Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Boateng j'ai pas envie de le jeter, En remplacant, il peut apporter de la fraicheur et de la puissante en rentrant en cours de match.

Et Zapata, ca serait bien qu'il efface cette manie de stresser quand il a le ballon.

Oui mais bon Boateng on peut le vendre 15M (evidamment a un club riche et un peu stupide russe ou turc ).

Si il y a une orpotunite de le vendre a se prix, Gaga n hesitera pas.

Pour moi, l arrive d un defenseur est improbable. Le seul qui peut arriver a mon avis c est Astori et pour moi Astori et Zapata c est la meme.

Oui mais bon Boateng on peut le vendre 15M (evidamment a un club riche et un peu stupide russe ou turc ).

Et encore xD Même contre une meule de foin j'sais pas si ça vaut le coup.

Je regarde le Milan jouer, c'est un peu mieux que nous mais c'est vraiment pas la joie non plus. Quand je vois également les "joueurs" sur le terrain et ceux qui entrent, une conclusion vient à l'esprit : les maillots des deux Milan sont vraiment devenus des torches culs en très peu de temps. xD

0-2. Ce tournoi amical est une sacrée bonne promo pour le Calcio à l'étranger. B)

Modifié par Bam-Bam

Ouai le premier but est totalement de la faute d'Urby ( Qui ne sera même pas un troisième choix cette saison) , le match était équilibré et sérieux on méritait le nul, la différence s'est faite sur les entraîneurs, eux ont un grand entraîneur, nous une véritable arnaque....

Tous n'est pas de sa faute mais il à clairement des responsabilité tactique, comme son incapacité à faire du jeux et à être décisif contre les grosses écuries.

Ouais mais au bout d'un moment faut arreter avec Allegri quand meme. Ok, la qualité du jeu, c'est vraiment pas super et je suis entierement d'accord avec toi sur ce point. Mais en attendant le mec il se fait cracher dessus depuis 3 ans, soit depuis son arrivée, meme Berlusconi l'aime pas. Et les résultats il les a : Champion, 2eme, et enfin, 3eme avec tout les problemes qu'on a connu la saison passée.

Ok pour la qualité du jeu, mais il a plutôt assuré niveau résultat. Ca m'emmerde un peu qu'il prenne autant dans la gueule pour ce qu'il a accompli.

Je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur, juste qu'il n'est pas fait pou entraîner un top club. Il est juste là par défaut, car son licensiement couterait trop cher. Allegri à été très bon pour reformer un groupe et reformer une vraie équipe, après il nous faut un autre entraîneur pour franchir un cap. Allegri c'est pour moi la copie conforme de Mancini.

Je suis daccord avec Pippo, la qualitee de jeu n est pas la, mais au moins au niveau resultats Allegri est bon :)

De plus, Allegri lance bien les jeune je trouve.

Mais a mon avis, c est sa derniere annee au club.

Niang a dit dans l'Equipe vouloir rester malgré la concurrence. J'adore ce joueur, d'autant plus qu'il à été former au SM Caen, mon deuxième club de cœur étant normand :bigrin:

Il sera sans doute pas titulaire, mais il à faim le garçon ;)

Vous avez aussi Saponara qui est plus que prometteur ;)

Si Llajic débarque je vois mal comment Niang jouera, de plus j'attends vraiment beaucoup plus de lui et Petagna est déjà plus décisif que lui. Je pense que son avenir ne sera pas chez nous.

Llajic c'est loin d'être fait à mon avis ;) Puis certes Petagna montre de belles choses, mais Niang a autant de potentiel. Après c'est toujours bon pour vous d'avoir des gars comme ça dans votre effectif, qui veulent se déchirer pour prouver des choses. Si on en avait autant chez nous ça irait... ;)

Ouai d'accord, mais avec 3-4 joueurs devant toi, ca va être dur de grapiller du temps de jeux, surtout qu'on revient au système à deux pointes. Lljajic pour moi on l'aura en fin de mercato, mais venir je suis quasi certain qu'il viendra. Il a déja refusé Tottenham car il a déja l'accord avec nous.

Modifié par rko69

J'ai jamais été un fan d'Allegri, j'ai longtemps pensé que c'était une brêle, mais l'an dernier il m'a prouvé qu'il avait de la bouteille. Malgré la pression du club et le manque de soutien, il a quand même résisté et su motiver ses troupes. Il est bien apprécié par son équipe d'ailleurs.

Il a surtout réussi à faire face tactiquement. Il a eu le droit à un mercato plus que dégueulasse, après quelque tentatives il a su insuffler une continuité et un mental à l'équipe.

Bref, un bon bricoleur quand même.

Je pense surtout que El Sha , puis Balo lui ont sauvé les miches.

+1 C est surtout ca :bigrin:

Allegri c'est pas compliqué, quand on perd c'est de sa faute et quand on gagne c'est malgré lui.

--> Parole de supporter objectif. :nikel:

Modifié par Maki