Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Niang à fait un bon match c'est vrai, mais je persiste à croire que pour son épanouissement il doit être prêté pour pouvoir enchaîner les match et surtout nous permettre de chopper Llajic :bigrin: .

Pour le moment Silvestre surprend agréablement, solide, bonne relance , toujours bien placé , j'espère qu'il continuera sur ce rythme.

Bizarre d'après les membres de Calciomio il continue sur sa lancée...

Silvestre 2.5/10: Pendant 20 minutes, j'ai eu l'impression qu'il se trompait d'équipe en jouant encore avec les Los Angeles Galaxy (dont les maillots ressemblaient de loin à certains maillots extérieurs Intéristes). Que de passes à l'adversaires, que de relances ratées. Face à un adversaire aussi inoffensif, faire ce qu'il à fait est grotesque. Les Interistes seront rassurés, il est très loin d'être intéressant pour le moment.

Franchement je ne vois vraiment pas comment on peut écrire ça. Après je me suis endormi à la 70eme minute alors peut-être que c'est à partir de là qu'il a été mauvais mais ça m'étonnerait bien. Il a pu rater quelques relances mais sur ce qu'il a pu afficher à Milan depuis qu'il a joué, il a été solide et n'a pas montré de grosses marques de fébrilité comme il a pu le faire chez vous.

Son recrutement me fait bien ch*** parce qu'on avait besoin d'un joueur d'un niveau autrement meilleur que le sien en défense donc je suis tout à fait prêt à le saquer comme visiblement mais il faut croire que certains sont déjà bien chaud pour le démolir. xD

Modifié par Maki

N'yant pas regardé le match, hier j'ai demandé à un milanista comment a été Silvestre...

Réponse : catastrophique.

Ou pas, il à tenu la baraque avec Zapata, il a donc été bon les deux match, on ne se mouille pas en disant ça. Après il peut se planter, mais pour le moment il est bon.

"Nous attendions que Milan comprenne qu'ils doivent mettre un terme à toutes ces discussions mais cela n'est malheureusement pas le cas, poursuit-il dans les colonnes du quotidien russe Sport Express. Nous avons exprimé notre position il y a trois semaines. Nous ne vondrons pas Honda à Milan. Ni pour 5 millions, ni pour 10. Point."

Enorme xD

Bah ce sera pour zero alors :bigrin: , on perd rien dans l'histoire. Et Honda veut absolument nous rejoindre cet été, donc au pire des cas il auront un Honda plus motivé. Un vrai clown ce président.

Punaize je viens de voir qu'ils ont recruter Poli, excellente recrue.

Il a fait les matchs de préparation?

Pour le moment Silvestre surprend agréablement, solide, bonne relance , toujours bien placé , j'espère qu'il continuera sur ce rythme.

Bizarre d'après les membres de Calciomio il continue sur sa lancée...

Silvestre 2.5/10: Pendant 20 minutes, j'ai eu l'impression qu'il se trompait d'équipe en jouant encore avec les Los Angeles Galaxy (dont les maillots ressemblaient de loin à certains maillots extérieurs Intéristes). Que de passes à l'adversaires, que de relances ratées. Face à un adversaire aussi inoffensif, faire ce qu'il à fait est grotesque. Les Interistes seront rassurés, il est très loin d'être intéressant pour le moment.

Merci Batista, et je confirme évidemment mes propos :) Ceci étant, l'avis général ressort qu'il a été très décevant. On à tous envie de venir chambrer les cousins en leur disant "Vous voyez, on à réussi à le rendre bon, on vous à plumé", mais de ce qu'il montre depuis deux matchs, on à plutôt envie de le rendre de suite à l'Inter...

Franchement je ne vois vraiment pas comment on peut écrire ça. Après je me suis endormi à la 70eme minute alors peut-être que c'est à partir de là qu'il a été mauvais mais ça m'étonnerait bien. Il a pu rater quelques relances mais sur ce qu'il a pu afficher à Milan depuis qu'il a joué, il a été solide et n'a pas montré de grosses marques de fébrilité comme il a pu le faire chez vous.

Son recrutement me fait bien ch*** parce qu'on avait besoin d'un joueur d'un niveau autrement meilleur que le sien en défense donc je suis tout à fait prêt à le saquer comme visiblement mais il faut croire que certains sont déjà bien chaud pour le démolir. xD

Tu t'es tellement bien interessé au match que tu n'as pas vu qu'il est sortit à la mi temps.

Modifié par Maldini83

Tain' tout à l'heure je regarde les news et je vois " K.Boateng prêté à Catane"

J'allais exploser de rire jusqu'à ce que je vois qu'en faite c'est Kingsley :laugh:

Pareil, bien que j'ai lut ton post avant de le voir, j'ai faillit me marrer en voyant ça, j'ai été trop surpris :laughing[2]:

Soir important pour Milan, je sais pas trop ce que vaut ce PSV aujourd'hui mais ça devrait quand même passer.

Allegri veut casser la vivacité de leur joueurs mais Muntari va surement se prendre au moins un jaune...

@ Neptune

Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs (Strootman, Mertens...), reste Matavz devant, mais paraît que leurs ailiers sont très rapides, comme leur jeu..

Modifié par B4TISTA