Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

MU, Arsenal, un club italien ( Certainement la Roma) et Sao Paulo , sans oublier la retraite dorée LA Galaxie

Faut pas se leurrer il était au pieds du mur. La baisse de son salaire était inévitable: personne n'aurait accepté de le payer 10M de boules par an vu ses performances actuelles. Je pense pas que beaucoup de clubs se sont bousculés pour l'avoir. A vrai dire qui est entré en négociations? Uniquement Milan, aucun autre RDV n'a été planifié.

Ça sent la Shevchenko version 2.0, il a un profil intéressant pour le jeu pratiqué du Milan, mais une condition pas du tout au point. Je ne le vois pas réussir.

Je rejoins Kroutch, son retour sera comme celui de Sheva. Comme l'ukrainien il s'est enterré dans un autre championnat et revient par la petite porte. Il a néanmoins une carte à jouer en vue de la CdM, et vu le niveau de son équipe s'il joue bien il peut vite s'imposer comme titulaire en puissance et leur amener du jeu.

Pas sur qu'il puisse être titulaire sous la Seleçao

Il y a Luis Gustavo, Hernanes, Oscar, Lucas, Paulinho et Fernando pour le milieu de terrain

Je rejoins Kroutch, son retour sera comme celui de Sheva. Comme l'ukrainien il s'est enterré dans un autre championnat et revient par la petite porte. Il a néanmoins une carte à jouer en vue de la CdM, et vu le niveau de son équipe s'il joue bien il peut vite s'imposer comme titulaire en puissance et leur amener du jeu.

Et je suis d'accord avec vous. J'aime énormement Kaka, j'aimerai tellement qu'il soit bon et fasse de très bonnes performances, mais ca serait etre un peu trop rêveur. Les retours, ca nous réussit pas, et connaissant le bonhomme et sa tendance a se blesser...

Ils peut également être un bon coup ! Tu dis pas non a un Kàkà gratis :)

Mais comme tous le monde, je suis de l'avis de Kroutch !

Valter Birsa à Milan, bordel nos deux clubs sont au fond du trou. :laughing[2]:

Ce genre de joueur qui se retrouve dans de tel club sa me laisse sans voix. A croire qu'il faut absolument balancé du fric par les fenêtres à chaque fin de mois.

Quand tu vois le prix des transferts de tocard à tout va, recupérer Kaka sans payer c'est quoi qu'il en soit une opportunité.

Ba en fait Birsa, c'est un echange Birsa - Antonini, donc boulet vs Boulet, malgrès tout la sympathie que j'ai pour Antonini. Donc au final on y gagne rien et ca change rien, sauf quelques centaines de milliers d'euro d'économiser sur le salaire.

C'est a quand on sait plus dégager des boulets qui étaient inutiles a la base, quand on les a recruté.

Modifié par Pippo

Un bon Kaka .... xD

C'est vraiment un topic de chiotte lol (Je rigole)

"Anche senza Kaka, la sud è piena di merda" banderole sympathique adressée lors du fameux derby 4-0. :bigrin:

De toute façon les cousins, Kaka ne peut pas être une déception si l'on prend en compte le fait que l'on ne retrouvera de toute façon pas le Kaka de 2007. Si l'on arrive à se mettre cette idée dans la tête, on ne peut pas être déçu du Brésilien lorsque l'on se tape du Boateng depuis 2010. On sera forcément mieux et ce même si le Brésilien est juste moyen donc bon :lol:

Faut pas se leurrer il était au pieds du mur. La baisse de son salaire était inévitable: personne n'aurait accepté de le payer 10M de boules par an vu ses performances actuelles. Je pense pas que beaucoup de clubs se sont bousculés pour l'avoir. A vrai dire qui est entré en négociations? Uniquement Milan, aucun autre RDV n'a été planifié.

Ça sent la Shevchenko version 2.0, il a un profil intéressant pour le jeu pratiqué du Milan, mais une condition pas du tout au point. Je ne le vois pas réussir.

De toute façon les cousins, Kaka ne peut pas être une déception si l'on prend en compte le fait que l'on ne retrouvera de toute façon pas le Kaka de 2007. Si l'on arrive à se mettre cette idée dans la tête, on ne peut pas être déçu du Brésilien lorsque l'on se tape du Boateng depuis 2010. On sera forcément mieux et ce même si le Brésilien est juste moyen donc bon :lol:

Messieurs vous avez absolument tout dis ^_^

Il vient peut-être gratuitement mais avec 4 ou 5m€/an il devra justifier son salaire sur le terrain. Vu la situation financière du Milan, c'est un coût important.

Sinon un commentaire sur l'incompétent qui a oublié de mettre Niang sur la liste de la ligue des champions ?

Modifié par Tonio17

Non, C'est juste Umberto Gandini qui a fait cette erreur, c'est involontaire.

C'est génial, on a pas fait assez de connerie sur le mercato pour passer pour des cons autant que l'année derniere, alors on rectifie le tir en se faisant passer pour des boulets alors qu'on participe a cette LDC depuis longtemps et qu'on en connait le reglement.

Comme quoi y'a pas que chez nous que ça arrive (remember Forlan) :laugh:

Mais bon est-ce une grosse perte pour Milan? C'est pas comme s'ils avaient oublié de mettre un joueur-clé de leur équipe non plus..

vu comme il est décisif, ça sera pas une grosse perte. Mais en terme d'image pour le club et de considération pour le joueur c'est très mauvais.

Voila c'est ca en gros. C'est pas que c'est une perte, c'est juste qu'on passe pour des cons en fait.

Perso je pense que Kaka va faire mal! Il a pour moi un profil qui manque à Milan.. Avec le départ de Boateng en plus..

Je mets une pièce sur Kaka, je lui donne 4 ou 5 match pour faire parler a nouveau de lui.. Je me trompe peut être mais pour une fois je m'avance.. surtout quand je vois le scepticisme sur son cas..

Gandini à eu au moins le mérite de s'excusé et d'assumer publique son acte, je respecte l'erreur est humaine , qui n'en fait pas dans son boulot ? Et puis bon ce n'est n'est que Niang quoi.... Sinon pour Kaka je pense aussi qu'il cartonnera assez vite chez nous, i est dans les bonnes disposition et est encore bien physiquement.

Au moins ça empêchera a Allegri de mettre Niang en pointe dans un 4-3-1-2, au final je l'aime bien cette rumeur.

Modifié par Maldini83

Vois sa comme tu veux mais c'est une mauvaise nouvelle , si Balo' ou un autre attaquant se blesse , c'est une autre histoire...

Modifié par interista38

On à quand même Balo, El Shaarawy, Pazzini (dans un gros mois), Matri et Robinho + Niang pour le championnat. On ne verra pas la différence à moins qu'Allegri gère comme un pied le turn over (bon ça, il en est capable)

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!