Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

celle concernant le Heyssel et le Juventus stadium m'a vraiment fait rire l'année dernière, je l'avoue.... :phear:

Comme quoi y'a pas que chez les rouges et noirs qu'il y a des déb****, certains chez les noirs et bleus ne valent pas mieux qu'eux, et tu en fait partie!!! :nazz:

Pour revenir a Zanetti, c'est une icone de notre série A qui tombe :(

Et vu son age, ca va etre excessivement très dur de revenir.

C'est dur moralement de perdre son capitano bandiera, surtout de cette manière (si le sort de sa carrière est vraiment scéllé). D'un coté je me demande si j'aurai pas préféré perdre Del Piero de cette manière plutot de la manière dont Agnelli l'a mis a la porte!!!

Bon rétablissement Javier :nikel:

Comme Tonio, j'adore l'humour noir, mais j'ai oublié de condamner comme le fait exactement une nouvelle fois Tonio.

La banderole, c'était " Problème au Juventus Stadium ( Concernant le matériau des tribunes ) ? La nostalgie du Heysel ", quelque chose du genre, sur le moment ça m'a fait rire.

Personnellement, ce qu'on fait les tifosi du Milan, que ça soit honnête ou pas, je m'en moque, ça m'a fait rire et je pense qu'avec ce qu'entend Zanetti depuis 18ans en Italie dans les stades en insultes et j'en passe, il en a un peu rien à faire non?

Je le reçois comme du chambrage, tant que ça déborde pas avec un fond vicieux, ça me fait rire et je réponds de manière semblable, c'est ça le foot aussi dans les stades.

Te moquer d'un club, d'un joueur ou d'un groupe de supporter est une chose.

Rire d'une banderole rappellant une tragédie ou il y'a eu des morts c'est bas, très bas.

J'aimerais juste voir ta réaction si c'était l'inverse.

Pour autant le chambrage j'ai rien contre,mais jusqu'a une certaine tolérance!

Je trouve que c'était pas très classe Sky concernant le Heysel.

Après ouai , du calme les gars on es tous derrière un écran , mais c'est pas pour autant que ca doit aller jusqu'à ça . On sait tous que la rivalité entre les clubs à toujours été palpable , et ce ne sont que des débiles sans cervelle qui se moquent de Zanetti. Bien sûr à ne pas généraliser , n'empêche je n'aime le Milan et c'est bien normal mais bon aller jusqu'à dire que c'est des putes.... un peu de retenue quand même.

Totti , Buffon et même les rivaux l'encourage , alors voilà , pas besoin de plus .

Quelques petites précisions , de nombreux joueurs on témoigné leurs sympathie pour Zanetti ( Boateng, El Sha, De Jong, Bonera, Abate,....) , ensuite le truc sur Zanetti ce n'est pas bien méchant, mais quand vous vous foutez de la gueule de Gattuso quand il à eu ses problème de vue contre la Lazio là c'est différent peut-être ? Zanetti est certainement le joueur que tout les rossoneri respecte chez vous , ici c'est juste un petit chant de rivalité, on est pas chez les bisounours non plus. ET petite précision , Galliani ( Oui cette petite p***) comme vous dites à téléphoné à Zanetti pour s'excuser du chant des supporters. Alors renseigner vous avant de parler, regarder vos commentaires et demandez vous sérieusement qui c'est qui manque de classe.....

De toute façon, il y aura toujours des c** dans les stades de foot et encore plus parmis les Ultras ;)

Comme tu as dis, Zanetti a reçu le soutien de la plus part des joueurs Bbilanais ainsi que du grand chauve !

Et mon petit frère, qui est Bbiblanais, m'a dis que sur le retour du derby (perdu 3-0 il y a 2 ans, je pense) que les supporters du Milan faisait la file pour avoir un autographe de Pupi et mon frere a fait une photo avec lui et lui a serrer la main, il etait tous content !

Pupi est respecté par la grande majorité de tous les supporters de la Série A.

Modifié par Mehdyy

Y en a surtout pleins les rues! des gars qui portent le maillot ou le survet du milan mais qui ne savent meme pas contre qui joue sont équipe le week end ..

Ouai ca c'est assez représentatif du type même qui porte des vêtement marqué "italia" dessus, qui se dit italiens mais que ne sait pas parler un mot ^^.

Ouai mais des footix il y en a partout, pas qu'au Milan.

Je parlais de toute l'Italie. les supporters romains, milaniste, turinois, etc. et même les supporters des autres pays, ceux qui ne respectent pas Zanetti simplement parce qu'il est interiste n'ont rien compris au football.

C'est comme ne pas respecter Maldini, Totti, Del Piero, etc.

Ouai ca c'est assez représentatif du type même qui porte des vêtement marqué "italia" dessus, qui se dit italiens mais que ne sait pas parler un mot ^^.

Ca c'est vrai! et que dire aussi de tout ses footix a Turin,qui remplissent le stade en sold out! alors qu'il y a deux ans le stade etait un desert profond :bigrin:

Ca c'est vrai! et que dire aussi de tout ses footix a Turin,qui remplissent le stade en sold out! alors qu'il y a deux ans le stade etait un desert profond :bigrin:

Heuuu un stade 5 étoiles, où la vue la plus lointaine est à 32m donne vraiment plus envie qu'un Delle Alpi aussi vétuste que "froid".

Et puis il comptait malgré tout 35-40 000 personnes régulièrement mais dans le JStadium, 35-40 000 c'est la capacité totale ;)

N'écrivons pas pour dire n'importe quoi non plus svp.

Modifié par Vruchty

Tiens d'ailleurs ca me fait penser, pour rester dans le sujet.

L'affluence moyenne pour Milan, si on excepte les gros match comme les derby et contre la Juve, elle est de 35-45 000. Quelqu'un saurait me dire de combien elle est pour l'Inter?

Modifié par Pippo

J'ai cru lire quelque part qu'on avait le meilleur taux de remplissage.

Je ne saurais te dire la source ni le chiffre.

Modifié par flashixx

effectivement, on a le meilleur taux de remplissage avec 49 mille supporters de moyenne, et aussi le plus grand nombre d'abonnés en italie, mais je ne saurais pas retrouver l'article sincèrement :nikel:

Voilà un site vraiment sympa pour ce genre de statistiques concernant les spectateurs dans les stades en Italie, de la série A à la C2. L'interface du site est affreusement vilaine, mais les statistiques sont excellentes. On y trouve également un historique des dernières saisons.

Voici le lien : http://www.stadiapostcards.com/A12-13.htm

Avec les salutations du chef ! ;)

il est à noter que le chiffre que j'ai fourni date de janvier ou février je ne sais plus, au vu de nos résultats récents pas étonnant que la moyenne d'affluence en prenne un coup...

Voilà un site vraiment sympa pour ce genre de statistiques concernant les spectateurs dans les stades en Italie, de la série A à la C2. L'interface du site est affreusement vilaine, mais les statistiques sont excellentes. On y trouve également un historique des dernières saisons.

Voici le lien : http://www.stadiapostcards.com/A12-13.htm

Avec les salutations du chef ! ;)

Excellent, merci!

Pour un même stade, on a 11'000 abonnés de plus et 5'000 spectateurs de plus en moyenne que le Milan^^

Ah j'avais trouvé ce site pour faire un article sur les stades en Italie.

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un: http://www.carnetsport.com/etat-stades-ita...rme-necessaire/

J'ai essayé de faire le point sur les stades italiens. Je fais le point sur les projets à venir. Ceux qui veulent un nouveau stade et ceux qui souhaitent rénover etc. J'ai pas mal cherché sur internet pour trouver des sites fiables etc. C'était la galère

Montolivo out pour la fin de saison! C'est votre point d'encrage, ça risque de peser lourd pour le podium!

Mais ça va vous avez Muntari comme remplaçant xD

Muntari, le mec qui tente des reprises a 30 metres, qui les envoient 10 metres au dessus, 3 metres a coté. Le mec qui court pas, qui te rate des passes a 3 metres, qui te perd des ballons. La classe, tu l'as ou tu l'as pas. B)

Mouai ce n'est pas garanti qu'il soit out jusqu'a la fin de saison, il pourrait être de retour pour la Roma. J'espère voir le Milieu Flamini-Nocerino-Boateng, ca devrait être plus que potable contre le Torino, et esperons une entrée de Cristante et Salomon si possible.