Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

PS : à noter la bonne attitude du club dans cette situation. Beaucoup aimaient décrier le club qui postait des communiqués et compagnie qui manquaient de classe et patati et patata mais personne est là pour souligner maintenant que le club ne vient pas s’étaler devant la presse comme peuvent le faire ... sleep.gif La classe cool.gif

Balotelli prend trois matches, le Milan s’offusque
Le Milan AC fait appel contre la suspension de Balotelli

:laugh:

Modifié par B4TISTA

concernant les arbitres,il faut une plus grande protection de leur personne sur un terrain … Moi je suis désolé mais quelque soit le club, j’ai énormément de mal à accepter de voir une équipe fondre sur un arbitre parce qu’un de leur joueur est expulsé ! Même chose pour discuter avec arbitre à quelque endroit du terrain ou du stade. L’arbitre devrait être vu comme un intouchable sur le terrain. Aucun contact, aucune discussion…

Oui oui on a compris le pacte; les arbitres vous aident et vous allez tout faire pour assurer leur intégrité physique. Bien trouvé de la part de Festus. <_<

C'est le genre de pohrase aussi patéthique que Bolonis. Avant de vous prendre pour les calimeros du calcio, regarder pluôt votre niveau de jeux. Enfin c'est tellement plus facile de critiquer l'arbitrage , je peux comprendre.

Balotelli ne prendra jamais 3 matches, il joue au Milan je vous rappelle :laugh:.

Je me souviens que Sneijder avait pris 3 matches lors d'un derby, et lui ce fut rouge direct sans avoir dit quoi que ce soit. Mais bon on commence à avoir l'habitude de se faire enfler ..

C'est le genre de pohrase aussi patéthique que Bolonis. Avant de vous prendre pour les calimeros du calcio, regarder pluôt votre niveau de jeux. Enfin c'est tellement plus facile de critiquer l'arbitrage , je peux comprendre.

Je veux bien admettre que notre niveau de jeu faible mais je vois pas en quoi celui du Milan nous est au-dessus. C'est pas parceque nous sommes très critiques sur le fofo envers nos joueurs que nous sommes les plus nuls du calcio ou que Milan joue comme Arsenal. J'ai regardé votre match contre la viola et je me suis enuyé grave dites comment le rouge pour la viola est justifié quand le mec il n'est pas le dernier défenseur et qu'en courant son bras heurte sharamachin, dis comment montolivo et balomerda inissent le match sans rouge? Les deux péno pour la viola le sont car sur le premier, nocerino passe le bras autour de Lajic qui slalom dans votre défense et le second est indiscutable. Pour votre péno non sifflé a la dernière minute ok mais au vu du match, vous n'avez rien a reclamer de grand.

vous avez refusé le jeu tout le match pourtant très longtemps a 11 vs 10

Modifié par moratti1908

Le péno de Ljajic valable...

http://www.youtube.com/watch?v=NGzWFms7K4k

Tu m'explique ou il entoure son bras ?

Modifié par Pippo

concernant les arbitres, il faut une plus grande protection de leur personne sur un terrain… Moi je suis désolé mais quelque soit le club, j’ai énormément de mal à accepter de voir une équipe fondre sur un arbitre parce qu’un de leur joueur est expulsé ! Même chose pour discuter avec arbitre à quelque endroit du terrain ou du stade. L’arbitre devrait être vu comme un intouchable sur le terrain. Aucun contact, aucune discussion… Ainsi on ne pourra pas parler d’insultes ou autres à un arbitre vu qu’il n’y aura aucune discussion.

Entièrement d'accord. Je regarde pas mal d'autres sports et c'est hallucinant la différence: dans le football, l'arbitre est pris à partie par tout le monde et personne n'est sanctionné (ou assez rarement par rapport au nombre de fois où ils se font insulter). Dans le baseball ou le basketball pour ne citer qu'eux, par exemple, c'est respect TOTAL de l'arbitre. Au basket, si un joueur proteste de manière trop véhémente envers un arbitre, il se prend une flag (faute flagrante) et c'est des lancers-francs pour l'équipe adverse... Ce qui équivaudrait à donner un pénalty à l'équipe adverse lors de chaque protestation au football, non mais imaginez... Au baseball c'est un peu moins strict je crois mais même si de temps à autre les joueurs ne sont pas d'accord, c'est très rare qu'ils s'emportent. Au football américain, je n'ai jamais vu un arbitre être pris à partie par les joueurs. Etc...

selon eurosport, le milan ac pourrait être privé de toute compétition européenne la saison prochaine par l'uefa.

motif: une dette impayée de 300 mille euros envers botafogo dans le cadre du transfert de serginho en 2010.

bande d'escrocs :bigrin:

Je ne sais pas grand chose a propos de cette histoire, mais privé d'une competition Européenne pour 300 000 Euros...

Malaga c'était moins que ça je crois. Aprés le montant est ce qu'il est relativement à ce qu'on brasse dans le foot mais ça reste une dette non payé c'est pas joli joli quand même.

Aprés je n'y crois pas du tout, c'est un truc de journaleux pour faire le buzz, le temps que ça soit jugé en plus...

C'est pas faux, mais je trouve ca "lourd" quand meme, comme sanction. Parce que si ca venait vraiment a tombé la, tout le mal que l'équipe se serait donné aura servit a rien, et on aura meme plus a jouer le championnat. A la limite des points en moins pour l'année prochaine mais pas ca quoi.

Modifié par Pippo

c'est la vie, quand on respecte pas les règles, on est puni. vous allez quand même pas être exemptés de toute sanction sous pretexte que l'equipe s'est donnée du mal :laughing[2]:

l'uefa ne décide que des compétitions européennes, elle n'a aucun pouvoir sur le championnat italien, donc non pas de points en moins :smile:

Je sens le grand spectacle face au Napoli. Sinon bah tu sais on ressort la même chose vu que c'est récurent chaque week end. Et C'est pas fini !

Occupe toi plutot de ton club, vous avez l'air a la ramasse, mais visiblement, notre situation t'interesse plus..

Notre situation on la doit à nous même et à cause de certaines personnes

La vôtre ( une bonne partie) , à qui ? Je te laisse le soin de deviner . Petit indice vous c'est grâce aussi à ces personnes.

Modifié par Meds

Meds faut un peu arrêter c'est vrai , même moi j'avais plus que la rage après le match face à l'Atalenta mais maintenant faut arrêter avec ses histoires d'arbitre et nous concentrer jusqu'à la fin de saison , il reste 7 matchs à jouer à fond l'Inter doit se réveiller un peu ...

Notre situation on la doit à nous même et à cause de certaines personnes

La vôtre ( une bonne partie) , à qui ? Je te laisse le soin de deviner . Petit indice vous c'est grâce aussi à ces personnes.

Oui mais faudrait juste un peu que tu la fermes, parce que le dire sur le coup, ok, le dire après, ca commence a etre saoulant, mais ne pas arreter de le repeter a n'importe quel moment, ca commence a etre vraiment enervant.

Si un admin pouvait bien faire le menage s'il vous plait...

Ah non je les prends pas pour ca. C'est juste que je prends ca pour de la provocation incessante, et ca commence serieusement a me saouler, surtout sur ce ton la.