Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Muntari l’éternel titulaire du Milan.. :bigrin:

J'ai l'impression qu'il joue toujours ce con.. xD

EDIT: MDR ce qu'il a tenté..

Modifié par SuperBinno

tu exagère il y a eu 3 ou 4 occasions minimum ;)

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu exagère il y a eu 3 ou 4 occasions minimum ;)

Avant le but y'en avait eu 0 hein, on doit pas regarder le même match :laugh:

Des occasions il y en avaient déjà eu je suis d'accord.. Par contre de vrai frappe non..

Modifié par SuperBinno

si il y en avait une , retournée de Muntari donc c'est pas une occasion un but mais deux occasions un but :nikel:

Donc on reste sur le même principe les Milanais sont très efficaces et ne manque pas l'appel durant ce match

Modifié par Ricky-Alvarez

On passe donc de "3-4 minimum" (xD) à 1, et encore j'appelle pas ça une occasion vu la probabilité que ça avait de rentrer :laugh:

si il y en avait une , retournée de Muntari donc c'est pas une occasion un but mais deux occasions un but :nikel:

Oui mais Muntari rate le ballon.. puis il y a eu El Shaa seul face au but mais qui pousse trop son ballon, aucune frappe mais deux actions dangereuse donc PH n'a pas totalement tord..

Modifié par SuperBinno

voila , les milanais sont dangereux , ph on s'est pas très bien compris, je pense que tu parlais des tirs cadrés et non des occasions ;)

Park mène un match splendide , puis la fluidité du jeu du PSV est juste magnifique , ils me font penser un peu à Liverpool , ça joue bien mais à la fin ça pêche dans la finition et l'endurance durant les 90 minutes du match

Ptin Park je croyais qu'il était cramé mais il est encore en jambes en fait :blink:

L'occasion encore, arrêt d'Abbiati xD

La barre cette fois :laugh:

Mdr Mexes complètement ridicule.. Le mec se jette au sol alors qu'un mec part au but.. Heureusement qu'il touche la barre..

Modifié par SuperBinno

je trouve que Mexes est trop lent , il arrive pas a tenir debout durant une course face à un adversaire. Mais je ne peux pas nier son jeu de tête qui est bon

Modifié par Ricky-Alvarez

El Shaa a vraiment quelques choses dans son jeu.. Il fait de très bons appels et a une conduite de balle excellente..

Balo lui est fidèle a son avenir qu'on lui prédisait lorsqu'il était chez nous.. Immature mais tellement talentueux.. Son niveau augmente chaque année même si ça tuerais certaine personnes de l'avouer :bigrin:

Modifié par SuperBinno

Abbiati faisait le taf mais là.. :bigrin:

D'un coté la frappe était puissante et avait une trajectoire improbable..

Edit: Nan mais Muntari faut arrêter les gars.. Foutez-le à la porte.. Oui oui je sais nous on a Pereira.. xD

Modifié par SuperBinno

Allegri veut casser la vivacité de leur joueurs mais Muntari va surement se prendre au moins un jaune...

Ca c'est fait.

Quel arret guignolesque d'Abbiati sur le but de Matavz.

Balotelli simule quand même trop je trouve, surtout quand il redescend chercher la ballon, c'est pénible.

Je dis pas ça parce que je l'aime pas, mais je vois pas en quoi Balotelli s'améliore. Il est toujours aussi nonchalant, fait toujours autant de fautes inutiles à cause de son caractère de gamin et son comportement est toujours aussi pitoyable (ses regards noirs envers les arbitres à chaque fois qu'on siffle contre lui ou qu'on siffle pas pour lui, à la Zlatan...)

Il joue sur les qualités qu'il a toujours eus, je vois rien de nouveau dans son jeu perso.

Dans le terme immature je mettais toutes les fautes inutiles lorsqu'il perd le ballon, ses coups de sang envers les arbitres qui ne siffle pas les fautes sur lui, ses frappes complètement loupé non pas par nonchalance mais plus lorsqu'il est dans une mauvaise passe d'un match après avoir raté un dribble ou autres.. Puis d'autres choses surement..

Mais pour moi son jeu se fortifie de plus en plus.. Sa conservation de balle même a l’arrêt devient impressionnante, son jeu dos au but est vraiment plein de puissance, ses frappes en générale (hormis le cas évoqué plus haut) sont vraiment très dangereuse, bref pour moi il a encore beaucoup à apprendre mais a déjà tellement évolué depuis qu'il nous a quitté..

Modifié par SuperBinno

Son jeu puissant dos au but et ses frappes il les a toujours eu, après c'est vrai qu'il s'est amélioré dans sa conservation de balle mais s'il veut devenir meilleur faut qu'il apprenne à élargir sa palette, il se repose trop sur ses acquis.

Poli a failli marquer, quel arrêt du gardien !

Balotelli simule quand même trop je trouve, surtout quand il redescend chercher la ballon, c'est pénible.

Un des nombreux truc qu'il utilise pour nourrir son imposture sur son "oh grand talent exceptionnel" qu'il n'exploitera jamais, il maquille ses "dribles" ratés. Je l'ai toujours dit, ce mec fait du cinema !