Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

je suis à fond derrière le Milan pour l'élimination du Barça. juste un petit but, et ça devrait passer

Bah personellement je ne ressent aucune haine envers l'Inter juste une grosse rivalité ( A part Cassano mais bon c'est l'exception), je n'ai aucun mal à dire que j'espère que vous ou la LAzio gagnerez l'UEFA.

Par là, tu attends qu'on dise que nous espérons que vous gagnerez la C1 ? :laughing[2]::laughing[2]:

Certains sont têtus donc le débat sur la main c'est inutile puisque bon certains ne voient pas l'évidence.

Moi je ne souhaite pas que le Milan gagne la C1 et même si admettons le Barca sort , il reste de grosses écuries et a part avoir vu une défense bien organisée , le Milan n'a rien d'exceptionnel. Et je parle en toute objectivité.

Tu melanges les mots. La haine, et l'envie, c'est different.

Modifié par Pippo

Bah personellement je ne ressent aucune haine envers l'Inter juste une grosse rivalité ( A part Cassano mais bon c'est l'exception), je n'ai aucun mal à dire que j'espère que vous ou la LAzio gagnerez l'UEFA.

Par là, tu attends qu'on dise que nous espérons que vous gagnerez la C1 ? :laughing[2]::laughing[2]:

Non du tout, c'est mon avis c'est tout :laugh: . Je suis toujours pour les italiens quels qu'ils soient.

Modifié par rko69

Bon ben il n'y a pas main quoi, les ralentis sont clairs. Et vu la trajectoire du ballon après le contact avec Zapata c'est forcément de la tête qu'il touche la balle. Et de toute façon il y a main d'Alaba avant alors dans le doute moins par moins ça fait plus xD xD.

Marca qui le reconnait et pas EMD (journal catalan) ça veut tout dire. L'arbitre au match retour aura une pression de fou suite à ce fait de jeu, comme lors de notre demie finale retour. Comme lorsque Messi s'est vu refusé un but HJ contre Arsenal il y a deux ans (victoire 2-1 à l'Emirates) et qu'au retour RVP se faisait expulser à cause d'une frappe après avoir été signalé HJ :facepalm:.

Ce sera pareil pour Milan, je pari ce que vous voulez qu'ils finiront pas le match à 11 contre 11.

* Alba ( Alaba c'est au Bayern)

* C'est pas RVP mais Bentdner

*Mode casse couille off/ :bigrin:

EDIT: Le mode casse couille sera complètement off quand t'arrêteras de citer le post précédent.

La Main d'Alba c'est tout le bras et sa main est collée au corps , et si elle est déviée elle allait clairement en corner , l'autre met ses 2 grandes mains , et puis but de Boateng c'est tout .

Bon ben il n'y a pas main quoi, les ralentis sont clairs. Et vu la trajectoire du ballon après le contact avec Zapata c'est forcément de la tête qu'il touche la balle. Et de toute façon il y a main d'Alaba avant alors dans le doute moins par moins ça fait plus xD xD.

Marca qui le reconnait et pas EMD (journal catalan) ça veut tout dire. L'arbitre au match retour aura une pression de fou suite à ce fait de jeu, comme lors de notre demie finale retour. Comme lorsque Messi s'est vu refusé un but HJ contre Arsenal il y a deux ans (victoire 2-1 à l'Emirates) et qu'au retour RVP se faisait expulser à cause d'une frappe après avoir été signalé HJ :facepalm:.

Ce sera pareil pour Milan, je pari ce que vous voulez qu'ils finiront pas le match à 11 contre 11.

* Alba ( Alaba c'est au Bayern)

* C'est pas RVP mais Bentdner

*Mode casse couille off/ :bigrin:

Et il a bien raison c'est RVP qui se fait expulser par un 2 ème jaune pour pqs s'être arrêté après position de HJ

aveugle non mais la balle passe juste à coté de sa main et tape le visage, ça peut prêter à confusion. sur les ralentis du coté opposé on voit beaucoup mieux -_-

mais quel débile lui aussi de lever les bras en l'air comme ça :laughing[2]:

Haine envers le Milan ? Moi ? Votre club n'a vraiment rien à envier ^_^ .

heuhh, je suis Interiste !!!

Si le Milan sort le Barça, il peut la gagner s'il veut ça ne me dérange pas plus que ça. et c'est tout bon pour le coef UEFA de la Serie A.

et, oui, comme je l'ai dit plus haut, c'est RVP qui prend un 2e jaune pour avoir continué à jouer après le coup de sifflet, dans un stade où on entendait siffler dans la tribunes à qui mieux mieux.

c est vrai que après avoir frappé son visage, si on n'a pas la vue de face, on a l'impression que sa main accompagne le ballon ensuite.

Stop les double-posts, la fonction éditer c'est pas pour faire beau merci...

Après de longues vérifications effectivement c'est bien de la tête qu'il touche. Pas de main donc.

Confirmation de MARCA aussi:

http://futbol.as.com/futbol/2013/02/21/cha...416_186630.html

Et maintenant ? :bigrin:

C'est pas pour relancer la polémique car j'ai pas l'impression qu'il y ait main (et au fond je m'en tape un peu, maintenant c'est passé et le Milan a mérité sa victoire) mais une confirmation de Marca pour un une décision défavorable au Barça ça a autant de valeur que Iaquinta sur le mercato. :phear:

Rizzoli c'est un arbitre a chié, pas un pro-Milan, commencez pas a préparez certains commentaires pour samedi.

Un beau kéké des plages, qu'il m'a l'air... C'est beau les talonnades et autres passements de jambe mais si ça n'amène rien au jeu, c'est inutile...

Et puis des dribbleur comme lui, t'en trouve pratiquement tout les coins de rue des favelas brésiliennes...

Quand il aura fait une saison en Serie A, on pourra en rediscuter. Il n'a que 14 ans et c'est l'âge ou il va découvrir les meufs, les bedos et la vodka redbull

Sinon:

Découvert par … l’Inter !

Des émissaires Interistes le scrutent depuis plusieurs mois et tentent de lui mettre le grappin dessus. Mastour est emballé par la destination mais ne peut quitter sa région natale avant ses 14 ans en raison des règles fédérales. L’Inter propose alors au magicien de poursuivre son cursus dans son club et de disputer les tournois avec les Nerazzurri. En janvier 2012, il dispute le tournoi junior du Memorial Ielasi avec l’Inter et éclabousse la compétition de son talent. Il plante à 5 reprises dont une fois contre la Roma en finale. L’Inter se frotte les mains. Mais il y a un hic… La liste des prétendants prend de l’ampleur. Le Milan AC, la Juve, Manchester City, Arsenal, le Real et le Barça le suivent de très près, City proposant même un hébergement à toute la famille Mastour. Adriano Galliani, vice-président du Milan AC « himself », conseillé par Arigo Sacchi, met 500000 euros sur la table et rafle la mise.

xDxDxD

La video est bluffante, c'est aussi nul de dire que c'est un kéké des plages comme de dire que c'est le nouveau CR7..

Donc parle pas trop vite ni dans un sens ni dans l'autre, mais bon sur la video il est bluffant c'est un fait.. Une aisance balle au pied, une frappe de balle qui semble pas mal après encore une fois c'est sur cette video, je l'ai juste posté pour la partager pas pour que tous le monde s'extasie devant, mais avouer que sur la video le petit est bluffant ne veut pas dire qu'on le voit déjà comme le nouveau Messi..

heuhh, je suis Interiste !!!

Si le Milan sort le Barça, il peut la gagner s'il veut ça ne me dérange pas plus que ça. et c'est tout bon pour le coef UEFA de la Serie A.

xD

Je viens de découvrir que Milan avait acheté les 50% de Saponara lors du mercato hivernal mais rejoindra le Milan seulement en Juin avec l'achat des 50% restant normalement..

Très bonne recrue pour eux.. Bon de notre coté j’espère que l'on va choper Icardi..