Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il a toujours été puissant surtout pour l'age qu'il avait c'est sur, mais je le trouve beaucoup moins a vouloir tenter des dribbles improbables et à plus a utiliser sa puissance pour attirer deux joueurs sur lui afin de créer un décalage par exemple..

Maintenant ce qui lui manque pour être monstrueux c'est la profondeur qu'il ne prend que très rarement mais surtout la concentration sur son jeu et uniquement le jeu qui ferait de lui à mon sens un des meilleurs attaquant du monde.. Mais bon ça je pense que c'est pas pour demain..

Modifié par SuperBinno

Fini 1-1, le PSV méritait peut-être un peu mieux que ça, même si le Milan a aussi eu pas mal d'occasions franches.

Dans le jeu y'avait pas photo en tout cas, le PSV ça joue bien. Le Milan a surtout joué en contre, et franchement je les ai pas trouvés super, mais bon c'est le début de saison.

Ouai enfin le match retour sera différent, on avait zéro match officiel dans les jambes , le PSV en avait 4 ou 5 , on manquait clairement de rythme et Mexès a été blessé durant la grosse partie de l'intersaison. Mais Muntari ( Quid de Poli et Noce ?) , Urby ( Pourquoi il n'a pas mis Constant ?) et Boateng ( qui aurait du être remplacé bien plus tôt) . ET on peut encore voir la patte d'Allegri avec le premier changement a la 78 ème minute, dire qu'on doit encore le supporter une saison....

Pour Emanuelson ça peut se comprendre. Il à fait une bonne prépa d'avant saison alors qu'au contraire Constant à chaque fois qu'on l'a aperçu ou presque, ça à frisé le ridicule (ce match contre City notamment ou il a été à l'apogée de sa nullité). Puis même, vu les qualités de centreurs de Constant (ironie) et qu'en plus de ça il ne sait pas mieux défendre que l'Hollandais (cela ne veut pas dire que Urby sait défendre, au contraire, les deux sont nuls sur ce plan la), ce n'est pas choquant.

Bah en quoi Urby sait centrer ? A part diminuer le nombre de supporter , j'ai jamais compris cette fausse légende sur lui. Constant sans être aussi bon que DS, sais au moins tenir son homme, relancer proprement et déborder.

Il à une meilleure qualité de centre que Constant. Pour la défense, je pense que les deux ont quelques qualités (différentes) et beaucoup de lacunes. Le Français est plus "physique", il arrive mieux à tenir l'homme et à ne pas perdre un duel physique. Le second lui est plus rapide ce qui lui permet en théorie de moins facilement se faire déborder.

Après moi, que ça soit l'un ou l'autre, cela ne me convient pas et je regrette toujours comment on à pu lacher Didac Vila au vue de ses deux quiches. J'espère maintenant le retour de De Sciglio.

Bah en quoi Urby sait centrer ? A part diminuer le nombre de supporter , j'ai jamais compris cette fausse légende sur lui. Constant sans être aussi bon que DS, sais au moins tenir son homme, relancer proprement et déborder.

je te trouve un peu dur avec Emanuelson, hier soir je l'ai trouver vraiment solide défensivement, et généreux dans l'effort, même si ses montées étaient pas toujours des plus efficaces.

Faut pas oublier que l'année dernière vous le faisiez jouer 10. Là Allegri semble plus enclin à le faire rejouer à son vrai poste, et à mon avis ça vous sera très profitable ;)

Très profitable je ne sais pas ce ne sera qu'un troisième choix, il prendra la place d'Antonini. Défensivement il a encore beaucoup de lacune pour un qui se dit meilleur en tant qu'ARG et qui est son poste de formation. DS sera le titulaire indiscutable et Constant la doublure, avec un peu de chance il jouera un peu de match de coppa ou des fins de matchs. D'ailleurs défensivement, El Sha l'a bien aidé.

Abate est vraiment rapide et à une qualité de centre pas mal du tout. Ça change de Pereira quoi.

Il a fait un bon match contre le PSV, mais alors j'ai plutôt l'impression qu'il ne sait pas centrer et que son centre victorieux est sorti de nulle part. Je ne le considère vraiment pas comme un bon centreur. :phear:

Abate est une véritable quiche niveau centres, c'est même son principal défaut (si on excepte les frappes). Hier il en réussit deux aux bons moments, mais ça m'étonnerait vraiment qu'il ait effacé sa lacune d'un coup de baguette magique durant les vacances.

Modifié par Maki

Abate progresse au niveau des centres c'est certain. Bon vous me direz, vu ce qu'il faisait comme centres à ses débuts, il ne pouvait que progresser, mais tout de même. Ce ne sera jamais un excellent ou même un très bon centreur. Toutefois, il à clairement progressé depuis début 2012 (on à commencé à le voir lors du dernier Euro) et s'il peut continuer sur sa lancée, c'est tout bénef pour le Milan.

Bah en quoi Urby sait centrer ? A part diminuer le nombre de supporter ,

xD

Nous compatissons, depuis l'arrivée de Pereira nous aussi nous avons une affluence de supporters en baisse durant les matches après les quelques rares monter de l'Uruguayen.

Emanuelson me semble être un bon joueur perso.. C'est pas le top du top mais pas de quoi se plaindre.. Antonini par contre je le trouve dégeu..

Par contre Abate ça reste un top latéral de Serie A faut pas déconner.. Il a plus de qualités que de défaut.. A part quand le Prince s'amuse avec lui.. :bigrin:

Modifié par SuperBinno

Abate à largement progressé dans les centres la saison dernières , il ne s'est pas transformé en Pirlo mais il offre des centres potable maintenant, pour moi il est facilement dans le top 5 européen ( Même si de vrais bon défenseurs latéraux ca se fait rare, mais défensivement c'est un roc , il est quasiment imprenable et avec sa vitesse même Ronaldo et Bale se sont cassé les dents. Pour Milito je ne sais vraiment pas pourquoi, il en a une phobie :lol: .

Sur le match que j'ai regardé il tirait pas en tribune non plus , c'est in the box faut pas abuser.

Faut dire que depuis qu'on a Pereira et Schelotto on est pas très exigeant sur la qualité des centres :laughing[2]:

Modifié par Mazzuri

D'accord avec toi pour Boateng, c'est pour ça que j'espère qu'on vous le refourguera :bigrin: . Pour Noce il va reste ( Et pour mon plus grand bonheur) , il jouera le poste avec Poli. Boateng est un joueur hyper surcoté , les gens sont aveuglé par les quelques beau buts qu'il mettait même d'une grosse inutilité sur le terrain, lui donner le 10 est une insulte à nos légendes.....

arreter de venter poli souvenez vous du pourquoi l'inter ne l'avait pas retenu :bigrin:

Abate à largement progressé dans les centres la saison dernières , il ne s'est pas transformé en Pirlo mais il offre des centres potable maintenant, pour moi il est facilement dans le top 5 européen ( Même si de vrais bon défenseurs latéraux ca se fait rare, mais défensivement c'est un roc

Mais t'es sérieux RKO ? :laugh:

Ba il a raison. Défensivement, Abate c'est un monstre, et j'aimerai bien savoir combien de lateraux vous placez au dessus de lui actuellement sur ce plan, mais si on parle de son apport offensif, c'est vrai qu'il est en dessous de pas mal de joueurs.