Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Entièrement d'accord.

Allegri on lui a craché dessus pour beaucoup de choses, avec Ronnie par exemple alors que le mec, malgrès toute l'admiration que j'ai pour le joueur, il en branlait pas souvent une, on lui crachait dessus par rapport aux sénateurs sans savoir a propos du sujet, de la gestion du cas Pirlo qui relève en fait de l'implication de ce dernier sur le terrain et de ses propres envies. On lui crache aussi dessus pour un peu tout et n'importe quoi, et ca me gave. C'est pas un entraineur excellent mais il est assez bon pour gerer un effectif et avoir des résultats malgrès ce qu'on lui impose. On est plus dans la période dorée avec Ancelotti, avec les Sheva, Kaka, Rui Costa, Maldini etc, on peut pas etre aussi exigeant qu'avant. Ca me fait penser a Berlusconi : Lui ce qu'il veut, c'est des résultats, avec du beau jeu, avec l'effectif qu'il impose lui meme.

Avec un effectif de cacahouètes quoi. Parce que dans votre équipe (comme la notre) y a pas full quality non plus. T'as certains bons éléments et énormément de joueurs moyens.

Je pense surtout que El Sha , puis Balo lui ont sauvé les miches.

En même temps tu met n'importe quel entraineur dans ce Milan Sans Balotelli et El Shaarawy, il s'écroule...

Quand même: Le numero 2, Montolivo, Poli, DeJong, Balotelli et El Sharaawy c'est pas de la merde. Apres ils ont de bons joueurs (mais qui ne casse pas des birques) comme Abate, Nocerino, Pazzini, Mexes.

De notre coté et en restant objectif, t'as que Handanovic, Campagnaro, Guarin, Kovacic et Palacio. J'ajouterais la triplete argentine Samuel, Milito et Zanetti mais ils sont absent depuis un moment...

Il ne faut pas sous estimer cette équipe, le Milan est restera toujours le Milan, c'est toujours dangereux et quand on les attends pas comme l'année dernière il claque leur 3ème place.

Et contrairement à l'Inter, ils ont des joueurs qui savent manier le ballon, comme Balo et El Sha, à l'Inter il n'y a personne capable de faire la différence comme ça, techniquement, en dribblant. (Qu'on me sorte pas Alvarez, ne le comparez pas aux 2 cités plus haut)

Et comme l'a dit Kart, il y a Montolivo, un joueur qui caresse la bal comme lui, c'est pareil à part Kovacic et le pauvre à 19 ans il a déjà une pression de dingue et devra confirmer. Et Poli... Ahhh Poli... Quelle erreur de l'avoir laissé partir, mais j'ai déjà assez gueulé sur ce sujet.

Tout ça + Cf. ce que j'ai écris sur le poste consacré à Silvestre

Quant tu penses à Poli, il aurait été vraiment utile dans le 3-5-2...Tant pour celui de Stramma que celui de Mazzari. Mais bon, je regrettes moins avec l'arrivée de Kovacic et en voyant Olsen.

Vous avez oublié de parler de De Jong :phear:

Je tiens a le mentionner parce que j'admire tout son investissement depuis sa blessure et sa volonté a retrouvé le haut niveau. C'est d'ailleurs le mec qui a été excellent sur la préparation, j'aimais déja le joueur a la base, mais la depuis qu'il est a Milan, je suis vraiment fan.

On est en position de force suppreme. Ils ne veulent pas une Montolivo-bis (j adore ce mot :D), Ljajic ne prolonge pas et apparament veux QUE le Milan et aurait refuse les Spurs.

Modifié par Felinatos

Et son père ( Tifo du Milan) va parler avec les dirigeants de la Fio aujourd'hui. Maintenant je suis modérément optimiste, car les retournements de situations arrive très vite.

Bah oui il devait, mais au dernier moment le président du club roumain a tout fait capoter et on ne connait pas la raison. Par contre il ne débarquera pas chez nous, on ne recrutera plus de défenseur et même si on doit recruter , ce serait Astori.

Putain puis surtout, mais il servirait a rien son transfert Astori, avoir un autre joueur moyen, bof quoi.

Astori moyen ? Il est meilleur que tout nos défenseur , a part peut-être Mexès, mais chez nous il franchirait le palier dont il a besoin.

T'as vu sa saison? :phear:

Parce qu'il a clairement été moyen cette année, avec les CSC et les belles boulettes...

;Bah oui cette année il l'a été c'est clair, mais ca fait de lui un mauvais défenseur ? ET puis il n'a pas été aidé et les CSC c'est plus de la malchance qu'autre choses, cregardes les bien et tu comprendras ce que je veux dire.

C'est pas un super défenseur, c'est pas lui qui nous ferra faire un saut de qualité. Beaucoup d'entre nous le surcotent parce qu'il est formé chez nous, mais j'attends le moment ou il prouvera qu'il est un très bon defenseur.

Pour le moment Silvestre surprend agréablement, solide, bonne relance , toujours bien placé , j'espère qu'il continuera sur ce rythme. Et le milieu Noce -Monto-Poli à super bien marché hier soir, et quand De Jong est rentré il à également bien fonctionné . Puis Muntari et Traoré sont rentré :bigrin:

Zapata et Niang sont aussi tres bon. Zapata, il y a peut-etre pas besoin de le remplacer, surtout par Astori que je trouve pas au-dessus de Zapata.