Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On vous avait prévenu dès le départ, il manque d'éducation ce idiot. Manquer trois matchs dont Naples et la Juventus dans la dernière ligne droite pour regler ses comptes perso, c'est une faute professionnelle ça.

Une réaction de frustrée envers un arbitre qui a foutu un match en l'air, ca se comprend, mais il a pas a agir comme ca, on est d'accord.

Jonaldo => Depuis l'arrivée de Balotelli, il n'a pas fait un mauvais match, j'ai confiance avec lui, j'ai l'impression que l'arrivée d'une plus grosse concurrence l'a motivé.

Cambiasso détruit Giovinco un match, Balo critique l'arbitre 3 matchs, c'est logique. Prochaine fois il devrait peter le genoux de l'arbitre, il prendra moins.... Bonoli n'a pas un avis là-dessus ? Je dis pas ca pour l'iner mais pour la Lega, vraiment de plus en plus ridicule.

Primo, Balotelli insulte* l'arbitre.

Secundo, Balotelli a pris 2 match pour ces insultes + 1 pour la suspension due à son nouveau carton jaune.

Tertio la faute de Cambiasso est involontaire celle de Balotelli non, de plus elle sort du cadre sportif

Quatro, Cambiasso n'a pas pris un rouge depuis 7 ans.

Enfin on ne tient pas compte de la gravité de la blessure dans la prise de la sanction.

De toute façon sa sanction sera réduite en appel.

Y'a pas a faire de comparatif. C'est une insulte envers le corps arbitral, non respect du personnel etc etc, donc 3 match normal.

Cambiasso détruit Giovinco un match, Balo critique l'arbitre 3 matchs, c'est logique. Prochaine fois il devrait peter le genoux de l'arbitre, il prendra moins.... Bonoli n'a pas un avis là-dessus ? Je dis pas ca pour l'iner mais pour la Lega, vraiment de plus en plus ridicule.

c'est moi ou tu défends Balo là dessus ?

Ok c'est pas normal pour Cambiasso de ne prendre qu'un match, mais ça ne change rien à la sanction méritée de Balo.

La prochaine fois ils le laisseront finir sa clope dans le train, il sera moins nerveux en match. :laugh:

A la base il a deja un match pour l'accumulation de cartons jaunes, ca doit etre 1 ou 2 match pour ca.

Il ne l'a pas insulté, il lui à dis " Qu'est-ce que tu regarde", Balo etait juste frustré de la prestation arbitrale, en aucun cas il ne l'a insulté. ET Galliani qui se fait agressé, aucune sanction pour le club.

Il a été suspendu pour insultes, je pense pas qu'il n'ait dit que cette phrase banale.

Et les tifosi viola ont été puni, le club n'a rien à voir la dedans, sinon il y aurait des sanctions pour tous les clubs et à chaque journée..

Nous aussi on a mangé des suspensions cette saison pour des trucs qui s'étaient soi-disant passés dans les couloirs après certains matchs.

De mémoire Cambiasso avait pris 2 matchs, Ranocchia et Guarin avaient mangé aussi je crois.

Ça me dégoûte de plus en plus l'italie sérieux. Malgré que ça se passe partout , voilà on dirait qu'il faut encore exterminer certains parasites , il y a trop de truc houleux et louches qui arrivent encore dans le championnat

Bref le débat est clos avec l'histoire Balotelli - Arbitre de dimanche, evitons de repartir sur le meme domaine que sur les autres sujets. :phear:

Absent contre Naples et la Juve, c'est une bonne nouvelle.

Je n'en serai pas si sûr... Pazzini a aussi des qualités qu'il ne faudra certainement pas négliger lors de notre confrontation. Même si je pense que le danger n°1 ce jour-là sera sûrement El Shaarawy.

concernant les arbitres, il faut une plus grande protection de leur personne sur un terrain… Moi je suis désolé mais quelque soit le club, j’ai énormément de mal à accepter de voir une équipe fondre sur un arbitre parce qu’un de leur joueur est expulsé ! Même chose pour discuter avec arbitre à quelque endroit du terrain ou du stade. L’arbitre devrait être vu comme un intouchable sur le terrain. Aucun contact, aucune discussion… Ainsi on ne pourra pas parler d’insultes ou autres à un arbitre vu qu’il n’y aura aucune discussion. C’est par contre après que les arbitres devront rendre des comptes aux autorités compétentes et y avoir une transparence dans les performances de chaque arbitre car leurs performances ne peuvent pas ne pas être sanctionnées !

Et quand on voit cette commission de discipline derrière… Comment une agression physique peut-elle est moins sanctionnée qu’une agression verbale ? (cf. Cambiasso), comment peut-on apporter de la crédibilité à un tel rapport après une telle prestation ? Je suis pour sanctionner Balotelli ou tout autre joueur qui insulte l’arbitre (à condition que ce soit réellement une insulte) et de manière sévère pourquoi pas ! Mais il y a des limites entre atteinte à l’intégrité physique des joueurs et une agression verbale…

PS : à noter la bonne attitude du club dans cette situation. Beaucoup aimaient décrier le club qui postait des communiqués et compagnie qui manquaient de classe et patati et patata mais personne est là pour souligner maintenant que le club ne vient pas s’étaler devant la presse comme peuvent le faire ... -_- La classe B) .

c'est vrai, ça change de l'an dernier :laughing[2]:

Sinon les mecs c'est plus possible, vos joueurs repoussent les limites du ridicule :phear:

Image IPB

Modifié par Tonio17

Le passé de Cambiasso plaide en sa faveur , et je ne pense pas que ça l'amuse de se retrouver dans des histoires au cas où tu le saurai pas.

Et quand on voit cette commission de discipline derrière… Comment une agression physique peut-elle est moins sanctionnée qu’une agression verbale ? (cf. Cambiasso), comment peut-on apporter de la crédibilité à un tel rapport après une telle prestation ? Je suis pour sanctionner Balotelli ou tout autre joueur qui insulte l’arbitre (à condition que ce soit réellement une insulte) et de manière sévère pourquoi pas ! Mais il y a des limites entre atteinte à l’intégrité physique des joueurs et une agression verbale…

Parce que l'agression verbale était volontaire contrairement à l'agression physique, qui se déroulait par ailleurs dans le cadre du jeu. Parce qu'on prends en compte le passif du joueurs dans son rapport à l'arbitrage pour l'évaluation de la sanction. Et enfin parce que la gravité de la blessure n'entre pas en ligne de compte dans la prise de la sanction. C'est chiant de se répéter putain.

Balotelli n'a pris qu'un match de plus de Cambiasso c'est tout.

Et il n'a pas dit "Qu'est ce que tu regardes" mais "Qu'est ce que tu regardes putain*".

Je ne comprends même pas le débat autour de cette histoire, d'autres joueurs ont été sanctionné de la même façon cette saison pour des rapports houleux avec l'arbitre (Cassano) c'est tout à fait normal.

concernant les arbitres,il faut une plus grande protection de leur personne sur un terrain … Moi je suis désolé mais quelque soit le club, j’ai énormément de mal à accepter de voir une équipe fondre sur un arbitre parce qu’un de leur joueur est expulsé ! Même chose pour discuter avec arbitre à quelque endroit du terrain ou du stade. L’arbitre devrait être vu comme un intouchable sur le terrain. Aucun contact, aucune discussion…

Oui oui on a compris le pacte; les arbitres vous aident et vous allez tout faire pour assurer leur intégrité physique. Bien trouvé de la part de Festus. <_<