Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

je suis parfaitement d'accord, s'il arrêtait d'agir comme un gamin pourri gâté de 5 ans, il ne s'attirerait pas les foudres du public... regardez constant, le type est très humble et modeste, il se contente de faire son taff, résultat, personne l'emmerde... balo ferait mieux de se remettre en question au lieu de chialer sans arrêt sous prétexte qu'on l'aime pas et qu'il comprend pas pourquoi :angry:

Et sinon Balotelli il a fait quoi comme connerie ces 5 derniers mois mis-à-part se coiffer en twix et rejoindre le Milan AC ? Perso, j'ai peur q'il éclate à chaque WE, mais au final c'est un des meilleurs joueurs sur le terrain qui encaisse les multiples coups (visant à le faire craquer) sans broncher.

Je pense qu'ils veulent parler de ses frasques passées qui lui donnent une sale réputation, et que c'est a cause de ca.

Ouai enfin il n'a jamais rien fait de grâve, a part des conneries de gamins. Tout ses coéquipier ( Ancien et nouveau) l'adorent. Non c'est juste les supporters adverses qui doivent avoir une certaine jalousie et ragent comme ils peuvent.

Anciens et nouveaux l'adorent ? Euh... J'en suis pas si sûr. Grosse pensé à Materazzi. :bigrin:

Il avait pas été surpris en train de fumer y a quelques mois ?

je suis parfaitement d'accord, s'il arrêtait d'agir comme un gamin pourri gâté de 5 ans

Qu'est ce qu'il a fait ?

y a une semaine ou deux, il a été expulsé d'un karting pour mauvais comportement, il est sorti, est monté dans sa ferrari, et est rentré sur le circuit avec... :rolleyes:

N'importe quoi :lol:. Milan lui à interdit de faire du kart pour raison de sécurité, alors le patron lui à proposé de venir faire le circuit avec sa voiture et comme ça le patron en profitais pour dire au club que le Kart n'est pas dangereux. Faut se renseigner avnt de parler. Materazzi s'entendait bien avec Mario, il l'a encore dit récemment, c'est pas parce qu'il se sont disputé une fois qu'il ne s'entendent plus. Ouai c'est possible que Mario fume ( Rien n'est sûr, c'est parti d'une photo avec un paquet de clope sur le bureau, ca pouvait etre à son ex...) , mais Sneijder aussi fumait et beaucoup d'autre mais vu que c'est MArio on le démonte. Et même si il fumait, en quoi ca fait de lui quequ'un de détestable ?

autant pour moi, c'est un ami milanista qui m'a raconté ça, et comme ça m'étonnais qu'il dise du mal de son propre joueur j'ai pris l'info pour argent comptant... par contre, en cherchant un peu, je suis tombé sur un article qui dit que le propriétaire du karting n'avait pas été mis au courant au préalable

Anciens et nouveaux l'adorent ? Euh... J'en suis pas si sûr. Grosse pensé à Materazzi. :bigrin:

Il avait pas été surpris en train de fumer y a quelques mois ?

En train de fumer dans les toilettes d'un train. Je trouve pas que c'est un gros scandale, il a déja fait 5 fois pire.

Ouai enfin il n'a jamais rien fait de grâve, a part des conneries de gamins. Tout ses coéquipier ( Ancien et nouveau) l'adorent. Non c'est juste les supporters adverses qui doivent avoir une certaine jalousie et ragent comme ils peuvent.

Jalousie de quoi ? :laughing[2]: :laughing[2]:

Un grand attaquant qui n'a jamais mis plus de 10 buts en 1 saison ? (dont la moitié sur péno)

Si on s'attaque plus à Mario qu'à Constant c'est aussi parce qu'il est meilleur et plus susceptible. Il vaut mieux déconcentrer l'attaquant adverse qu'un pauvre latéral inoffensif. Et il est vrai que son attitude arrogante et provocatrice sur le terrain en font une cible de choix pour des gens qui ne portent pas forcement les noirs dans leur cœur.

Depuis son retour en italie faut m'expliquer ou il est arrogant, il fête même ses buts. Ici il est à 11 buts sur une demi saison ( Sans compter les matchs de suspensions et les petites blessures). Son talent n'est jamais remis en discussions et il a des stats dignes des plus grands en 2013, faudra qu'il confirme la saison prochaine.

La moitié sur péno ses buts hein. Qu'il provoque lui même souvent mais bon ça relativise quand même. Son attitude a toujours été celle d'un joueur arrogant c'est son caractère c'est tout, incroyable de voir à quel point les bbilaniste peuvent le défendre depuis qu'il a signé chez eux.

J'attends de voir encore sur la longueur même si je pense qu'il confirmera.

Modifié par Mazzuri

Perso tu lui enleves ses 5 but sur penalty, ca fait quand meme 6 but en 12 match, et je trouve ca pas mal quand meme.

La moitié sur péno ses buts hein. Qu'il provoque lui même souvent mais bon ça relativise quand même. Son attitude a toujours été celle d'un joueur arrogant c'est son caractère c'est tout, incroyable de voir à quel point les bbilaniste peuvent le défendre depuis qu'il a signé chez eux.

J'attends de voir encore sur la longueur même si je pense qu'il confirmera.

Défendre de quoi ? Il se comporte bien et nous fais un bien fou. C'est surtout la rage des autres supporters qui est incroyable. Enfin on est super heureux de l'avoir et c'est bien là le principal.

Mais c'est que les favoriti ont encore fait parlé d'eux ce week end... Enième faveur arbitrale qui leur permet de prendre des points. Dégueulasse pour la Fiorentina, ils auraient à peine du jouer la prochaine europa league avec tous les points qu'on leur a offert..

Modifié par B4TISTA

C'est clair qu'ayant un frère qui supporte l'AC (j'ai honte) je regarde leurs matches et sur les 6 pénos de Balotelli il n'y en a que 3 de valables et même mon frère est d'accord avec ça. A côté, il y a la Fio qui doit pleurer parce qu'encore une fois, un grand a été favorisé par rapport à un petit (ou futur grand).

Mais c'est que les favoriti ont encore fait parlé d'eux ce week end... Enième faveur arbitrale qui leur permet de prendre des points. Dégueulasse pour la Fiorentina, ils auraient à peine du jouer la prochaine europa league avec tous les points qu'on leur a offert..

C'est exactement ce que j'ai dis sur le topic "Série A" mais un milanais m'a dit que je cherchais à me faire insulter :laughing[2]:

Bah c'est le cas, c'est totalement patéthique de critiquer sans même regarder les matchs. De plus en plus difficile de venir ici ou le débats est impossible....

Les joueurs de la Fio étaient vraiment dégoûtés , et ils ont de quoi l'être.

Thanks Referees .. B)

il n'y à pas de débat à faire OMG , vous êtes aidés , acceptez le merde , même vos joueurs le savent. Vous ne méritez pas la ldc , la Fio mérite 10 fois plus. Arrêtez de dire qu'on est subjectifs , toute l'Italie le sait que vous êtes les chouchous avec la Rube.

Modifié par Meds

Bah j'aurai préféré la fio en ldc, ça fait long Time qu'ils ne l'ont pas joue. Le Bbilan va se faire éclater avec son effectif de merde en Europe. Sans l'arbitrage ça va être difficile