Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mine de rien, j'ai été étonné du jeu proposé par cette équipe, ça ne m'"tonnerais pas que ce soit une des surprise de la saison.

La moitié de l'équipe est composée de co-propriétés et prêts lol.

Ils sont en train de faire ce qu'a fait Pescara sauf qu'eux, ils le font en Serie A :P

J'ai bien aimé les voir aussi, mais on va pas tirer de conclusion sur des matchs aussi insignifiants. Ils m'ont surtout semblé plus en avance que la Juve et le Milan dans la préparation.

http://www.youtube.com/watch?v=QS8FqVifIy8

Merci d'illuminer ma journée Nocerino :loool:

Modifié par tifosii

Heureusement qu'il fait ca en amical. Mais sur le coup, j'étais mélangé entre désespoir et amusement. :mellow:

pour sa défense, si tu tentes pas ça lors d'un trofeo TIM, tu le fais jamais.

Mais il est bien drole.

c'est quand meme fou de voir que Honda s'eloigne de plus en plus car vous avez pas 5M a filer pour la transaction.. vous allez rater est superbe joueur :blink:

Sinon ceux qui se demandaient si les joueurs victimes de racismes devaient quitter le terrain ont eu leur réponse. C'était inutile et en donnant du crédit à ces bouffons, il leur a fait plaisir. Ils ont gagné... Ca n'a eu aucun impact et ces cons continuent de polluer les stades. La meilleure réponse contre ces débiles, c'est les ballons au fond des filets...

c'est quand meme fou de voir que Honda s'eloigne de plus en plus car vous avez pas 5M a filer pour la transaction.. vous allez rater est superbe joueur :blink:

Tu as zappé un truc, on le raterait pas vraiment vu qu'on le récupérerait gratos en janvier. Mais ça me ferait bien chier d'attendre jusque là parce que 500.000 euros bloquent la transaction.

Liri, ok que les tifosi se ramassent de amandes etc, mais ça n'empêche pas un joueur de jouer putain, pour 10 000euros par mois je joue à poil, on me jette des bananes, je fais la danse de la pluie le tout trois fois par jour sur des sessions de 2heures.

Lol ça se voit que t'es pas noir et que tu ne sais pas que ça fait .

Ma dignité n'as pas de prix.

Sinon ceux qui se demandaient si les joueurs victimes de racismes devaient quitter le terrain ont eu leur réponse. C'était inutile et en donnant du crédit à ces bouffons, il leur a fait plaisir. Ils ont gagné... Ca n'a eu aucun impact et ces cons continuent de polluer les stades. La meilleure réponse contre ces débiles, c'est les ballons au fond des filets...

Bien dit , à mon avis c'est parce que les joueurs du Milan ,Balo ,Boa ,Niang ,Constant rentrent dans leur jeu qu'ils sont de plus en plus ciblés -_- . Une praline en pleine lucarne ,une célébration les mains derrière les oreilles et ils fermeront leurs becs ....

Tu as zappé un truc, on le raterait pas vraiment vu qu'on le récupérerait gratos en janvier. Mais ça me ferait bien chier d'attendre jusque là parce que 500.000 euros bloquent la transaction.

Un gros +1

Bordel on est pas des clochards a ce point quoi, si y'a bien un poste ou on doit faire un effort, c'est pour celui de meneur.

Lol ça se voit que t'es pas noir et que tu ne sais pas que ça fait .

Ma dignité n'as pas de prix.

Pas besoin d'être noir pour être victime de racisme !

Moi je m'en tape de la dignité, c'est fictif, c'des conneries tout ça, tu es libre de faire ce que tu veux.