Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oh mon Dieu quelle horreur .. Ils partent en couilles sur vos maillots sérieusement.

Et puis cette poche sur la poitrine comme celui de cette année, dégueulasse ..

>

''

On devait rendre hommage à la Lega et aux arbitres, c'est grâce à eux qu'on va faire la champions league et qu'on va emmagasiner 25M, ne l'oublions pas''

Modifié par B4TISTA

Ah ba ca va etre beau, entre celui là et le gros maillot bien dégueulasse orange et saumon de la Roma xD

A mon avis il ira très bien avec les coupes de cheveux de vos joueurs :phear:

Epic combo t'as vu :phear:

Mais c'est pas sur, c'est juste un truc que j'ai lu par la et autre part quoi.

Image IPB

Adidas qui a eu la bonne idée d'intégrer une poche sur la poitrine pour que les joueurs du Milan puissent directement attribuer les cartons et siffler les pénos. B)

:loool::loool::loool::loool::loool:

Mais c'est quoi ca? C'est le maillot le plus moche de l'histoire du football!

A mon avis il ira très bien avec les coupes de cheveux de vos joueurs :phear:

Epic combo t'as vu :phear:

Mais c'est pas sur, c'est juste un truc que j'ai lu par la et autre part quoi.

au pire ça attendra l'an prochain, en espérant qu'il n'y ait pas une vague de bon gout sur vos joueurs pendant l'été. :bigrin:

Ils se sont pas mis en jaune mais doré, ça fait penser un peu à la couleur de l'arbitre sans trop se mouiller :phear:.

Apparemment, on va l'enfiler contre la Roma ce week end. B)

Allez, un but de Balotelli face à Rome ce weekend et on pourra dire que c'est un mec en or.

:D

Non c'est pas le capitaine mais Totti l'avait découpé pendant le match (d'ou les retrouvailles un peu tumultueuse ...)

Modifié par ElImperatore10

Ce qui m'avait tué, c'était la manière dont Maicon et Totti s'étaient tapés dans la main après la faute, genre " T'as bien fait mon gars ", énorme! xD

Ah oui je me souviens du pétage de plomb de Totti, c'était énorme. Le mec il a même pas cherché à comprendre il lui shoot dessus xD.