Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ba rien qu'en Italie, il y a Zanetti, Lichsteiner, Maicon devant. Alors le top 5 Européen, j'en parle même pas...

Modifié par B4TISTA

Maicon il est rincé arrête. On s'en fout que Abate soit top 5 ou top 10, ce qui compte ce sont ses qualités. Il en a pas mal, et il a aussi des défauts. C'est un vrai bon joueur je pense, un élément important du Milan.

Ouai et Zanetti à 40 ans, il est encore bon mais faut stopper un peu la mauvaise foi. Abate fait partie des meilleurs je ne pense pas que ce soit discutable. Je ne parle pas d'Emanuelson non plus...

Zanetti même à 50 balais il sera meilleur qu'Abate, défensivement, offensivement, à l'entraînement, pour couper les oranges, pour n'importe quoi..

Bref, rien qu'en Italie je t'en ai donné 2-3, donc dire qu'il fait partie du top 5 européen et après dire à quelqu'un d'arrêter sa mauvaise foi, tu vas loin mon pote.

Zanetti meme a 40 ans reste difficile à prendre donc pour moi ils se valent. Apres en Italie je ne vois que Lishteiner et Zuniga dessus mais en Europe....Lahm, Alves, Ivanovic, Zabaletta sont un peu plus complet et dessus je trouve.

Zuniga est plus un milieu qu'un défenseur, en défense il est nul part. A part Lahm, je ne vois personne au dessus d'Abate.

A part Lahm, je ne vois personne au dessus d'Abate.

Ah ouais carrément. Merci pour cette perle. Une bonne raison de m'être levé ce matin ! :worthy:

Zuniga est plus un milieu qu'un défenseur, en défense il est nul part. A part Lahm, je ne vois personne au dessus d'Abate.

Meme la mère a Abatte et passe une claque si tu répetes en scred que son dils est au dessus de Rafael ou de Glen Johnson :laughing[2]:

Ouai et Zanetti à 40 ans, il est encore bon mais faut stopper un peu la mauvaise foi. Abate fait partie des meilleurs je ne pense pas que ce soit discutable. Je ne parle pas d'Emanuelson non plus...

C'est pas de la mauvaise foi, mais l'age ce n'est en rien pertinent pour parler d'un mec qui ne vieillit pas. Zanetti même à 40 pige reste le mec avec le plus haut taux de passe/dribble réussies en Italie. Il est imprenable sur son coté, et avant sa blessure y'a un fossé entre lui et Abate. Ce qu'ils ont en commun par contre c'est une qualité de centre très moyenne.

Des latéraux incontestables de toute façon ça court pas les rues.

Y a très peu de joueurs qui sont reconnus longtemps comme "meilleurs que les autres" à ce poste. A une période c'était incontestablement Maicon par exemple, mais combien de temps ça a duré ? Même pas 1 ou 2 ans.

Y a que 2 joueurs depuis ces 5/6 dernières années qui reviennent régulièrement dans les compo types, c'est A.Cole et Lahm. Suffisamment réguliers et polyvalents. Des valeurs sûres qui apporte un équilibre tant défensif qu'offensif chacun dans leur couloir respectif.

Bref. Il n'empêche que je trouve Abatte plutôt bon. Il a des lacunes tant techniques que tactiques mais sa vivacité et sa disponibilité sur le terrain fait toujours du bien au Milan. Y a certainement meilleur que lui (Lahm ? Zabaletta ? S.Ramos ?), mais tout est relatif.

On demande toujours beaucoup à un latéral: il faut qu'il sache défendre et attaquer à la fois. En gros, le latéral idéal c'est un mec qui a 10 poumons pour tenir un match et qui se montre très présent son couloir. Mais je pense que la tactique employée par l'entraîneur définie facilement l'efficacité d'un latéral ou pas. Un type comme Alves par exemple qui est nullissime défensivement, a pourtant un très bon rendement au Barça parce que son équipe joue un jeu offensif et conservation du ballon, il est moins appelé à défendre. Ivanovic à Chelsea n'est pas du tout un joueur technique ou rapide, mais il compense par son physique, et surtout, il n'assure qu'un rôle de rempart derrière Hazard ce qui ne l'oblige pas à se montrer régulièrement disponible en attaque.

Modifié par Kroutch

C'est pas Abate qui lâche son marquage sur Toni ? Cela clôturera le débat Abate top 2 mondial défensivement..

Bienvenue Maldini83, alors on migre :bigrin:

Je crois que jouer sur ce terrain sera difficile. Pas de trace de Bianchetti et Longo aujourd'hui :(. Au moins il seront parmi les prétendants à un poste de titulaire contrairement a chez nous.

1 défaite contre un promu, y'a mieux comme départ :bigrin:

L'Hellas Verona réussit son retour en Serie A en tout cas et Luca Toni a encore de beaux restes :laugh:

C'est super, je suis content de ce résultat bien sur, pas seulement pour la défaite du Milan, mais aussi pour le Hellas, et plus encore pour Luca Toni :wub:

Aie ! Pas bon pour la confiance -_- Esperons que c'etait qu'une "bete noire"

Poli a marque en revanche :) Content pour lui.