Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je parle de l'action ou Pazzini s'accroche au défenseur, puis qui tombe en perdant l'équilibre.

Ok, Bologne bénéficie d'un penalty logique juste après, ca fait 1-1, le match repart, Milan en met 2 a la fin de la rencontre. Le penalty accordé a Milan a changé la rencontre?

Modifié par Pippo

Ah donc tu peux dire "on ne sait pas ce qui se serait passé" dans certains cas, par contre là on ne peut pas dire "Bologne aurait peut être réussi à tenir le 1-0 ou au moins...le nul.." ?

Deux poids deux mesures

Et puis c'est pas lors de ce match aussi que Boateng fait une passe décisive de la main ?

Modifié par B4TISTA

Sauf que dans ce cas la, Milan a inscrit le penalty avant que Bologne ne marque, donc si le penalty n'est pas accordé, ca fait 0-0, on sait pas si Bologne marque quand meme derriere, c'est un autre match, on sait pas si Milan gagne, si Bologne gagne ou quoi que ce soit.

Et Boateng une passe decisive de la main? Non, non.

Le pénalty de Bologna a au moins le mérite d'être ... "mérité" et légitime, contrairement à celui de Pazzini...

Et si on t'écoute, sans toutes ces faveurs, on ne sait donc pas si Milan n'aurait pas gagné tous ces matchs, n'est-ce pas... Difficile à croire vu le niveau affiché en début de saison. Bref, les faits sont là.

Oui entre le penalty de Bologne et de Milan, y'a une difference. Mais je faisais référence au +11 dont tu parlais. Et ca me semble evident qu'on ne peut pas savoir si Milan gagne ses match si quoi que ce soit d'anormal intervient.

Modifié par Pippo

Tout ce qu'on peut voir, c'est que les points que vous avez pris sur les matchs que j'ai cité, ce sont des points prix grâce à des faveurs/erreurs arbitrales. Ca ce sont des faits, je t'ai cité les actions, après que le Milan aurait peut être gagné ces matchs, c'est de la science fiction ,ça c'est sûr. Le +11, je disais qu'il ne m'étonnais pas plus que ça au vu des points qui vous ont été accordés et vu les actions litigieuses que j'ai là aussi, citées, plus haut. Je dénombre déjà facilement 7 points, et on doit pas être loin des onze, vu les matchs du Milan que je n'ai pas vu (Torino, Siena, etc.)

Et dans ce cas la, on va tourner en rond parce que moi je peux te répondre qu'on a aussi eu des erreurs en notre défaveur qui viennent "diminuer ce +11". Autant s'arreter la, on en finira jamais a ce point la. Tout ce qu'on peut en dire, c'est que tu penses que Milan en est la grace a l'arbitrage, et moi pas tant que ca.

Ah non non, tu ne peux pas, c'est bien ça qui dessert ton argumentaire, et tu ne le peux pas parce que tous les matchs que vous avez perdu, il n'y a eu aucune défaveur.

desoler mais contre nous je croix qu’il y a eu un but refuser injustement et un penalty pas siffler . mais je me trompe peut etre. pour le milan bien sure .

Modifié par claudyinter

Perso, je trouve ça bête de venir critiquer les cugini car soit-disant favorisé par l'arbitrage

Chaque année, il y a des évènements des fois, ça tourne bien pour eux, d'autre fois ça tourne moins bien

Après, même avec l'aide de l'arbitre, faut savoir tout de même aller jusque dans le rectangle adverse et marquer ou provoquer les pénos

Les plus grands joueurs sont parti cette saison et on a recruté de notre coté assez jeune, mais de façon intelligente, mais quand on regarde le constat avec sous sans arbitrage, on est à égalité de point

Milan produit même un meilleur jeu que le notre avec des joueurs qui sont loin d'être au niveau des notres lorsqu'ils sont au top

Faudra voir au prochain Derby, mais si Milan fini troisième après un tel début de saison, franchement respect

Le Milan AC dément tout contact avec le docteur Fuentes

LE10SPORT.COM - Alors qu’un article paru dans les médias espagnols évoquait un document impliquant le Milan AC dans l’affaire Puerto, le club italien a publié un communiqué pour nier tout contact avec le docteur Fuentes, principal acteur de cette affaire : "Toutes les références aux activités du Dr Fuentes concernant Milan sont le résultat de fausses interprétations ou une erreur. Milan se réserve le droit d'engager des poursuites contre toute personne qui prétend, suggère ou laisse entendre le contraire"

"Je vais vous révéler un secret. A 10 ans, j'ai fait un essai à l'Inter mais ils m'ont écarté parce que j'étais trop petit."

De Sciglio.

"Je vais vous révéler un secret. A 10 ans, j'ai fait un essai à l'Inter mais ils m'ont écarté parce que j'étais trop petit."

De Sciglio.

Ils se sont donnés le mot on dirait, après Verratti, Insigne, maintenant c'est lui qui a été refusé :bigrin:

C'est pas bien grave, dénicher les talents n'est pas vraiment un problème pour l'Inter, c'est plutôt le manque de patience envers eux j'ai l'impression, mais c'est un autre sujet.

Et aussi Baresi -_-

Mais c'est quand meme des gros talents que vous loupez. Et se baser sur la croissance d'un mec a 10-13 ans, c'est pas super non plus.

Je vois pas où est le mal, que #45 se gare sur une place handicapée c'est normal, en voyant sa gueule les flics devraient comprendre qu'il est tout à fait au bon endroit, franchement c'est du harcèlement et un comportement déplacé de la part des Bleus .. Pauvre Balotelli, même la Police s'en prend à lui maintenant :cry:.

On est troisième devant l'Inter. Qui aurait cru? Maintenant la place au derby que le meilleur gagne.

FORZA MILAN!!!!

Je me demande comment il est possible que Samuel ne soit toujours pas rétabli après presque 2 mois d'indisponibilité, il ne va même pas être là pour le derby. Sans Milito, Samuel et avec Strama qui est complètement à la ramasse tactiquement parlant en ce moment, je me demande comment on va gagner avec en + ce match retour le jeudi soir au milieu. Tout de même c'est pas normal d'en prendre 4 à florence sans réagir, de mettre Milito en EL alors qu'il revient de blessure, de ne pas avoir Obi et Samuel out depuis si longtemps, et Chivu quand est ce qu'il revient aussi ? il n'y a que nous en europe à avoir autant de blessés ! c'est une gestion désastreuse, on va pas faire mieux que l'année dernière soit 5ème soit 6ème. Au mieux 4ème. 3ème cela me parait trop difficile pour tenir le rythme du Milan qui carbure à fond depuis 2 mois. Nous on est ds le trou depuis 2/3 mois et sans fond de jeu.

Nous on a le Barca mercredi, on va prendre une branlée aussi forte, voir pire que celle que vous avez pris contre la Fio, et meme si vous avez Cluj entre deux, Strama va faire tourner et on arrivera fatigué au derby, plus que vous.