atalanta 26 26 (0)

Bologna 26 25 (-1)

Chievo 22 28 (+6)

Sampdoria 22 25 (+3)

Cagliari 22 24 (+2)

Palermo 20 17 (-3)

Pescara 20 20 (0)

Siena 19 17 (-2)

Genoa 18 21 (+3)

J'en avais vu un sur plusieurs années, il faudrait que je le retrouve, c'était hallucinant.

Ce genre de classement c'est le summum du ridicule.

Premièrement parce qu'une erreur dans un match, que ce soit en faveur ou en défaveur d'une équipe, ne scelle pas obligatoirement le sort d'un match, donc toutes les erreurs ne sont pas comptabilisées dans ce genre de classement.

Deuxièmement parce qu'une erreur dans un match peut peut-être conditionné la suite de la rencontre, mais en aucun cas on peut prouver que le vainqueur d'un match n'aurait pas tout de même gagné même sans l'erreur arbitrale (sauf quand ça a lieu à la 93' comme dimanche évidemment).

Et puis quand je regarde ce classement et que je vois Inter (0) :laughing[2]::laughing[2]:

Donc si on va dans ce sens là, si on termine un match 0-0, et qu'on rate 5 occasions de but franches, on aurait pu gagner 5-0 c'est ça ? Complétement ridicule. Dans le sens où si tu plantes le premier but, les éventuelles 4 autres occasions n'auraient pas lieu.

Modifié par Soso Nerrazzuro

Bah, c'est exactement ce que P-h a expliqué. Un fait de match ne conditionne pas la suite d'un match. A part peu être un penalty inexistant a la 120ème minute xD

Surtout que souvent, le fait de raler sur l'arbitre, c'est pour éviter de dire que l'on a été incapable d'en planter un de plus a l'adverse.

Ha p'tin, on a eu aucun décision d'arbitrage en notre défaveur... non mais lol quoi.

A mon avis c'est plutôt que les décisions favorables compensent les décision défavorables. Oui je sais c'est encore plus étonnant :laugh:

Donc si on va dans ce sens là, si on termine un match 0-0, et qu'on rate 5 occasions de but franches, on aurait pu gagner 5-0 c'est ça ? Complétement ridicule. Dans le sens où si tu plantes le premier but, les éventuelles 4 autres occasions n'auraient pas lieu.

De quoi tu parles ? On parles des erreurs des arbitres, pas des actions ratées :ermm:

Je pense qu'il fait une comparaison entre les deux concepts, genre si on suit le même raisonnement... Je ne suis pas sûr.

Sinon @Ygg, je suis d'accord avec Mazzuri, le 0 peut signifier qu'il y a équilibre... Cela dit, j'arrive pas à y croire :mellow:

ça s’excite beaucoup pour un simple classement virtuel. Forcément il est contestable puisque certaines actions, même après vidéo sont sujettes à l'interprétation.

Sans oublier qu'un penalty oublié, ce n'est pas forcément un but en moins, etc...

C'est pour ça que ça s'appelle un classement virtuel!

Non mais s'en prendre a l'arbitrage pour souligner que vous n'avez aucune lacune et que notre remontée ( Et votre descente) n'est du qu'a l'arbitrage c'est assez patéthique. Toutes les grosses équipes sont favorisées, et plus les équipes se créent des occasions, plus on a de chances d'avoir une faute, c'est logique. Surtout quand on connait vos trois scudetti ou l'arbitrage ne parlait que pour vous. Sinon je n'ai jamais critiquer la Juve sur l'arbitrage, j'ai justement ( Je dois etre un des seul milanais d'ailleurs ^^) beaucoup de respect sur la Juve et Conte ( Même si il est casse bonbon par moment) donc tu dois confondres avec quelqu'un d'autres. Et dire que votre équipe est plus classieuse que la notre ( Je reparle aux interiste) c'est n'importe quoi, citez moi des exemples de nos joueurs qui se sont mal comportés ? Ah oui j'oublie, des joueurs qui font des crêtes doivent être considéré comme des criminels.

Il a raison dans le sens ou un Zanetti, ca degage bien plus de classe qu'un Niang ou un Balotelli. Je peux aussi te citer Samuel, Cambiasso si tu veux.

Et s'il te plait, essaie d'etre moins agressif dans tes propos, par moment, ca le fait pas.

Parce que de une, j'ai aucune envie de partir dans un débat, de deux, ca va forcement réagir dans le meme sens de l'autre coté.

Modifié par Pippo

C'est un crime contre le bon gout :phear:

Non mais je pense que pour beaucoup d'anciens, on a en tete cette image d'equipe classe tant sur le plan sportif qu'extrasportif. Je crois que meme quant le Milan de Leonardo perdait c'était classe lol

Les crêtes c'est une boutade mais c'est vrai que que quand je vois ca je pense directement à des kéké :facepalm:

Modifié par Kart