Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Très belle réaction des supporters Bbilanisti encore une fois, qui ont chanté "Zanetti salta con noi".

Encore une fois ils se montre à la hauteur du club "le plus titré au monde".

Quand je pense à toutes les incorrections dont ils ont fait preuve, telle que ne pas nous avoir retourné la haie d'honneur pour le titre de champion du monde des clubs.

J'ai également le souvenir de notre Curva faisant un très bel hommage à Paolo Maldini lors de son dernier derby, tandis que ses propres supporters le siffleront lors de son dernier match pour des enfantillages de tifoserie.

Je ne veux pas généraliser en parlant de tous les supporters du Milan ça serait injuste, mais je tenais juste à dire ma façon de penser face à cet incident qui est honteux.

attitude vraiment pathétique envers un grand homme du football. le respect se perd malheureusement, c'est tout ce que j'ai à dire -_-

Ils n'ont pas de race ces gars là mis à part celle des fils de p***, c'est incroyable, ils se couvrent de honte!!

A tous ceux qui ont participé à ces chants: crevez.

Ceci étant dit, je tiens à souligner la sportivité dont font preuve beaucoup de tifosi rivaux, sur les réseaux sociaux notamment.

C'est un club de p*te, dirigé par des p*tes . Désolé mais leurs supporters et leurs joueurs, c'est encore pire que les zèbres !

Non quand même! Là tu pousses le bouchon un peu trop loin xD

Oui, enfin, chez les nôtres, en plus d'avoir des répliques racistes plus courantes que chez les autres quand il y a des chants échangés, on a l'épisode des banderoles pas jolies et pas très intelligentes malgré ce qui a pu se dire à droite et à gauche, bon, celle concernant le Heyssel et le Juventus stadium m'a vraiment fait rire l'année dernière, je l'avoue.... :phear:

Il n'est pas loin de la vérité si tu compares les dirigeants, supporters et joueurs...

Buffon qui dit qu'il attend Zanetti avec impatiente pour la prochaine confrontation... Conte qui souhaite un retour très rapide de Milito et surtout de Zanetti. Il espérait après le match que c'était pas ce qu'il avait entendu de prime abord (càd le tendon d'achille)

Même Totti a dit qu'il n'échangerait le fanion contre personne d'autre à part Capitano...

Mais bon... quand le leader de cette équipe est Merdatelli et que cette bande de bras cassé se font des concours de celui qui aura la coiffure la plus débile du plateau, t'as pas besoin d'aller chercher plus loin.

A la Juventus, il reste encore des Buffon, Chiellini et autre Marchisio qui respectent un peu le calcio

P.S.: qu'est-ce que j'ai peur qu'on devienne comme eux après le départ de nos cadres.

Tkt Liri :nikel:

Nous sommes l'Inter ;)

C'est dans notre ADN, cette amour pour ce maillot et les prochains savent à quoi s'en tenir quand on joue pour l'Inter ! Après avoir fréquenté des Pupi, Cuchu, Wally, Deki, Matrix, and Co

Je pense a Juan, Rannochia, Guarin qui semblent s'être imprégner déja de cette mentalité !

Les joueurs passent mais le club reste à jamais !

celle concernant le Heyssel et le Juventus stadium m'a vraiment fait rire l'année dernière, je l'avoue.... :phear:

Comme quoi y'a pas que chez les rouges et noirs qu'il y a des déb****, certains chez les noirs et bleus ne valent pas mieux qu'eux, et tu en fait partie!!! :nazz:

Pour revenir a Zanetti, c'est une icone de notre série A qui tombe :(

Et vu son age, ca va etre excessivement très dur de revenir.

C'est dur moralement de perdre son capitano bandiera, surtout de cette manière (si le sort de sa carrière est vraiment scéllé). D'un coté je me demande si j'aurai pas préféré perdre Del Piero de cette manière plutot de la manière dont Agnelli l'a mis a la porte!!!

Bon rétablissement Javier :nikel:

Modifié par Momo_Goku

Je pense pareil pour la Juve car il y a des joueurs influent qui sont respectueux. Mais quand on voit le Milan ça peut aller vite, il y a encore peu de temps on avait des Nesta, Gattuso, Inzaghi et en 2 saisons ils se retrouvent avec des clowns déguisés pour un concours de tektonik :nazz:

Pour autant ceux qui se moquent aujourd'hui ne sont pas les joueurs, et des supporters stupides il y en aura toujours.

celle concernant le Heyssel et le Juventus stadium m'a vraiment fait rire l'année dernière, je l'avoue.... :phear:

C'était quoi ? parce que si y a bien un truc qui dépasse les bornes c'est bien de se moquer des tragédies.

J'adore l'humour noir, mais ça n'a pas ça place dans un stade où les familles des défunts se trouvent peut-être et/ou peuvent le voir à la télé.

PS : c'est "Heysel" :nikel:

C'est un club de p*te, dirigé par des p*tes . Désolé mais leurs supporters et leurs joueurs, c'est encore pire que les zèbres !

Et toi t'es une p*te qui sait qu'ouvrir sa gueule pour cracher sur Milan. Ca te fait plaisir ca? :smile:

Si je partais dans ton sens ca serait la meme pour votre club, vu que pour Gattuso l'année derniere y'a eu des trucs dans le genre, tout comme des insultes racistes cette année.

Mais contrairement a toi, je ne fais pas d'un cas une généralité, alors déja, le "club de p*te", tu le gardes pour toi, clairement.

Modifié par Pippo

Encore une fois le Milan manque de classe! remarque avec l'ovation de Maldini c’était la meme..

y a que des péteux qui ne connaissant qu'une seul valeur de ce club! c'est aller au plus vite chez le coiffeur pour avoir la meme coupe que El sha et Balotelli!

Et toi t'es une p*te qui sait qu'ouvrir sa gueule pour cracher sur Milan. Ca te fait plaisir ca? :smile:

Si je partais dans ton sens ca serait la meme pour votre club, vu que pour Gattuso l'année derniere y'a eu des trucs dans le genre, tout comme des insultes racistes cette année.

Mais contrairement a toi, je ne fais pas d'un cas une généralité, alors déja, le "club de p*te", tu le gardes pour toi, clairement.

Je suis Interiste, je ne peux pas l'être. Ici on insulte le Barça de club de .. Ce club la aussi, ce club la aussi .. Pourquoi n'aurai-je pas le droit d'insulter le tient ? Si tu te sens concerné, je n'y peux rien :bigrin:

Sauf qu'hormis Milan j'en ai rien a foutre. Et juste pour un acte d'un groupe de supporter, t'insultes le club et les dirigeants.

Va falloir t'y faire, je cracherai sur ton club tant que je serai sur ce forum. Bien sûr je ne suis pas du genre à insulter tout le temps, mais là c'était trop, tu dois déjà le savoir, je ne peux pas vous blairez, et la on insulte un exemple du football, le capitaine de mon club préféré, il n'en fallait pas plus pour que je me déchaîne sur ce club.

Juste une chose, je crache sur le club, pas sur toi.

Les dirigeants ils ont fait quelque chose a Zanetti? Le club il a fait quoi? C'est un groupe de supporter, rien de plus. Moi meme j'adore Zanetti et je trouve ca a chier comme provoc', mais la tes insultes, c'est envers tout le club et tout ce que ca représente.

Sauf qu'hormis Milan j'en ai rien a foutre. Et juste pour un acte d'un groupe de supporter, t'insultes le club et les dirigeants.

Tu en a rien a foutre peut etre car tu en a rien a cirer des vrais valeurs du football! moi si demain je vois que Totti se blesse! je lui souheterais qu'il revienne au plus vite! c'est un symbole de la Serie A, même si je suis pas fan du joueur...

La nouvelle mode de nos jours c'est valoriser des joueurs qui se la pètent avec des crêtes de volaille! ou porter le maillot du milan juste parce qu'il est stylé! ( j'en vois beaucoup en ville )

Enfin bref.. insulter le club non! mais avoir des ultras comme ça qui se disent les plus proches et les plus fidèles du club . bha bonjour l'image du club sur ses dernières années.. :blushing:

Les marseillais sont les premiers a cracher sur le comportement de Barton meme si ils joue pour marseille! alors comment on peut etre fier et accepté d'avoir de tels supporters qui serait prêt a vendre leurs mère pour avoir une photo avec Balotelli que d'avoir un maillot de Maldini...

Non tu comprends pas, je souhaite vraiment a Zanetti de vite se rétablir, tout comme pour Milito du temps de sa grave blessure. C'est juste que pour ces supporter la, meme si ca donne mauvaise réputation, faut prendre un peu de recul et pas insulter a tout va sans réfléchir des gens qui n'ont rien fait.

EDIT : Et si tu veux un exemple de joueur, je deteste Muntari et j'ai hate qu'il se casse. :phear:

Modifié par Pippo

Je parlais pas du tout de toi je te rassure! je parlais pour les ultras.. :blushing:

Modifié par Srbija

Comme quoi y'a pas que chez les rouges et noirs qu'il y a des déb****, certains chez les noirs et bleus ne valent pas mieux qu'eux, et tu en fait partie!!! :nazz:

Pour revenir a Zanetti, c'est une icone de notre série A qui tombe :(

Et vu son age, ca va etre excessivement très dur de revenir.

C'est dur moralement de perdre son capitano bandiera, surtout de cette manière (si le sort de sa carrière est vraiment scéllé). D'un coté je me demande si j'aurai pas préféré perdre Del Piero de cette manière plutot de la manière dont Agnelli l'a mis a la porte!!!

Bon rétablissement Javier :nikel:

Comme Tonio, j'adore l'humour noir, mais j'ai oublié de condamner comme le fait exactement une nouvelle fois Tonio.

La banderole, c'était " Problème au Juventus Stadium ( Concernant le matériau des tribunes ) ? La nostalgie du Heysel ", quelque chose du genre, sur le moment ça m'a fait rire.

Personnellement, ce qu'on fait les tifosi du Milan, que ça soit honnête ou pas, je m'en moque, ça m'a fait rire et je pense qu'avec ce qu'entend Zanetti depuis 18ans en Italie dans les stades en insultes et j'en passe, il en a un peu rien à faire non?

Je le reçois comme du chambrage, tant que ça déborde pas avec un fond vicieux, ça me fait rire et je réponds de manière semblable, c'est ça le foot aussi dans les stades.

Zanetti a d'ailleurs très bien répondu à ça:

"Les chants des tifosi du Milan ? Ca arrive toujours, l’important est que ceux qui me veulent du bien soient plus nombreux.