Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous prenez vraiment cher niveau blessures , mais vous ferez jamais pire que nous.

Ça me réjoui votre situation pour l'instant mais j'aimerai bien voit l'équipe type du Milan jouer.

Yep, ni ElShaarawy, ni Balotelli, ni Kaka. Ca va etre du Barzagli vs Robinho et du Vidal vs Muntari woooooooooouu.

Modifié par B4TISTA

Vous prenez vraiment cher niveau blessures , mais vous ferez jamais pire que nous.

Ça me réjoui votre situation pour l'instant mais j'aimerai bien voit l'équipe type du Milan jouer.

Nuance, nous sommes des habitués niveau blessures et l'année passée c'est la seule ou vous nous dépassez a ce point :phear:

Oh s'il vous plaît , ça reste humouristique , la rivalité va pas aller jusqu'a se vanter du nombre de blessés xD

Le Milan qui se sauve une énième fois à la dernière minute via un pénalty que Yahoo Sport aurait tendance à qualifier d'imaginaire. Les petits filous, on ne les changera plus. B)

Modifié par Bam-Bam

As tu vu les penalty obtenus cette saison? Les fautes plus précisemment.

Ce soir je te l'accorde.

Honteux. Encore un pénalty absurde qui leur sauve les miches.

Modifié par B4TISTA

Je pense que les milanisti s'entrainent a l'entrainement pour provoquer les fautes dans les arrets de jeu...

:bigrin:

Modifié par Srbija

Un mot : SCANDALEUX !

xDxDxD Ecoutez le celui là.

Je me suis dit quand l'Ajax marque, bon nous sommes pas en serie a donc ils reviendront pas avec l'arbitre...et bien si !

Je pense que les milanisti s'entrainent a l'entrainement

dingue :laughing[2]::laughing[2]:

As tu vu les penalty obtenus cette saison? Les fautes plus précisemment.

en fait ce qui me choque c'est la différence avec les autres équipes. On a l'impression que vous on ne vous en oublie jamais (et même on vous en rajoute un peu) alors que quand je vois d'autres matchs, il y a toujours des fautes énormes non sifflées.

Y a des trucs bizarres par club, vous avec les pénaltys, nous avec les HJ en ce moment...

Modifié par Tonio17

Non mais Je dis pas que y'a aucun penalty en notre faveur. Seulement les penalty obtenu cette saison jusque la, ils sont pas contestable, sauf celui de hier qui est un véritable vole quand on regarde le match, mais si on parle de ca, parlons d'autres fautes non sifflées.

Sous Benitez on était devant vous aussi à mon avis^^

Sous Benitez, la seule équipe à avoir eu plus de blessés que la notre c'est la Juve. C'est simple, depuis Allegri, le Milan est au pire la deuxième équipe la plus touchée par les blessures.

En nombre de bléssés peut être, mais en nombre de blessures difficile de faire mieux que 48 en 4 mois^^